Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  02-02-2003 18:53:16

Gitan005
 

Les rastas

tout ce qui tourne autour des rastas et de la religion rastafaris je trouve ca un peu desolant ... ca devient n'importe quoi et a la portée de n'importe qui ... c'est trop facile !
C 'est pas parce que t'as un bracelet vert jaune rouge et que tu fumes des splifs que tout de suite t'es un rasta , faut arreter !
Bon allez salut ...
Au fait j'avais deja passé l'annonce mais je recommence : pour des partoches de batterie... se serait sympa... Merci d'avance ... tchiao

Hors ligne

#2  02-02-2003 19:40:20

bibine39
 

Re: Les rastas

moi je pense k tout ceux ki ont un bracelet vert jaune rouge ou ki fume des splifs ne se prennet po pour des rasta!!
je pren mon cas personnel!!
j'adorerai etre une rasta mais je ne pourrais jamais car je ne crois po en jah ni en personne d'ailleure
et pourtant j'ai des dress et des trucs vert jaune rouge!!
voila!!

Hors ligne

#3  04-02-2003 17:37:05

jahman
 

Re: Les rastas

il ne suffi pa de fume ni de porte les dreads pour etre un rasta et les hommes rase ne sont pas tous des fachos.(a medite)

Hors ligne

#4  06-02-2003 08:38:50

natty d
 

Re: Les rastas

chanson d'ALPHA BLONDY:
t pa obliger de fumer ganja
pour etre un rasta
t pa obliger de fumer tchoukourou
pour etre un rasta
t pa obliger d'etre un dread
pour etre un rasta
t pas obliger d'etre un black
pour etre un rasta
C PAS IMPERATIF
C FACULTATIF

Hors ligne

#5  06-02-2003 15:57:52

jahman
 

Re: Les rastas

oui c bien a cette chanson d'alpha blondy que je faisais alusion.D'ailleur je ne connais pas vraiment cet artiste il faudrai que je mi mette

Hors ligne

#6  07-02-2003 08:36:35

natty d
 

Re: Les rastas

je pense que tu ne connais pas bien le reggae (sauf le jamaicain) si tu ne connait pas ALPHA. cela fait 30 ans qu'il chante l'afrique et le monde en français en anglais en dioula, c'es grace a lui qu'on voit aparetre des TIKEN JAH. MAGIC SYSTEME etc.

Hors ligne

#7  07-02-2003 15:29:49

jahman
 

Re: Les rastas

je ne connait pas ces titres mais je sais quand meme qui il est personnelement j'ai beacoup "armmee francaise" et je le trouve d'actualite. pas vous? (il ne chante pas que en dioula il chante avec six autres langues de different pays africains (et dialectes))

Hors ligne

#8  03-04-2003 22:22:09

JAH My Lord
 

Re: Les rastas

J'en suis la preuve vivante, je fuma pas beaucoup d'herbe....
g pas de dreads, je suis pas tres noir...mais je pratique JAH et Christ.... c tout ce qu'il faut faire,

Rasta Is In The Hearth

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact