Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-03-2003 16:13:29

pipo gan-ja

AnQlé de bush

g seché 5 heures pour faire une manifestation kontr la guerre:
on savait(les 5000 personnes)que ca n allait rien change mais c pour montré kon est kontr cette guerre...et mainteneant a kauz de se fils de pute je vais gacer un mercredi aprem pendant 4 hrs...
je me demande PQ cet anQlé ne c pas ettouffé avec sa saloperie de bretzel...
ca aurait arranG bcp de choz PEACE LES GARS!!!!

#2  20-03-2003 17:19:48

manu

Re: AnQlé de bush

http://www.bretzelforbush.com/

#3  02-04-2003 17:28:44

céliskagirl

il faut que tu reflechisse a ce que tu dit...tu sais les irakiens sont prisonniers avec cette grosse merde de sadam!!
regarde mnt..les irakiens ce mettent du coté des americains et ils vont affronter sadam pour enfin etre libre..regarde plutot les choses sous cet angle..parcke c bien bo de dire peace and love moi aussi jsuis peace and love...mais faut reflechir un peu aussi...

#4  02-04-2003 19:07:09

manu

"mais faut reflechir un peu aussi..."

tu l'as dit, tu crois que c'est en ce prenant des bombesz sur la gueule que les Irakien vont etre plus libre?

la population est a bout de souffle, pourquoi ?

oui Saddam est un dictateur sanguire, qqui met des DCA au milieu des quartiers populaires ,

mais la populace à plus faim tout cours à cause de l'embargo americain, que faim de liberté à cause du regime.

ensuite, pourquoi Saddam est populaire aujourd'hui dans tout le monde arabe et meme jusqu'ici en eurpoe pour certaine persones?

parcequ'il passe pour un martyre lui et son peuple, il est Le dirigeant qui resiste au amrlocs pour tout le monde arabe.

et puis tu crois que les populations du proche orient vont réagir comment quand il y aura un general americain à la tete de l'Irak ?

franchement, je croi que c'est meme impossible à chiffrer le nombre de drapeaux americains qui se font bruler par jour là-bas !

ça va foutre un beau bordel cette guerre, et crois tu franchement que les US vont là bas avec le soucis de liberer le peuple Irakiens ????

pourquoi il vont pas liberer le TIbet?
et puis toutes la chine aussi, etla corée du sud, et la moitié des Etats Africains qui sont soit en guerre civile, soit sous une dictature, et puis le chili? et le nicaragua?
et j'en oublie encore beaucoup

peut etre parceque la moitié de ces dictatures ont été instauré par les americains eux-meme et qu'elles sont toujours soutenus par eux.
alors bon moi quand on me dit que les Us vont liberer l'Irak, escusez moi mais je rigole un peu

#5  02-04-2003 19:38:23

céliskagirl

tu vois je suis daccord avec tes propos manu..mais le truc cest que la guerre mnt elle a commencé alors moi je prefèr proner cette guerre et quelle sarrète vite!! plutot ke de me battre contre cela ne sert plus a rien...

#6  02-04-2003 20:06:28

manu

ah...
tu fais comme tu veu, moi j'ai un probleme avec le fait de me battre pour la guerre, où qu'elle soit

#7  02-04-2003 20:17:21

céliskagirl

je sais que ds le fd je suis de ton avis..jai du mal a me faire comprendre..et la sincerement jsuis a louest...dc prochainement si cela tinterresse on pourra en reparler..bonne soirée a toi manu..
cia
ciao

#8  02-04-2003 21:12:03

mout

c est vrai k il y a une part de vrai et une part de faux dans ce ke tu dit: car j avoue ke cette guerre est utile pour le peuple irakien ki vont etre liberé ca ok mai le vrai probléme c est ke ce n est k un prétéxe pour la faire c ette guerre (inutile a mon gout).ce prétéxe pour faire passer le fait ke bush fait le guerre pour forcément avoir son pétrole. et ca c est cruelle car maintenan des iralien meur pour kelke litre de pétrole pour sa geule!!!
voila en gros mon points de vue sur ce conflit: je le trouve inutile et fodrait vraiment ke ca s'arréte la car c est soulant au bout d un moment!!!
allé tchao tou le monde

#9  03-04-2003 01:30:27

JAH My Lord

Perso, moi j'en dit que depuis le debut de la guerre en Irak, on ne parle plus de la tete nucleaire Nord-Coreenne braquee sur les USA....comme c bizarre, c'est pas une meilleure raison pour faire la guerre ca?
Moi je dis que Laurent Desiree Kabila, c'est la CIA qui l'a mis en place...
Moi je dis que s'ils conytinue a tirer sur les marches populaires, il y aura bientot plus d'irakien a sauver.
Moi je dis que c'est pas pour les sauver, mais uniquement et je le maintien UNIQUEMENT pour avoir la main mise sur une des plus grande ressource de petrole du monde.
Maintenant, nous appartenont a JAH.....tout ce que nous pouvons faire, c'est de prier pour l'unité de l'Afrique, du Moyen-Orient (car Dieu s'occupe de tout), et je jour ou les peuples orientaux, et africains tomberons sur le coin de la figure aux americains, ils vont passer plus qu'un sale quart d'heure....
Jah Rastafari Live

#10  03-04-2003 19:26:12

manu

"(...)je ne suis pas veuve, se dit-elle, et jamais je ne verrai le deuil...
Voila pourquoi, en un jour, des plaies vont fondre sur elle : peste, deuil et famine; elle sera consumée par le feu. Car il est puissant le seigneur Dieu qui l'a condamnée."

#11  03-04-2003 19:53:46

crazy-twiggy

ca m'etonne pas que tu te soit tapé de la colle, pipo ganja, depuis quand, nous les lycéens avons le droit de parole ? mais t'avais bien raison de te bouger et d'aller montrer dans la rue que le monde ne suit pas les yeux fermé cet enculé de Bush, que faut pas nous prendre pour des cons non plus ! Souvenez-vous de ce que la CIA a fait au Chili ! on va nous dire ensuite que les Etats-Unis souhaitent avant tout liberer le peuple irakien...
franchement, au lieu d'aller prier, vous feriez mieux d'aller manifester, de faire kekchose quoi !

pipo ganja, des qu'on aura notre bac, on aretera enfin de nous faire chier pas vrai ?

#12  03-04-2003 20:29:35

JAH My Lord

JAH exauce.
Si t'es pas content, tu peux changer de site.

#13  03-04-2003 20:35:08

céliskagirl

crazy-twiggy.pour qui te prend tu de juger comme ca???tu na pas ta place ici je pense..et respecte les idées des autres..du monde qui tentoure..qd tu aura fais ca tu aura fait un grand pas..ds ta vie..et pour lhumanité..

#14  04-04-2003 06:26:51

daddys

crazy-twiggy je vois pas pourquoi cela te gène que l'on se recueille. C’est personnel, le fait que l’on en parle c’est comme JAH My Lord l’a dit nous pensons que la communion est plus forte que l’individualité. Tu n’as pas à juger.
Question : Que va changer le fait d’avoir le BAC, la j’es pas compris.
Si tu penses que ce papier te permettra d’être respecté, je crois que tu te trompes.

#15  04-04-2003 19:17:40

crazy-twiggy

héla ya meprise !
en fait je critique pas du tout le fait que vous priez, mais je dis juste que faut pas s'en contenter... voyez ce que je veux dire ?
je ne juge pas du tout votre pratique, je ne cherche pas non plus a etre respecté (n'importe quoi ca...), je viens juste donner mon avis, si ca vous plait pas je viendrais plus !
mais c plutot moi qui suis jugé grauitement ici... soit disant parce que je ne suis pas croyant, on m'envoie chier tout de suite. Moi je suis venu sur ce forum juste parce que j'aime le reggae et la gratte.
Desole si vous vous etes sentis agressé par mes propos, ce n'etait pas mon intention (loin de la !).

ps : pour le bac, regarde le premier message de la chaine ! Ca parlait d'heures sechées et tout...

#16  04-04-2003 19:20:16

céliskagirl

((crazy-twiggy))
autant pour moi...

#17  04-04-2003 20:09:22

JAH My Lord

Certes, mais, une fois que Dieu a decider d'agir, ta manifestation, ne sert a rien....
car sache que contre JAH, toutes les armees du monde reunies ne seraient rien......
Pourquoi crois tu qu'envers et contre tous, des chanteurs de reggae, affiche leur convictions comme ca sans peur des critiques et des attaques.

Medite la dessus: Seul Dieu est tout puissant, s'il veux que les irakiens gagnent, sddam pourrais meme y aller lui meme avec un seul char contre toute l'armee US....alors une manif.....

JAH Love Protect

#18  04-04-2003 20:20:56

crazy-twiggy

je crois que je suis a cent lieux d'etre sur la meme longueur d'onde que toi... mais c pas grave, si ta façon d'agir est de prier, la mienne est differente ! Mais apres tout on s'en fout, l'important est que je respecte ton etre et que tu respectes par la meme occasion mes ideaux (et comme tu ne m'as pas l'air d'un mauvais bougre du tout, je suis certain que tu le feras !).
Et puis c'est vrai qu'à part la bonne zik et la guitare, j'ai pas grand chose a faire sur ce forum...
peace les amis

#19  04-04-2003 20:24:26

céliskagirl

peace crazy-twiggy....

#20  05-04-2003 16:03:38

JAH My Lord

Peace For Rastafari

#21  07-04-2003 10:59:23

daddys

Mille excuses crazy-twiggy,
Je n’avais compris le fond de ta penser.

#22  13-04-2003 05:04:38

back2roots

hey ya'll!
juste un message de paix et de fraternite dans la monde.
le monde est en guerre et je c pas comment ca ce fait que c tjs des enfoires et des tares qui se retrouve au pouvoir... regardez.... bush, saddam mais ya aussi eu hitlr et mussolini et puis le gvt francais il est a peine mieux dans son genre...
Bush est un fils de pute de fanatique religieux qui veut tuer tt les musulman "parce que c des etrroristes : ils m'ont fait peter 2 tours". mais ce batard il confond islamisme et terrorisme... ya une petite difference... bon, je me calme ske je suis anti americain malgres moi....
peace to ya'll

#23  13-04-2003 08:24:43

JAH My Lord

Le truc, c que Bush fait croire qu'il est chretien praticant, ..... (ca en revient au croisades), mais c pas une croisade... son dieu à lui c le petrole.

Les musulmans, les islamistes, il s'en fout....

de toute facon, ....il payeras ses erreurs

JAH est Grand

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact