Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-04-2003 06:32:34

back2roots

BONNE ANNEE

BONNE ANNEE 2060 A VOUS TOUS (annee nepalaise)
PEACE

#2  14-04-2003 15:02:47

nyabinghi

Re: BONNE ANNEE

Merci et a toi aussi.

ps:nous sommes en 2003 arrête de fûmé.tchô et venez tous chez moi j'ai de la ganja qui rend fou

#3  14-04-2003 16:51:49

JAH My Lord

C pas a cause de kaya, il est au nepal.......

pour encore 1 moi je cois??????

thanks

JAH blessin' be on you man

#4  15-04-2003 06:32:09

back2roots

ouais seulement encore 1 mois et demi malheureusement...
peace

#5  15-04-2003 06:43:40

back2roots

ouais seulement encore 1 mois et demi malheureusement...
peace

#6  15-04-2003 14:51:43

nyabinghi

ouaih ça va être la fête et comment cela ce passe a katmendou?car j'ai entendu dire que y'avais la misère.PEACE AND LOVE

#7  15-04-2003 16:05:19

JAH My Lord

La misére est chez tous cex qui n'acceptent pas JAh & J-C

HE'S UNITY, REALITY AND LOVE

#8  15-04-2003 19:27:54

nyabinghi

c'est triste si JAH n'axepte pas les non croyan pour moi c'est un manque de tol"rence car il pourrait trés bien épargner les bons qui ne croient pas en lui mais à alla ou un autre dieu.
PEACE

#9  15-04-2003 19:32:45

livity

aucun hommes ne pourrai etre heureu s il ne marche pa au cote de jah

#10  15-04-2003 20:16:43

JAH My Lord

citation:
"c'est triste si JAH n'axepte pas les non croyan pour moi c'est un manque de tol"rence car il pourrait trés bien épargner les bons qui ne croient pas en lui mais à alla ou un autre dieu.
PEACE"

G dit que la misère est chez tous ceux qui n'acceptent pas JAH..........
je peux pas le dire dans une autre langue.

Le jour ou tu te sera fait crucifié pour justement pouvoir accepter tous ces hommes malgrés ce qu'ils ont fait (de toutes sortes de pechés), pour des hommes dont la plus part te cracheraient dessus aujourd'hui comme c'est le cas pour mon seigneur, tu te permettra de critiquer JAH.
Mais JAh il pardonne meme les homes qui on tué.

Sachent, qu'il accepte tout le monde (c sont but) mais si les gens ne lui demandent pas, il ne peut rien faire pour eux.

Voilà ce que je dit a tous ceux qui me disent que mon Dieu est intolérant.

Accepterais-tu que ton fils te renie pour des autres parents? surement que non (ou alors t'as un probleme), et ben JAH il est pareil.
JAH est notre père à tous.

LION OF JUDAH WIN AGAINST THE DEVIL WHEN HE WAS CRUCIFIED
JAH WILL BURN BABYLON TO MAKE GROW ZION

#11  16-04-2003 07:07:58

back2roots

hey u all
moi je suis non croyant (ptetre 1 peu buddhiste sur les bords! lol) mais je pense que croyant ou non croyant, on veut ts la meme choz : peace, respect & tolewance.
si dieu il y a, il prrotegera tt le monde mais vu comme le monde part en couilles, g qq doutes sur la question...
anyways, peace n i respect u all

#12  16-04-2003 08:04:59

webmaster

pour back2roots,
salut, est-ce que tu pourrais nous faire un petit compte-rendu sur ton voyage au Népal, savoir comment vivent les gens là-bas, comment ça se passe politiquement, donner tes impressions à chaud sur le pays, etc....
C'est rare d'avoir quelqu'un qui se connecte depuis le Népal, ça m'interesserait bien de savoir plus de choses sur ce pays, et je pense que ça interesserait pas mal de monde.
Qu'est que t'en penses ?

Brozman

#13  16-04-2003 08:07:55

nyabinghi

Moi je ne sais pas encore en quoi je croit vraiment car je n'ai pas assez de temps pour réfléchir et me connaître mais je trouve que JAH My LORD a raison mais peu-être que les Boudhistes on un autre père comme toutes les religions différentes

#14  16-04-2003 10:06:23

back2roots

pour brozman et tt les autres
le nepal.... politiquement c un peu bcp la galere je dirais... bon la ca c un peu calme parce qu'il y a des discussions entre le roi et les maoistes. mais jusqu'a ya pas longtemps le pays etait en etat d'urgence avec couvre feu et tt et tt. yavait presque + de touristes mais la ca recommence a venir donc c pa mal pour les nepalais ske yen a plein ki travaillent ds le tourisme. mais ya tjs pas d'americain... bof, c pas une grosse perte! lol
ah oui, au fait je suis pas en voyage, j'habite ici
impression generale depuis 3 ans : les gens sont trop sympas (ca donne pas envie de rentrer en france au moi de juin... et puis ici la beu est tres peu cher et super bonne!
les gens sont generalement buddhistes ou induistes...
je c pas koi dire de +...
si vs voulz savoir d'autres choz n'hesitez pas a émander...
peace

#15  16-04-2003 12:41:18

nyabinghi

rien a redemander merci du petit doc.peace

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact