Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-03-2003 08:41:56

natty d

RENAUD en concert

g vu Renaud hier en concert c'etait génial franchement il a rien perdu, 3heures de folies, je conseil a tout ceux qui peuvent d'aller le voir (on a meme eu droit au début a hexagone en algérien je vous raconte pas)

ce soir je vais voir Ska-P j'espere que ca vaudra qq meme le coup mais par raport a hier ca risque d'etre vraimen petit, enfin on verra........

#2  30-03-2003 19:42:18

slow

Re: RENAUD en concert

C koi le rapor entr reno é du reggae???

#3  31-03-2003 06:46:12

ganjahboy

c un rebel . pour un gars de son age c extra !
et puis c bien de mettre ce kon pense d un concert pour ceux qui aime bien renaud com moi
et ton message ( slow bien sur ) ne sert a rien !
a+

#4  31-03-2003 18:26:56

rabbi jacob

RENAUD UN REBEL AHAHAHAH BEIN TIEN C UNE MACHINE A FRIK COME TOUS SEU KI SE DISE REBEL § PARSKE LA REBELION EST RACHETER PAR TOUS CES CONAR LA REBELION ET A LA MODE IL FO SE MEFIER DE TOUS SEU KI SE DISE REBEL ET KI EN OUBLI LE SENS! C VRAI KE C VACHEMENT DUR DE CHANTER DES PAROLE KI DISE KON AI UN GRO ALCOOLO PLEIN DE TUNE KI NA PA SU KOI EN FAIRE

#5  01-04-2003 08:15:46

amande

c'est sûr que quand on connaît que ses dernières chansons (celles qui passent à la radio...), c'est facile à critiquer mais écoute un peu ses vielles chansons genre Hezagone ou bien je ne sais plus exactement le titre mais sa lettre au président et tu reviendras nous donner ton avis..

A+

#6  01-04-2003 09:52:24

amande

"ça m'est revenu"...c'est le déserteur...et puis il y a aussi morts les enfants, la médaille, etc...

#7  01-04-2003 17:02:48

pandakome

cest puorrri !!!!!!

#8  07-04-2003 09:01:08

ganjahboy

pfff au lieu de critiquer renaud critikez ceux ki le meritent du style goldman,segara,bruel,....et toute la clique ( ce ki se font vraiment du blé pour du sale boulot )
mai pa les vrais.
Et k est ce ke ca peu vous foutre kil ai ete alcolo ? tu croi ke c le seul ? au moins lui il la pa caché. Et cette chanson "mister renard" c une sorte de conseil pour un peu tt le monde
alors avant de critiké si betement comme d ptites cailles ecoutez les morceaux
Et aux victoires de la zik ( bon d accord c pa top mai bon ) c le seul a avoir parlé de ce ki se passe en Irak
alors fermez votre geule de con avant de juger sans connaitre

Un petit proverbe pour ce ki parlent betement pour rien dire :

"Si ce que tu as a dire n est pas plus beau que le silence alors tais-toi"

bien di amande

#9  07-04-2003 10:57:12

JAH My Lord

Rabbi

Décidement, tu as le chic pour me mettre e n boule

Lorsque tu auras vecue la meme vie que lui tu viendra nous en reparler...ok
C pas le probleme d'etre rebelle, c le fait de chanter des vrai themes ( identiquement aux principes du reggae).....pas comme tout les taucards du genre Lorie, Brtney Spears, Segara, et tout ces nazes qui font de l'or avec du vent....
enaud, lui il est vrai, dans le sens ou il a pas changé, avant et apres son trou, il est resté le meme....... et pour tant, l'alcol, ca te change un homme.....

moi j'ai un proverbe plus standard.....
Avant de parler tourne 27 fois la langue dans ta bouche, comme ca tu verra que tu vas dire une connerie.

Sans rancune

#10  07-04-2004 20:43:42

rastan

Rabbi, t'es nul... Tu te crois intelligent en écrivant toutes ces conneries? Tu ne sais rien de Renaud... Personne ne sait quelque chose sur lui. On ne sait que ce que la presse veut bien nous dire de lui. On continue dans les proverbes?
"Ne juge pas un livre à sa couverture"
Essaie de comprendre un peu ses paroles, plutôt que de les écouter... J'ai appris à faire ça avec le Reggae, j'espère que toi aussi! Faut aller au fond des choses pour savoir de quoi ça parle. Ecoute un peu "Mistral Gagnant", et tu comprendras tout l'amour que cet homme a pour sa famille. C'est beau!
PS: Poteau!!! "Chanson pour Pierrot", elle sera toujours entre nous! J't'aime mon ami, mon Frère!
Peace à tous

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact