Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-04-2003 09:31:44

nyabinghi

Je pense, je réfléchit

je pense que vous avez eu tous un peu raison pour mon message précédent et que grace a vous j'apprend des choses(merci).Je n'ai que 13 ans alors il faut que je réfléchisse encore.Chaque jour a l'école les profs me disent:"arrête d'être révolter" mais je peut m'empecher d'être révolté quand je voit toite ces injustices, cette hiérarchie qui est entrain de me bouffé.Je suis comme ça parce que mon esprit commence à se libèrer est c'est une fese où l'on souffre

#2  09-04-2003 13:32:21

JAH My Lord

Re: Je pense, je réfléchit

Personne ne t'empechera d'etre ce que tu est .....
moi aussi à ton age gt pire, ct plus de la revolte, ct de l'anarchie......

Mais il vaut mieux que tu sois comme ca que d'etre un legume qui dit oui a toutes les saloperies du monde comme ma mere, c pour ca que je suis tout le temps en conflit avec elle.....etre rasta c ne pas acceper le monde en gen......

Ce n'est pas de la revolte que tu as en toi, mais de la justice, il faudra juste que tu apprene a te temperer...... tu n'as que treize ans.

Jesus Say: Let Come children To Me, Because To be With JAH We Have To Be Like A Child

#3  09-04-2003 18:14:43

Nyabinghi

merci pour tes conseilles JAH My Lord car grace a ce site je peux évoluer dans moi même être renseigner par autre chose que des bouquins car la j'ai un vrai contacte. J'attent l'été avec impatience surement comme vous mais moi il me menquera une personne que vous connaissert pas .Seb le meilleur pote à mon frère est mort d'un accident de voiture et je le considérait comme un frère, c'est pour ça que il faut aussi forcer les gens a ne pas ce laisser influencer par les voitures enfin la mondialisation qui nous pourri.

#4  10-04-2003 00:35:30

JAH My Lord

Je tiens à te montrer du soutien dans ta souffrace, dis toi que pour sauver le monde, nous avons tous besoin de JAH Rastafari.

Pour te temoigner, avant j'etais tout le temps mausade, mais depuis ma conversion en Christ, JAH me fait du bien dans tout les moments de ma journée, car je sais que quoiqu'il m'arrive, il serra tjrs là...
DIEU nous sauvera de nos maux....toi aussi , tu peux vivre une plein vie dans ce monde de misere.....
Jésus a dit à Nicodème que pour etre sauvé, il faut naitre de nouveau. Cela consiste à accepter que Jesus Christ s'est fait crucifié a fin que DIEU puisse nous pardonner.
Je ne peux te temoigner entierement par ecrit.....mais je peux te dire que si tu cherche qq chose de puissant, c ca!!! Bob Marley est un des exemples les plus flagrants.... sa reussite vient de la.....

Si tu veux voir Dieu , le sentir, qu'il ne soit plus immateriel... il faut montrer ta redemption au seigneur.....
Et là petit à petit toutes tes douleurs disparaitrons.

I'M THE PAST, THE PRESENT, THE FUTURE IT'S THE WORDS THAT JAH SAID

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact