Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-04-2003 19:36:44

jojo

Please help dread

salut tous ! voila je voudrais savoir si vous connaissez un bon coiffeur sur paris qui peux faire des dreads ? et pi ca reviendrait a combien ? sinon mes cheveux doivent avoir quelle longueur environ ? Si je dois les laisser pousser un peu, quelle coiffure prendre en attendant ? merci d'avance
peace to all jojo

#2  04-04-2003 19:42:28

céliskagirl

Re: Please help dread

moi jte conseille davoir les cheveux o carré c le mieux..et après tu fait des dreads toutes fines..c trooooo booo...ca coute ds les...600frs
c cher...mais ca vaut le coups!!
par contre coiffeur sur paris ca..je sais pas..mais sur le net tu peut trouvé facilement un coiffeur afro a paris..
voila..

#3  04-04-2003 20:12:02

JAH My Lord

Les dreads, se font.....(dans l'AT les juifs comparent les cheveux a une corrone offerte par le roi des rois)...... pas beson d'adopter une coupe entre temps..... laisse les

JAH Guide Us

#4  04-04-2003 20:22:07

céliskagirl

jah my lord?...cest quoi encoooore ce delir...lol
(its jock)!
besoos
@++++

#5  04-04-2003 20:22:17

crazy-twiggy

c'est sur que c abusé de te faire faire des noeuds degueux dans les cheveux pour super cher !
mais bon tu preferes que ce soit bien fait, pkoi pas.

#6  05-04-2003 11:45:08

jojo

ok merci pr vos conseils, je pense que je vais attendre encore un peu pr que mes cheveux poussent plus ( je veux pas des dread enormes, environ jusqu'au bas du cou maxi )sinon vous trouvez que ca rend comen les dread sur un asiat ? (moi en l'occurence lol )

#7  13-04-2003 07:54:10

back2roots

les dreads sur un asiat ca le fait pas mal dont worry man. g 1 pote vietnamien ki en a et ca lui va trop bien... peace

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact