Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-03-2003 16:48:13

ladybird

Je cherche des paroles!!!

kikoo

je suis une guitariste et commme j'ai carrément pas l'inspiration et surtout pas le niveau pour écrire, ça m'arrangerait si qqun pouvait se charger de m'écrire une ou deux chansons. Je suis style ska reggae donc il me faut plutôt des thêmes qui dénoncent (style mondialisation par exemple)
Merci d'avance

#2  03-04-2003 12:35:06

céliskagirl

Re: Je cherche des paroles!!!

moi zaussi je suis une guitariste..et en ce qui concerne linspiration c pas trop ca non plus...mais pour le style de song que tu veux ecrire cela nest pas très compliké..tu prend une feuille et tu deballe tout ce ke tu pense a ce sujet..tu fait un tri..tu prend ta gratte tu enchaine 4 ou 5 accords..et tu chante dessus tessaye de te caler quoi..moi je joue depuis qq mois a peine..et jai deja fait une compo pas mal..bonne continuation..@ + pitètre ;@)

#3  09-04-2003 15:38:40

ladybird

ouais bah tu as peut être plus d'inspiration que moi, en tout cas pour moi c'est impossible d'écrire je n'y arrive pas (la feuille blanche me fait peur lol) et puis c les rimes et tout c pas mon fort!
enfin, merci quand même pour ce ti message
bise @+

#4  09-04-2003 18:20:48

Nyabinghi

Je n'ai que 13 ans mais j'écri parfois des truc assez sympas.Je fait de la musique depui 8 années et je composes surtout pour saxos,synté,violloncelle(raqspiga)car cela fait longtemp que j'en pratique et sous toutes les formes(classique jaz reggae)et des percu(batterie djembé...)et si je pense avoir quelque chose de bien je te l'envoi ok.by et bonne continuatoin.

#5  13-04-2003 11:09:06

hecto

l"ecriture estun travail aven d'estre un don,,
donc pour bien ecrire, il faurtnécrire tout le temps
l'inspiration est quelque chose qui ne s'explique pas, qui vient de saz majesté selassie
I, mais l'inspi seule suffit generalement pas§§

alors ecrivez, ecrivez toujours et ca viendra, au fur et à mesure, vous eviterez les redites, les banalitées et emergera de l'inconscient l'essentialité de votre foi.

#6  13-04-2003 11:24:10

JAH My Lord

Yes, Rastafari est la source de l'inspiration

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact