Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-02-2003 10:31:43

amande

Tab patrice

Hello !

qui peut me donner des tab de patrice particulièrement celle qui sont à la fin d'un cd et en live (la première où il chante seul avec la guitare, ça serait le must) Désolée mais j'ai que des k7 alors c'est un peu le bordel pour le nom des cd et donc ds chansons...mais si vous voyez desquels je parle c'est super sinon ben..tout les autres sont bienvenues !

Au cas où je ne désespère pas pour les interventions cuivres de k2r riddim (skaliery) et les tab des "jours meilleurs" de maxime leforestier!

Merci

#2  03-09-2003 14:37:50

Mak

Re: Tab patrice

toi t'as de la chance que je passe par là, j'me suis inscrit rien que pour te répondre, sinon, tu vas vraiment galérer.
C pour "les jours meilleurs".
G jamais trouvé la tab sur internet.
déjà, c une vieille chanson (années 70) et la version originale,il la chantait accompagné d'un vieux clavier tout moche.
Mais, je sais pas si t'as déjà entendu parler de sa dernière tournée qui s'appellait "plutôt guitare", où il chante accompagné de 3 guitaristes.Donc,il existe une version de cette chanson avec quatre guitares (et là,elle est vraiment géniale), et on peut trouver les tabs sur le DVD du concert, dans les bonus.
Bon, la encore , y a trois ou quatre tabs, donc t'es encore dans la galère.
essaye de le louer ce dvd, franchement, si t'aime la guitare, ça vaut le coup.
voilà, j'espère que ça te convient.
tchao

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact