Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1 04-05-2011 03:31:47

MARKEN MARC
Membre
Lieu : Chauny (02)
Inscription : 04-05-2011
Messages : 2
Site Web

A quand une communauté rasta en France?

Né le 04/06/1981 à HAÏTI dans la ville de Port Au Prince, d'un père Sénégalais et d'une mère Japonaise, je suis arrivée en France par adoption à l'âge de 1 an et demi.
Depuis, je vis en France et la musique est ma seule passion depuis l'âge de 8 ans.

J'habite à Chauny, dans l'Aisne (02), dans la Picardie (Nord de la France).

Dans la vie de tous les jours, je suis:
-Associé d'un cabinet de consulting
-Consultant Libéral
-Consultant salarié pour une société
-Président et Trésorier d'une Association loi 1901

Je suis papa de 2 enfants et en ce qui concerne ma vie privé, je ne donnerais aucun détail.

Je joue toutes les percus, du piano et du synthé.

Dans mes heures perdues, je pratique la "Capoeira" et je donne des cours de Djembé.

Mon rêve est de partager toutes mes passions avec le plus de monde possible, et de me faire des ami(e)s aux quatre coins de la terre!

Je reste à l'écoute des producteurs de:
-reggae
-funk
-r&b

ainsi que des Communes et Associations gestionnaires de spectacles reggae
au 06 84 06 24 96

Et pour tous les interprètes, je suis auteur et musicien Djembé.

Amitiés à tous

DJ MARKEN MARC
votre "petit rasta" à tous!

NB: amitiés à tous les Picards, les fans de festivals et à toute l'équipe d'un petit magazine nommé: LA MINE (www.fanzine-lamine.com)

RASTA DE FRANCE

Hors ligne

#2 25-08-2011 13:46:06

iksar
Membre
Inscription : 01-09-2010
Messages : 6

Re : A quand une communauté rasta en France?

bonjour MARKEN MARC

en voyant l'intitule de ton post je me dis enfin quelqu'un qui va aborde le manque réel et actif de la communauté Rasta en france et la en le parcourant je ne vois aucune phrase si minime soit elle sur ton sujet juste ta bio et ton CV
c est bien pour ton parcours et je suis content pour toi que ta vie personnelle sois épanouie 
mais la franchement je ne vois aucun rapport avec la communauté rasta sujet qui aurais pu être très enrichissant à discuter je constate que tu fais comme tous ces "dreadlocks"  et je dis pas ces rastas hein grosse différence tu te sert de l'image rasta pour ton avancement car la je n'ai vu que promo et bio
je ne suis pas énervé ou même en colère mais juste  comme bien des fois déçu

je te souhaite d'y arriver dans ce que tu aime et surtout que ta vie personnelle et familiale soit encore meilleure pour l'avenir

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact