Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-04-2003 22:18:57

JAH My Lord

Discuter entre rastafariens

Il serait bon d'avoir des posts en particulier pour parler de rastafari, méditer ensemble en communion avec JAH, et enseigner ceux qui sont à la recherche de Sion.

WE'RE SO AFR AWAY FROM HOME
I WOULD LIVE IN ZION

#2  10-04-2003 22:27:15

francktafari

Re: Discuter entre rastafariens

Greetings Holy People,
Yeah c'est reel Man, tu as raison, il faudrai des lieux comme des assemblées Rasta. Pour apprendre de chacun car We are One And Holy In One Cause JAH GUIDE US EVERYDAY, on a tellement de chose a apprendre les ancien parle et on ecoute on reflechi et on comprend, la vie c'est ca, il y a des moment ou tu ressent un truc et tu agis et apres tu vois l'ancient et il t'explique car il a deja ressenti et la tout prend son sens.
Yeah Man JAH LIVE
KEEP COOL PEOPLE

#3  11-04-2003 08:45:55

JAH My Lord

yeah.......RASTAFARI SO ALMIGHTY

c'est exactement ca le but........

ON est deja 2.....
Personne d'autre encore....???

allééééééééé!!!!!!!

Cela ne peut que nous faire du bien à tous.....

FranckTafari tu est récent dans ta foi??????

moi ca date d'y a quelques mois...... ma reconversion date de fevrier

#4  11-04-2003 09:11:29

Rasjohn

SAlut mes frères!je recherche des rastafariens comme moi pour parler de sa majesté.JAH BLESS

#5  11-04-2003 11:23:45

francktafari

Yeah Ites People,

JAH MY LORD yeah je suis pus ou moins recent dans la philosophie ca fait bientot trois ans, et ca si je compte la dernier fois ou je me suis couper les cheveux (c'est symbolique rien d'autre) mais j'etait un peu avant mais j'avai pas saisi la necessité de ne pas les couper voila tou.
Je ne peu que te donner My Bless et te souhaiter bonne route malgres tout ce qui peut ce passer tiens bon frere il y a tellement de joie dans Rastafari. Yeah si tu veut discuter d'un truc ou d'un autre y a pas de flip bon je suis la t u me dit bon si je repon pas tou de suite c'est que j'ai pas ete sur le site mais j'irai tu peu toujour me mailer voila.
Yeah RasJohn a toi aussi si tu veut parler je suis la RASTAFARI LIVE.
KEEP COOL
RASTAFARI GUIDE US

#6  11-04-2003 14:38:44

nyabinghi

C'est le débutant qui veux trouvé la voix de la sagesse et je me JOIN volontié a vous mes frères.

JHA EST LE PLUS GRAND DES SAGES

#7  11-04-2003 15:01:25

nyabinghi

JE veux bien parler de religion mais pas comme de la politique car je pense la religion est une foie que l'on a au plus profond de soit même. Je veux dire par la que la religion est trés personnel et qu'elle fait 99% de notre instin.

#8  12-04-2003 16:16:47

francktafari

Yeah,

We give our Ises To The Most High RASTAFARI,
Ouai c'est vrai que la Religion est un truc personnel de meme dans la BIBLE on te dit que qunad tu pris tu doit verouiller ta porte pour personne ne te voi (en quelque sorte), c'est vrai que cela influ sur notre Destin cause JAH LIVE. Mais nous devons quand meme nous rassembler pour prier et mediter car j'ai besoin de savoir, dans Babylon si tu vi comme aucun chauve tu te dit mais je suis fou et la tu rencontre un frere et la tu te rend compte que t'es dans la bonne direction Man SEEN. RASTAFARI nous donne un chemin dure un chemin en terre y a pas de revettement anti blessure mais il y a la recompense YES I Mes freres JAH LIVE AMONG I&I SEEN RASTAFARI.

J'annonce la bonne nouvelle : JAH LIVE RASTAFARI si tu le sais envoi juste : RASTAFARI
We are against Babylon but we must stay Peace And Love
Yeah LOVE DIVIN HIGH THE MOST HIGH IS RASTAFARI

PEACE AND LOVE AND UNITY

#9  13-04-2003 08:28:36

JAH My Lord

RASTAFARI IS THE ALMIGHTY GOD

rastafari live guide and i&i protect us

Nous nous retrouverons mes freres à Sion.....

adorant JAH et son fils.....

mes freres

JAH RASTAFARI IS THE ALMIGHTY GOD
HIS BLESS IS STIRING PEOPLE FOR EVER

YEEAAHH...

#10  13-04-2003 19:23:22

freedomspirit

salu je voudrai ni choque ni blaisser personne, g enormément d respect pr la religion rastafari, mai je ne peu pas me considéré com rasta car j'abuser pa mal de babylon (rien ke de se servir d'internet...) et je pense que pour méditer ou échanger plein de chose, il ne faut pas forcément e basser sur la religion car aucun de nous sur se site est réellement rasta ( "on ne devient pas rasta, on née rasta" BM ( dsl je ne connai pas la sitation exate))
Ce que je veu dire c ke c bete de faire un post pr ke des "rastafarien" et exclur par laun peu les autres.
Maintenant je vai pe etre me faire jetter com une vieille merde, car g di e ke je pensai, com g pou le voir sur d'autre discution du site.
peace respect a tous...

#11  13-04-2003 23:22:31

JAH My Lord

On né rasta..... cvrai
et chaque enfan est rasta: J-C: ((laissez venir a moi les petits enfants))

en grandissant, le monde actuel nous eduque a babylone....
c les gens qui font internet, et ce site est rasta

est est tous rasta, mais babylone a pris le pas, car dieu veut sauver chaque homme, il nous fautredevenir rasta.....

il est evident que je n'exclu pas ceux qui veulent devenir rasta et qui ne le sont pas, j'en ai fait parti aussi...

parce que d'apres ce que tu dis BM aurai essaye de passer un message dont il savait que ca ne servait a rien car personnne n'est rasta?

d'apres toi rasta serai accesible a une minorité de gens dans le monde????

nan

mais non tu ne te feras pas jetter comme un merde.

mais deviens rasta avec nous.

LION OF JUDAH SHALL BREAK EVERY CHAINS

#12  14-04-2003 01:19:11

francktafari

Yes I My bredda,
J'ai entendu t'es paroles et etait sensible a chacune d'elle tu sais tu né pas qu'une fois dans la vie tu a ta naissance materiel et ta renaissance spirituell mais ca n'empeche aucunement d'avoir acces a ta renaissance je crois meme que c'est l'absolution quand tu te remet en cause et que la ceci te lave de tes pechés pour revivre une vie saine. Sache que deja si tu est venu sur ce forum laisser ce message c'est que tu attendait( ton spirit ou ttoi) ou esperer un retour, dans le cas present ce retour c'est la main que je te tends mais je ne peu te forcer a rien tu es toi est c'est ce qui est magnifique tu es toi et moi je suis moi si tu croi que tu doit changer ppour etre Rasta tu te trompe Rasta c'est toi c'est moi c'est I&I. Sache une chose mon frere c'est que peu importe ta decisoin acception de ton esprit Rasta ou pas Ya pas de malaise man vi ta vi tu veut te renseigner je suis la Man et je crois (fo jamais etre sur de soi) que mes frere en feront autant.
LOVE JAH RASTAFARI BLESS AND GUIDE US
PEOPLE YOU ARE RIGHT
EVERYONE IS DIFFERENTLY BEAUTIFULL

#13  14-04-2003 05:51:30

JAH My Lord

C parfais.... tout ca, JAH est magnifique.........

le peuple de JAH est il sur le oint de s'agrandir???????

#14  14-04-2003 14:59:57

nyabinghi

Moi je croi que je suis née et tout de suite quelque chose ma frappée:Mes parents était des gros Hipis de première Moi j'ais toujours entendu BMW et après j'ais écouter de la musique je me suis renseigner j'ai fait de la musique et tout ça pour JAH et pour que plus tard le monde change grace a nous a JAH a la musique et a la nature.
PEACE AND LOVE MES FRERES ET PARTONS POUR L'EXODE.

#15  14-04-2003 16:16:01

francktafari

Ites Holy People,
Yeah Man tu a raison Peace And Love and (surtout) Herbal Happyness Yeah JAH LIVE.
JAH BLESS US

#16  14-04-2003 16:53:29

JAH My Lord

Yeah

JAH give us herb
we have to smoke herb to think same
to be unity

RASTAFARI Unites people

#17  14-04-2003 19:06:57

livity

jah rastafari is one

#18  14-04-2003 19:14:49

pipo gan-ja

les gars ca c est le plan ki dechire j avais jamais entendu une si bonne idée comme ca entre rastafariens on pourrait echanger nos idées et faire en sorte ke ca aie très bien les gars je suis a fond avec vous
PEACE AND RASTAFARISME

#19  14-04-2003 20:32:20

JAH MY Lord

Ce qui serais cool, c de se faire un salon avec MSN.....

#20  14-04-2003 21:44:59

francktafari

Yeah,
Ouai mes pour l'instant y a des communautés de creer autour du reggae mais pas de salon sur Msn.
C'est une idee a creuser
Peace And Love

#21  15-04-2003 14:48:51

nyabinghi

Vous savez moi et la technologie...tous vos truc de MSN je n'y comprend rien mais si vous m'espliquer...Je comprend:BMW,JAH,la nature ...
J'aimerait qu'un jour on se rassembles et que l'on fassent une semaine de fête(come en Jamaïque avec les RASTA:le 11 septembre,2mai)toutes ces cérémonis représente ue date importante pour les RASTA.

TCHO ET VIVE JAH GARVEY BMW...

#22  15-04-2003 16:02:59

JAH My Lord

Ca c une super Idée.............
ca va etre compliqué a préparer, mais quelle idée magnifique.
Qui est partant?????

je vais poster un autre message pour ca.....

#23  15-04-2003 16:44:05

pipo gan-ja

moi les gar je suis partant et g tous ce ki vous faut ganja musik....

#24  15-04-2003 17:40:54

livity

j sui bien motive aussi pour se retrouver entre rasta. de se retrouver entre rasta

#25  15-04-2003 19:28:47

nyabinghi

NO PROBLKEME MES FRERES

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact