Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-02-2003 09:56:31

natty d

Alpha et tiken

j'aimerai quan vous rajouterai des tabs que vous n'oublié pas le vrai reggae africain (la racine). ALPHA BLONDY a fait + de 18 album et 4 pour TIKEN JAH FAKOLY. alor je me permet de vous dire que vous feriai un heureux en mettan ne serai-ce qu'une partition de chaque . merci d'avance
au fait votre site y deboite... trop fort... merci

#2  03-02-2003 15:24:07

sweetkind

Re: Alpha et tiken

yes I je suis tout à fait d'accord avec toi de ce fait que il n'y a pas de tabs de ces deux tenors du reggae africain sur reggae tabs mais justement j'ai un doute pcq il me' semble avoir vu qlqchse sur alpha et tiken mais j'en suis pas sur. et je souhaiterais comme toi que les responsables de ce site y penseront.

moi meme suis artiste en herbe j'ai un home studio et je me pose éssentiellement sur des dubs plates. mais au finich c'est du travail bien fait.
je suis à paris moi.
jha bless!!!!!

#3  04-02-2003 04:53:47

webmaster

Salut,
je comprends pas, y a "ohba ohba" de Tiken et 6 tabs de Alpha Blondy sur le site.
vous les avez pas trouvées ?

Brozman.

#4  04-02-2003 07:05:30

natty d

si personellemen je l'ai ai trouver et d'ailleurs merci beaucoup. mais comme je possede ces cd je les ai deja fini. vos tabs sont tres clair simple a comprendre et a mettre en place et c super mais a la prochaine remise a jour quelque titre en plus serait trop cool surtout si vous en trouviez de l'album MERCI d'ALPHA ou meme n'importe lequel.

encore merci pour ce dictionnaire de partitions. vous etes le seul site a assurer comme ça alors bonne continuation

#5  04-02-2003 17:39:47

jahman

je n'ai moi non plus pas trouve de tabs pour guitare seulement basse (ai je mal chercher?) bravo pour se site

#6  05-02-2003 07:12:20

webmaster

merci pour vos compliments :)
jahman tu n'as pas mal cherché, je parlais bien des tabs de basse avec les accords de guitare.

pour les nouvelles partoches, je vais essayer d'en rajouter dès que possible. Je pense que je vais essayer de mettre en place aussi une rubrique pour que tout le monde puisse poster des partoches sur le site.

Brozman.

#7  05-02-2003 08:56:57

natty d

ca c est une super idée. au fait vous avez fait une erreur de titre sur la chanson d'ALPHA que vous avez nommé Amour papier longueur en fait c'est RASTA POUE. merci a+

#8  05-02-2003 12:30:25

jahman

oui tres bonne idee je pourrai envoye 2 ou 3 tabs de reggae surtout ben harper a vrai dire.En fait ce drnier est il considere comme un reggaeman? salut

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact