Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  05-04-2003 15:55:38

le Nyabinghi

Guerre spirituel

Si il ya des gens qui connaisses la signification de NYABIGHI is conprendrons.Ch'uis un paumé dans les hautes vosges autour d'une population faschiste qui me rend mélancolique et c'est pour ça que les rastas doivent agir et vite car il faut mettre un coup de pied au cu a la sociètéet faire tous cela sans aucune violence.Je me bas qu'avec ma parole et je cri "révolution".

#2  05-04-2003 16:09:59

JAH My Lord

Re: Guerre spirituel

Il y a un paradoxe entre mettre un coup de pied au cul de la societe et pas de violence.

JAH Is Love & Peace

#3  05-04-2003 20:49:09

Mehdi

Un Nyahbinghi est un style musical cree par Count Ossie (de "Mystic Revelation of rastafari") ,qui est surtout base sur des percu ("tam-tam" si vous preferez).

Pour repondre a la fin de ton message ,je suis pas sur que la voilence soit la solution pour quoi que ce soit(violence ou intolerance ,c pareil).A mon avis ,tu pourras pas changer les gens qui habitent ds ta region dc laisse les ;s'ils sont vraiment comme tu le dis ,ne fait pas attention a eux .

J'espere t'avoir aider un peu.
a+

#4  05-04-2003 22:51:11

JAH My Lord

Mais en mê^me temps, rastafari, ce n'est pas rester passif à la montée de Babylone.

JAH Protect

#5  06-04-2003 16:05:44

mehdi

c vrai ,mais ce n'est pas bon non plus de maltraiter les baldheads comme eux le font avec a peu pres tt le monde .
L'amour ,la tolerance et surtout la patience viendront a bout de babylone ,qui n'a pas vraiment besoin de violence suplementaire pour s'auto-detruire.selon moi ,il faut juste etre vigilent pour que Babylone ne nous entraine pas dans sa chute --)rester integre ,c'est a dire rester soit meme .comme ca ,Babylone n'a pas d'emprise sur notre esprit et notre ame.

Tout cela n'est que mon avis ,je dis pas que c'est la verite.

A+

#6  06-04-2003 19:36:08

JAH My Lord

Si si, je suis entièrement d'accord, c'est exactement pour ca que seul Dieu triomphera de Babylone, mais, on ne pourra empecher aucun rasta d'esperer un monde meilleur en attendant ( la fumette nous aide bien quand meme).

JAH Vibration, It's an Iration

#7  06-04-2003 20:33:44

francktafari

Ites Sista And Bredda,
la signification de NYABINGHI est Mort a l'opresseur Noir ou Blanc, et c'est aussi le nom d'un style musicale avec les djembé etc mon bredda la deja dit.
Cependant je ne pense pas qu'il faut etre reactif de facon a combattre le feu par le feu. Yes I Peace And Love Yeah, il est vrai aussi que vu de la facon de laquelle on parle des chauves du moins la facon dont on les nomme etc c'est pas bon du tout je sais bien que c'est eux qui ont commencer les hostilité et pour causes. Mais il est temps de pardonner et d'essayer de vivre pour I&I ayant le respect de chacun ballhead ou pas c'est dur mais c'est le seul moyen. Ceci reste evidement que mon point de vue.
JAH BLESS MY HOLY SISTREN AND BREDDREN
PEACE AND LOVE AND UNITY

#8  07-04-2003 00:28:33

JAH My Lord

Yeah Rastafari
God said to JAH People my son is death & ressucity for you so you have to forgive and forgave like I did for you.....

Yes Men do bad, yeah, people are not perfect, but Jesus forgive, and we have to do the same.

Yeah FranckTafari, thanks for ya good says.... And I have to see many people who had to be saved in teh baldhead community.

But I think that, there's another idea behind, the spiritual vision of the Baldhead; Without JAH any human is a baldhead, it's this, JAH give us a crown in the two directions.

So JAH Said, So We Do

#9  07-04-2003 17:01:12

mehdi

je vois pas ce qu'on pourrait rajouter a ca.
Vous avez dit ce qu'il fallait dire.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact