tout ce qui tourne autour des rastas et de la religion rastafaris je trouve ca un peu desolant ... ca devient n'importe quoi et a la portée de n'importe qui ... c'est trop facile !
C 'est pas parce que t'as un bracelet vert jaune rouge et que tu fumes des splifs que tout de suite t'es un rasta , faut arreter !
Bon allez salut ...
Au fait j'avais deja passé l'annonce mais je recommence : pour des partoches de batterie... se serait sympa... Merci d'avance ... tchiao
02-02-2003 19:40:20
bibine39
Re: Les rastas
moi je pense k tout ceux ki ont un bracelet vert jaune rouge ou ki fume des splifs ne se prennet po pour des rasta!!
je pren mon cas personnel!!
j'adorerai etre une rasta mais je ne pourrais jamais car je ne crois po en jah ni en personne d'ailleure
et pourtant j'ai des dress et des trucs vert jaune rouge!!
voila!!
04-02-2003 17:37:05
jahman
il ne suffi pa de fume ni de porte les dreads pour etre un rasta et les hommes rase ne sont pas tous des fachos.(a medite)
06-02-2003 08:38:50
natty d
chanson d'ALPHA BLONDY:
t pa obliger de fumer ganja
pour etre un rasta
t pa obliger de fumer tchoukourou
pour etre un rasta
t pa obliger d'etre un dread
pour etre un rasta
t pas obliger d'etre un black
pour etre un rasta
C PAS IMPERATIF
C FACULTATIF
06-02-2003 15:57:52
jahman
oui c bien a cette chanson d'alpha blondy que je faisais alusion.D'ailleur je ne connais pas vraiment cet artiste il faudrai que je mi mette
07-02-2003 08:36:35
natty d
je pense que tu ne connais pas bien le reggae (sauf le jamaicain) si tu ne connait pas ALPHA. cela fait 30 ans qu'il chante l'afrique et le monde en français en anglais en dioula, c'es grace a lui qu'on voit aparetre des TIKEN JAH. MAGIC SYSTEME etc.
07-02-2003 15:29:49
jahman
je ne connait pas ces titres mais je sais quand meme qui il est personnelement j'ai beacoup "armmee francaise" et je le trouve d'actualite. pas vous? (il ne chante pas que en dioula il chante avec six autres langues de different pays africains (et dialectes))
03-04-2003 22:22:09
JAH My Lord
J'en suis la preuve vivante, je fuma pas beaucoup d'herbe....
g pas de dreads, je suis pas tres noir...mais je pratique JAH et Christ.... c tout ce qu'il faut faire,