Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-04-2003 20:39:11

JAH My Lord

Webmasters Venez avec nous

Cela ne vous branchent pas......
c grace a vous que nous avons un super forum pour discuter....... sans on se connaitrai pas tous.

ca vous dit

#2  16-04-2003 07:50:48

webmaster

Re: Webmasters Venez avec nous

Salut à tous,
Ca me le ferait carrément de venir tous vous rencontrer et vous connaître, mais le problème c'est que j'habite à l'île de la Réunion, c'est à 10000 bornes, donc ça fait un peu loin (et cher en billet d'avion) pour venir.

En tout cas, je trouve que c'est une excellente idée et ça serait cool si cette réunion des membres pouvait se faire réellement.
Je suis vraiment trop content que mon site ait pu contribué à toutes ces rencontres, et également aider à créer de nouveaux groupes reggae.

Je vais en métropole quand même 1 fois par an aux alentours de février-mars, donc on pourra peut-être essayer d'organiser une autre réunion pour l'année prochaine, on verra.

Je peux par contre (même si je peux pas venir) vous aider dans l'organisation de cette réunion pour le mois de juillet, je peux mettre une annonce sur la page d'accueil par exemple, et pourquoi pas un formulaire d'inscription pour ceux qui veulent y participer, on pourrait peut-être aussi fixé un rendez-vous à une date précise sur le chat pour en parler, ou si vous avez d'autres idées ?

Jah Bless an Guide
Brozman.

#3  16-04-2003 08:14:36

nyabinghi

Cela serait trop cool même si il y aurais 1% de chance pour que je puisse y aller car je n'ai que 13 ans et mes parents ne voudraient pas.
VIVE JAH,BMW,MARCUS GARVEY,PRINCE EMMANUELLE,WEBMASTER...

#4  16-04-2003 09:59:39

rastapaquerette

Yes, ça serais super cool Brozman.
Grace à toi, j'ai rencontrer des gens superbes.
Certains que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour faire de la musique,d'autre avec qui j'ai ue la chance de discuter.
Je pense en effet à Patatrake, Bibine, toi Brozman, Nyabinghi....
ca ferrais franchement plaisir de tous se retrouver.

#5  16-04-2003 10:18:59

nyabinghi

C'est clair même si pour moi ça reste qu'un rêve.dés que je rentre chez moi ou que j'écoute je pense à vous tous car vous êtes en moi mes frères et mes soeurs.

#6  16-04-2003 16:38:40

JAH My Lord

Yes, Rastafari Is Our father

donc, moi je suis OK, pour le message en page d'entrée.... je suis entièrement OK, Merci Broz, mais ne t'inquiète pas, si cette réunion se fait, on en fera d'autre.

Alleluiah

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact