Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-03-2003 11:31:15

manu

Lyrics Don Carlos

je cherche des lyrics de Don Carlos,

si quelqun connais un site où y'en a, j'en ai trouvé mais jamais en grossa quantité.

merci d'avance !

#2  28-03-2003 06:11:12

webmaster

Re: Lyrics Don Carlos

Salut manu,
j'ai les paroles de "Plantation" et "Declaration of rigths" de Don Carlos sur mon DD, mais je me rappelle plus où je les ai chopé. Mais je suppose que c'est celles que tu as déjà trouvé, enfin si t'as besoin je peux te les envoyer.

Brozman.

#3  24-09-2003 22:59:18

babby

Re: Lyrics Don Carlos

THANKS ALLAH
ouias c clair ce que tu viens de balancer au propos de l'africa,ouias je suis carrement avc toi,ouias si je dis que si ont disait tout le monde rentre chez lui,c'est pas parce-que je suis raciste ou koi,mais je veux faire comprendre aux certains personnes mm s'il y'a rien l'afrik a un fils,ouias des-fois je vois des noirs qui se considére pas comme des blacks,pour moi c'est une insultes de l'humanité,ont n'est tous aux mm pieds d'egalité et y'a jamais du sang noir,ouias le sang resteras le mm couleur qu'un blanc comme un noir,ouias c'est pas par méchanceté que je mis a cette discution c'st parce-que mm si t'a plus rien reste positif quand mm,et tous ca c'est due pour moi a l'argent la feuille sacré qui fais trahis les meilleurs gens.Ouias l'argnt peu acheter un lit,mais il pourras jamais acheter un sommeil,Ouias TO-BE PROUD de toi,Ouias man je rspect ton culture et big thnks a ta compréhension.
ONE BLESSSSSSSSSSSSSSs

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact