Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1 11-03-2010 16:54:57

RhumHappy
Membre
Lieu : Ardennes (France)
Inscription : 11-03-2010
Messages : 4
Site Web

Partitions batterie

Bonjour à tous,

Je suis nouveau batteur (3 mois d'expérience, mais déjà un niveau qui se confirme petit à petit wink).

Voilà, je cherche des partitions batterie (simple ou peu compliqué) afin d'apprendre plusieurs style; Reggae, rock, dub, fusion, un peu de tout quoi... (je suis très éclectique et ouvert d'esprit et d'oreille, smile), plusieurs façon de faire, des méthodes même, etc...

Je ne suis pas très bon en internet donc j'ai beaucoup de mal à trouver ces fameuses partitions, mais je pense que vous pourrez m'en fournir ou me fournir des liens intéressants.

Vous remerciant à l'avance. Big up à tous.

Peace.:P


Aujourd'hui et à partir de dorénavant inclus, pour changer ce sera comme d'habitude et si ça continu, il faudra que ça cesse.

Hors ligne

#2 12-03-2010 08:10:12

fayaman
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 59

Re : Partitions batterie

Salut et bienvenue sur le forum,
Il y a ce site que je connaissais : http://www.drumspassion.com, mais je viens  d'essayer d'aller dessus et il marche plus, peut-être que ce n'est qu'une panne temporaire. A réesayer ...
Apparement, on peut encore consulter certaines partitions sur son ancien site perso sur Multimania :
http://membres.multimania.fr/drumspassi … 0index.htm

Voilà, n'étant pas batteur, je suis désolé c'est le seul que je connais.:/
Bon courage pour ton apprentissage.

Hors ligne

#3 12-03-2010 09:17:54

RhumHappy
Membre
Lieu : Ardennes (France)
Inscription : 11-03-2010
Messages : 4
Site Web

Re : Partitions batterie

Merci déjà pour ça, c'est déjà pas mal, je vais pouvoir m'exercer (bohemian rhapsody... whow, ça va être sympa je crois, wink).

Encore merci et peut-être à tantôt.


Aujourd'hui et à partir de dorénavant inclus, pour changer ce sera comme d'habitude et si ça continu, il faudra que ça cesse.

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact