Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1 23-08-2009 22:07:30

new_wave
Membre
Inscription : 23-08-2009
Messages : 11

Le site

hello, cool le new site, bon j aimai bien l ancien j dois avouer, j sais pas l ambiance les couleurs, 'fin bref pas grave le nouveau est bien sympa aussi.

ptite question, je vois que j ai toujours mes compos de présentes dans la section"artistes", mais je n ai plus acces a mon profil artiste, donc j peux pas enlever mes sons, voir en ajouter etc etc !!!

est il possible de corriger ce probleme ???

le juke box ça marche pas chez moi ou c est pour tout le monde ???

merci, a bientot !! ciao.

Hors ligne

#2 26-08-2009 11:31:54

broz
Administrateur
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16

Re : Le site

Salut new wave,
bienvenue sur le nouveau forum.

C'est bon, j'ai transféré ton ancien profil artiste dans ton nouveau compte. Tu devrais maintenant pouvoir y accéder depuis ton espace membre.
Merci de me dire si cela a bien fonctionné.

Pour les autres, dans le même cas, qui avait ajouté des compos dans l'ancienne version du site et qui voudrait réaccèder à leur profil. Créez un compte sur le nouvelle version du site (inutile de créer un nouveau profil artiste dans l'espace membre), puis contactez moi par email ou par ce forum afin que je transfère votre ancien profil.


Concernant le juke-box, ben chez moi ça marche.:)
Mais, le juke box ne lisant que les titres au format mp3, il bloque parfois si certains morceaux ne sont pas dans ce format. Dans ce cas-là, il faut cliquer sur le bouton "Actualiser" du navigateur pour le réinitialiser et qu'il démarre sur un autre titre.

Hors ligne

#3 28-08-2009 16:04:05

new_wave
Membre
Inscription : 23-08-2009
Messages : 11

Re : Le site

ok c est bon pour le profil, par contre le juke box fonctionne pas sous firefox, mais sous IE c est bon chez moi.

Hors ligne

#4 05-09-2009 08:09:30

broz
Administrateur
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16

Re : Le site

Le juke box fonctionne aussi avec Firefox mais il ne se déclenche pas automatiquement, il faut cliquer sur le bouton "play" (le triangle noir).

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact