Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-04-2003 18:04:59

JAH My Lord

MOBILISATION ANTI-BUSHERIE

get up, stand up

We're the small axe sharpen to cut bush down.

Ils veulent ennuyer la syrie maintenant avec les armes de destruction massive.

Faut faire kk chose

#2  15-04-2003 20:44:20

JAH My Lord

Re: MOBILISATION ANTI-BUSHERIE

Je vous prie d'une chose......

si on envoyait tous des mails aux gouvernements......(c mieux que des manifs).... allemands, russes, francais, et autres pays contre la guerre, demandant a ces gouvernements de deposer plainte au tribunal internationnal, contre G W Bush.

Car il y a peux de chances q'uils attaquent la Syrie.... mais, nous savons tous qu'ils sont inconscients ces americains...

et meme pour payer le prix des morts en irak

LET RIGHT JUSTICE COVER THE EARTH (dixit Robert Marley)

#3  16-04-2003 05:09:42

back2roots

yeah man! we gotta do ssomething...
i'll try 2 get some info...
peace

#4  16-04-2003 05:51:57

JAH My Lord

Yeah man....
allright

Moi je vais préprer une lettre comme celles des chaines.

#5  16-04-2003 08:01:44

nyabinghi

Je ne comprend pâs l'anglais mais j'uis avec vous les gars.LOVe

#6  16-04-2003 20:12:56

Paya Xarit

Je fais partie d'Amnesty International, et on écrit des lettres aux gouvernements. Alors si vous voulez plus d'infos, je suis là!

#7  17-04-2003 04:48:49

JAH My Lord

Voilà, c 'exactement qq'un comme ca qu'il nous fallait.....

je voudrai saturer les Boites aux Letres des gouvernements europeens pour que l'Europe ou ces pays soit motives a deposer une plainte au Tribunal Internationnal ( celui ou ils on jugé Milosevich) contre Bush, Rumspheld et tout ces assassins.

Pouvons nous faire qq'chose avec Amnesty comme cela?

#8  18-04-2003 20:29:52

Paya Xarit

Ce que je peux faire, c'est vous mettre au courant des actions d'Amnesty et je vous enverrais toutes les lettres, les pétitions et les autres actions pour que vous y participiez...Ma prochaine réunion d'Amnesty est vendredi prochain donc je vous en donnerai des nouvelles.
D'autre part je suis présidente d'une asso internationale pour passionnés de reggae, et on vient de créér un groupe d'action pour la paix pour se mobiliser against Bush et toutes les wars du monde...alors si ça vous intéresse...
Vous me le dites

#9  18-04-2003 20:34:53

livity

je trouve ca vraiment bien ce ke tu fai paya xarit tu te bouge pour des cause ki en vale le coup i faudrai ke tt le monde aggisse comme pour reusir a faire du monde ou lon vi un monde plus aggrable
JAH BLESS U

#10  18-04-2003 22:38:12

JAH My Lord

tout cela m'interresse, merci
je vais demander, pour es lettres et les petitions s'il y a moyen de les deposer qq part sur le site.

encore merci, et que JAH benissse vos actions

#11  19-04-2003 09:40:03

nyabinghi

Maintenant que la guerre est fini et que tous le monde s'est servi du pétrole que peut on faire?

#12  19-04-2003 11:09:26

JAH My Lord

C en rapport avec la syrie en ce moment, et le tribunal internationnal, c pour juger .... pas pour empecher de faire des trucs.

#13  22-04-2003 12:25:00

céliskagirl

franchement les gars je comprend pas votre raisonnement...moi je pensait pareil avt...et mnt jai bien reflechi a la question..je pense que ce netait pas totalement une movaiz idée de faire ce kon fé les ricains...regardez mnt les irakiens..y embrassent les ricains!!et mnt c la police irakiennes ki detrusent toutes les statues de saddam!moi jdit c bien et yavai ke cette solution..mnt y on lair malin ce ki sont aller manifester ds la rue!!!pfff
vous allez voir ds 5 ans ou 10 ans..peut ètre ke vous parlerez plus comme vous parlez en ce moment...

#14  22-04-2003 15:00:57

nyabinghi

Tu t'es fait avoir car les ricains sont venu pour le pétrole et on tué des innocent irakiens qui avaient le drapeu blanc et la france était contre que pour des raison politique et économique mais sinon tou le monde en a rien à foutre de tous ça.

PAIX ET JOIe DE VIVRE

#15  22-04-2003 15:05:53

rien

DE plus ya un truc que jcomprend pas ,cest que les chars arrivaient dans la ville les pôv ricains tout tatoués sortent de leurs pôv char indestructibleuh sortent la sulfateuseuh et jouent a HALF-LIFEuh!

#16  22-04-2003 18:17:04

Paya Xarit

La guerre n'a jamais été solution. Les américians ne sont jamais venus en libérateur en Irak, pour preuve aujourd'hui c'est l'anarchie là-bas. Combien de civils ont-ils tué? Une révolte aurait peut-être fait moins de morts...
Peace man!!!
You never have freedom with war

#17  22-04-2003 18:32:46

Paya Xarit

Scuze Manu je voulais dire le chaos pas l'anarchie

#18  22-04-2003 19:21:56

JAH My Lord

céliskaGirl:)
tu m'a choqué là...;lol
regarde bien les infos récentes.
60% de la pop irakienne est chiite, (sur tous les chiites, + de 50% d'islamistes radicaux, extremistes quoi), tu as deja fait attention a tous les pays devenus islamiques (moi j'ai vu les avnt/apres de l'iran, l'arabie saoudite il y a 14 siecles, et bien d'autres.....)? je suis pour les cultures, quoiqu'il n'y ai que JAH, le seul et l'unique, mais chaque pays devenu islamique, arrete son evolution.

Alors, entre la dictature de l'Ayatola KHOMENEY (pour l'iran) et celle de Saddam HUSSEIN (pour l'irak), quel bénéfice.

Et il faut voir que Saddam protégeait les chrétiens d'Irak, de par une politique laïque, alors que les gouvernements islamiques ont souvent des regimes totalitaires.

Malgré cela, ce n'est que mon point de vue.

JAH BLESS U
ca fait plaisir de te voir

#19  22-04-2003 19:21:05

utopiste

tcho lé gens
c tres tres bien ce ke vou faites, je sui de tout coeur avec vous.
g tellement milité contre cette ...... de guerre et il sen sont tellement foutu ke j'en arrive a perdre l'espoir, alors meme si g vai au manifs et sittings, meme si chui inscrite au assoc, c plu pareil...
bon courage!

LOVE&DREAM

n'ésité pa a faire passé les pétitions et autres mails!

#20  22-04-2003 19:30:40

nyabinghi

c clair et si l'amerique commence a y faire des structures la c trés grave.

#21  22-04-2003 21:16:43

babaroud

to JAH MY LORD

Je partage ton point de vue sur les mefaits de la radicalisation qu'ils soient americains et d'actualité ou autres ...
Neanmoins quand tu parles de pays devenus islamistes et leurs pseudos echecs je n'approuve pas .

Tu ne peux pas dire qu'un systeme de valeurs republicaines installer dans un pays à majorité religieuse islamiste soit voué à l'echec .

Certes l'histoire ne joue pas toujours en leur faveur mais nier cette possibilité c'est se radicaliser...........

Que penses-tu de pays comme le maroc la tunisie ...........

De tout façon meme si pour moi la religion a tendance à developper beaucoup d'extremisme et causer beaucoup de problèmes , elle fait partie de notre monde et nous devons composer avec le culte de chacuns da,s les limites du raisonnable .

#22  22-04-2003 21:30:23

JAH My Lord

en tunisie, je ne sais pas si tu a deja vu des reportages ou si tu conné qq'un qui y est allé.
Mais les femmes sont comme chez nous la bas. maquillées, etc.... sans foulard

au maroc: c un roi, il est certes cool... mais cela ressemble plus a un pays laique de par leur comportement

#23  23-04-2003 07:51:40

nyabinghi

Ma mère travaille avec des femmes islamiste et elles disent qu'elles sont mieu traité que certaine femmes européennes et moi je rescpecte et je tolère complètement cettte religion (vaudrais mieu pour moi car vu les potes que je fréquente)et je ne voudrais en aucun cas ramener la cause de cette guerre sur le dos d'une religion diférente.PEACE

#24  23-04-2003 16:00:50

JAH My Lord

Vous n'avez pas compris ce que je veux dire.

Je fais une différence entre mulsulmans et islamistes.
Les islamistes sont des intégristes qui font tout par la force tel que cela a été en Afganistan, tel que c'est en Iran.
Les musulmans sont bon.Je les aime bien moi.
Ce n'est pas leur religion que je blême, mais leurs intégristes.

#25  23-04-2003 17:57:22

nyabinghi

là tu as raison c vrai excuse nous lol mais il n'y as pas qu'eux qui sont comme cela tous le monde est parreille pour moi.peace

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact