Re: Qu'est-ce que vous en pensez??????
"Vas'y relis mon post stp, t'as rien lu et retenu juste ce que tu voulais bien retenir."
t'as bien écris que manson est un charlot, et en plus Manson appartient au mouvement sataniste,
c p'têt toi qui a mal lu ce ke t'as écris,
"Tu vois si j'apprenais que Bob ne croyais pas et n'a jamais en cru en JAH, je dirais que c'etait un gros charlot"
j'te comprend, un gars qui parlerait de jah dans ses chansons, et qui n'y croirait pas, ca ne pourrait être qu'un charlot,
j'espère que tu veux pas dire par là que kan on croit pas en jah, on est un charlot ?? je me pose la question, on sait jamais, hein ??
"Et je prefere un catho extremiste qui va a ses messes en latin plutot que le sataniste xtremiste qui va faires des sacrifices humains."
faut mentionner les cathos extremistes, qui font des attentats à la bombe,
j'ai aussi entendu parler des cathos extrémistes qui brûlaient les sorcières,
bref des cathos extrémistes qui tuent, ca a exister et ca existe encore,
donc ce ke tu dis n'a pas beaucoup de sens,
tu vois les satanistes comme des ennemis puisqu'ils rejettent ouvertement dieu,
pour ma part, je ne considère pas d'emblée comme ennemi une personne qui rejette dieu, même si c'est avec force, (le fait que je ne crois pas en dieu me permets peut-être d'être plus tolérant à ce sujet....?????)
j'essaye de comprendre avant de juger,
et si les satanistes qui font des sacrifices n'étaient pas des vrais satanistes, mais des criminels ou des malades mentals ?
(comme les musulmans qui se font bombe humaine)
Y a tu seulement pensé ?