Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-04-2003 02:28:44

crazy-twiggy

Police partout, justice nul part

putain ras le cul je viens de me faire fouillé par des mechants policiers en rentrant d'une soirée, ils m'ont pris mon shit et mon tripoté longuement les couilles pour bien verifier que j'avais rien d'autre... ras le cul de ce gouvernement de droite, de cette putain de loi totalement illegitime ! Laissez nous fumez tranquillement, on ne fait chier personne !

#2  06-04-2003 09:17:40

pipo gan-ja

Re: Police partout, justice nul part

ta ben raizon mek...
moi aussi l aut jour a geneve on roulait nos pet dans un endroit scrédit et la seul voiture ki passe c t des condé en voiture banalisée.Ils n ous ont aussi tripatouiller les couilles pendant 45 min.et la beu kon avè balancé ils l ont ramassé,et fumé...
KELS BANDE DE GROS ANQULé CES POLICIERS QUI SE DISENT ETRE GARDIEN DE LA PAIX...

#3  07-04-2003 18:58:57

bibine39

ca jss d'acc avec vous!!
mais en ayant voté pour le deuxieme mandat droite ca va po y arranger!!!
alors faites plutot réagir les gens pour k'ils votent la prochaine fois une politique avec plus de liberté!!
(donc po la droite!!)
voila mon conseil!!

#4  07-04-2003 19:19:22

JAH My Lord

de toute facon, on sera opprimer de tout temps pour nos droits legitimes

Bible say

#5  08-04-2003 20:08:08

ganjahboy

Avez vous vu la geule et l age surtout de nos politiciens ?
peu importe leur parti, ils sont tous incapables de faire changer le monde
Ils faut des jeunes au pouvoir c la seule solution

#6  12-04-2003 10:26:07

pipo gan-ja

ta raison:LES JEUNES AU POUVOIR!!!!
YOUNG POWER
YOUNG POWER
defendons nos droits...

#7  12-04-2003 11:35:20

back2roots

putain, ca fait 2 ans que je suis pas rentre en france (je suis au nepal) mais je dois rentrer au moi de juin pour paC le bac et ca a l'air grave cho... en + ici on peut fumer trankilou et tt... fuck that bull shit gvt!!
anywayz peace a vous tous...

#8  14-04-2003 19:21:37

pipo gan-ja

ah ouais c net ke le nepal ca doit etre tro cool mais oublie pas,pour ton bac:JAH est avek toa man y a aukune raison ke tu le loupes alors peace et bonne chance
ps:pense a nous au au webmasters kan tu kifferas t bon gros jogos d éxté

#9  16-04-2003 04:48:48

back2roots

thanx man... prochaine fois ke je fume un chti cone peace to u all

#10  01-05-2003 14:40:26

dub to dub

beh je vois qu'on a tous les memes problemes, alors qu'attendons nous pour passer a l'action et faire tomber babylon,renseignez vous y a surement des assos pres de chez vous qui cocretise leurs idees, non? je pense qu'il y a urgence

#11  01-05-2003 15:45:37

JAH My Lord

je t'ai dit envoie un mail acette adresse
viviane.clown.begrolles@wanadoo.fr

et explique lui tes idées, c une bonne asso

#12  01-05-2003 15:54:12

jahman

111 % daccord avec vous en teoeis flics gentil en pratique te plote et se foute de ta gueule mais ce n'est pas de leur faute ils appliques les ordres de vrai cons ( "un monde ou la loi est faite par les hors la loi" tinken jah.)
bon a plus je vais fume dans mon jardin la jai le droit.

#13  02-05-2003 04:13:39

back2roots

n'empeche ke pour etre flic fo deja avoir un probleme ds la tete...
les povres...
peace
respect

#14  02-05-2003 04:48:38

JAH My Lord

PTDR

#15  02-05-2003 16:17:23

jahman

PTDR? non compris

#16  02-05-2003 17:40:25

crazy-twiggy

ouais les flics des fois... dans mon quastier, ya une rumeur qui dit que ya un "flic fascho" qui quand il voit un jeune lui dit : "tu fumes du shit ! hein tu fumes du shit !!?"
Moi je suis jamais tombé sur des flics sympas... bien qu'il doit en exister (surement), la plupart t'humulient, se foutent de ta gueule et pire encore.
Mais les mechants c pas les flics, c'est ceux qui ont voté ces putain de lois...

#17  02-05-2003 17:44:13

JAH My Lord

PéTé De Rire

#18  02-05-2003 18:43:16

Same Song

Moi je dois etre un chanceux, je suis a chak fois tombé sur des flics "intelligents" (si ca existe lol..nan j'rigole ca doit exister) avec ki tu peux discuter et ki m'ont tjrs rendu la beuh kils trouvaient ... ils avaient du comprendre ke le probleme est pas la ...

#19  02-05-2003 18:53:06

JAH My Lord

Toi t'en a bien eu de la chance man.

Moi plutot en general, il me la prennet, et apres ils la fume quand ils croient qu'ils sont à l'abris des regards.

#20  03-05-2003 17:42:44

utopiste

yah, c bien bo la france d'ojourdui! vive l'épok moderne! on enferme les immigré dan dé building, on nous taxe notre beu, et maintenan, fermons lé frontieres!!!!!

.........

j'en ai ma claque. le pire c kon ne peu ren y faire, g c k g devrai pa dire sa, mai plu person ne nous écoute, bien qu'on soit l'avenir de cé vieux con du gvt... g bo milité autant k g peu, g commence a me dire k c san éspoir......
g comptai bien me diré de ce pay de malade, mai pour allé ou?
alor bon, on a plu qu'à joué l'autruche, evité fr2 à 20h et révé tan qu'on peu, mai sa ne suffira pa lgtps.

#21  03-05-2003 20:34:03

Same Song

SI c juste la fumette ki provok ton déséspoir, t'inquietes pas, patience, un jour ce sera plus un probleme... QUand ? Je sais pas....

#22  03-05-2003 20:44:58

JAH My Lord

que ca s'arrnge ou pas, ils m'enpecheron pas d'etre rasta

(je dis rasta et pas fumer...parce que t'es pas oblig" de fumer pour etre rasta, mais des que tu l'es des gens te polluent parce qu'ils ne t'acceptent pas rasta, je parle en connassance de cause)

Il n'y a pas que la fumette que les gens condamne.......

#23  03-05-2003 20:54:09

rudboy

je suis d'accord
LLLLLLLEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

#24  03-05-2003 21:11:51

rudboy

en fait si il n'y avait pas de flic il y aurai des meurtres dans tous les coins de rues mais c'est vrais qu'ils sont con de pas légalizer alor ils sont entrexs le biens et le mal mais pour moi ils sont plus vers le mal car c'est enculés sont r

#25  03-05-2003 21:15:14

JAH My Lord

Sont r..................?

ils vont pas lus vers le mal que le bien, en tout cas, si c pas legal, c pas de leur faute, et vu les nazes, qui avaient roulé un jog avec mon herbe une fois, ca les arregerai aussi que ca soit legal..........

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact