Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-04-2003 08:49:51

céliskagirl

L'odeur de guerre...

Je ne fait pas partie de ceux qui peuvent parler de la guerre en toute sérénité.J'ai vue la guerre, je connais son visage..Son odeur...
Je vois les millions de personnes qui seront tuées,bléssées et mutilées, les centaines de milliers qui deviendront réfugiées, les familles ruinées, l'océan de larmes et la souffrance humaine.
JE MASSOCIE AUX MILLIONS DE CEUX, QUI, A TRAVERS LE MONDE DISENT,...NON!

#2  07-04-2003 09:28:21

céliskagirl

Re: L'odeur de guerre...

dans ma vie mon père m'a toujours dit "choisi ton camp camarade"..j'ai choisi
G.W.Bush! JE SUIS CONTRE TOI!

#3  07-04-2003 10:59:29

JAH My Lord

Yes Alleluiah

Rastafari sauvera l'Irak, j'en suis convaincu

JAH Live

#4  07-04-2003 11:17:37

daddys

on est de ton cote céliskagirl

#5  07-04-2003 16:22:16

crazy-twiggy

j'ai pas grand chose a dire... a part que je chie volontier sur ce ***** de Bush.

#6  07-04-2003 17:13:12

JAH My Lord

Je sais que cela ne repond pas a mes convictions, mais je ne suis qu'homme.......
Carrement je le baignerais bien dans une fosse d'assainissement des eaux

#7  07-04-2003 18:49:38

bibine39

moi je voulais juste dire k je suis tout a fait en accord avec vous!!
sauf k j'ai peur k le rastafari ne sauve pas l'Irak
je ne sais po trop ck tu entend (JAH My Lord) par irak!!!
si c'est le peuple je trouve k'il a deja bien troo souffert et k ca n'es po le rastafari ki y changera!!
car mm avec des millions de manifestation ds les rues rien a changé!!
le massacre a lieu
mais je peu me tromper et je l'espere!!
c'est au monde tout entier de réagir

#8  07-04-2003 19:17:31

JAH My Lord

Certes, Mais JAH est d'une puissance.......
dans le Livre, il est ecrit, que le malin est le prince de ce monde......et Dieu va vaincre le malin.....
Bush est une des manifestation du malin dont parle Jean dans l'Apocalypse.

Rien n'est plus puissant que Jah.... meme si tout les habitant de la planete manifestaient en meme temps, avec tout l'armement du monde.

JAH Is The Only One Who'll Win

#9  08-04-2003 11:19:42

crazy-twiggy

si ce que tu dis est vrai, il est vraiment grand temps que jah changent les chose, et vite !

#10  08-04-2003 16:41:58

Baby Alone

OK NO WAR est notre message à tous et faut le gueuler dans chaque orifice du cowboy américain mais je me pose des questions: "Il faut sauver l'Irak donc virer les soldats mais surtout Saddam, Comment virer Saddam? Quelle(s) solution(s)sinon celle apportée ,injuste certe pour les populations, mais qui pourrait la sauver à long terme au sein d'une démocratie. Reste à savoir si l'oncle SAM va vraiment les aider à vivre en démocratie...

#11  08-04-2003 20:01:48

ganjahboy

la solution etait ke le peuple irakien se revolte. Surtout les femmes. Se sont les prioritaires surtou kan on sait commen elles souffrent ( malheuresment a cause de la religion ki est peut etre trop suivie par les mecs ).

Ce sont des esclaves ! Les hommes ne foutent rien ils se font servir

Et ce connard de buch na pa voulu attendre cette revolte alors kel serait peut etre bientot arrivée !

La revolte feminine est la plus puissante alors ils faut les laisser se revolter
vive les femmes ! ;-)

C laches de ricains son meme pa capables de virer sadam ou meme le buter sans buter des civils.
Enfin bon c ricains son mals bares ! Une fois la guerre finie ca va geuler dan tous les coins du monde
ca v foutre une de ses merdes !!

bon je pense avoir fini ou presk

#12  08-04-2003 21:28:03

JAH My Lord

Moi ce que j'en dis, c qu'au pire, il fallait attendre que Saddam claque, une fois que son fils prend le pourvoir, ....la période transitoire entre deux dirigeant, c toujours une faille pour un bon coup d'etat dans ce type de gouvernementsq totalitaires........

Parce que dans le cas présent, que se soit saddam ou bush qui les tuent ils meurent quand meme......

voire plus

#13  09-04-2003 15:18:01

Hailé

Mon hypotése sur la guerre. je pense que bush va gagner la guerre en irak et peut étre qu'il fera ce qu'il veut du pétrole mais croyer moi il ne gagnera pas la guerre sainte... ps je parle en tant que musulman et je tient a respecter tous ceux qui on poster ces messages moi aussi je suis fan de reggea mais j'ai simplement une autre religion.
j'ai un projet de monter un groupe de reggea alors ceux que ça interese please send me a mail on en discutera moi mon arme contre la guerre c'est la musique. JAH rastafay

#14  09-04-2003 18:07:12

Nyabinghi

je suis bien d'accord avec bibine 39 car les américain sont entrain de faire un génocide (10 lignes juste 10 lignes dans nos livres d'histoire) et que bush va continuer sur tous les pays pétroliers si JAH ne se manifeste pas et que j'en fait des cauchemar chaque nuit que je me prend une balle et que mon sang est du pétrole car c'est que pour le fric (l'or noir)qu'il y a cette guerre.PEACE and LOVE mes frère.

#15  10-04-2003 00:53:10

JAH My Lord

Hier, g entendu a la télé, que il associe l'entrée des GI's dans Bagdad a une liberation, à la liberté.......

Moi ca m'a plutot fait pensé à l'entrée d'hitler dans paris en 1940 et dans plein d'autre pays..........
C certes une democratie qu'il veulent faire, mais du petrole

Pour que JAH se manifeste, il faut le lui demander.....
pour tes cauchemars, presente toi devant JAH, il soignera tes blesures, demande lui pardon pour tes erreurs passées ( tout le monde a fait des erreurs il te dira lesquelles plus tard) et prie..... la puissance de la priere est inegalable car quand JAH repond a nos prieres, personne ne resiste a son pouvoir.....
Dans la bible il est ecrit que toutes les nations plieront les genou devant le tout puissant avec à sa droite l'agneau sacrifié pour nous sauver......

AND DOWN THERE WE'LL SUFFER (SO JAH SEH)
NATTY DREAD INA BABYLON, 2 000 MILE AWAY FROM HOME (NATTY DREAD)
JAH SITETH IN MOUNT ZION

l'entrée de Sion nous est cachée pour le moment mes frére bientot Dieu nous montrera le chemin et nous ouvrira les portes

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact