Re: Fo arreter la
vous dites que persone ne fais rien . ces deux hommes (qui ne sont que des exemples) n'ont ils rien fais . et tout les autre dont le nom est inconnu qui ont donné leur vie aux autres ... et vous vous dites tout les blancs sont pourri, a partir du moment ou tu dis les blancs tu fais de la discrimination quel diférence connait tu entre les "blancs" et les "noirs" moi la seul que je connaisse entre nous elle est dans la bible pendan le deluge: Noé avait trois fils: Chem Sam et Japhet. il ne restait plus qu'eux et DIEU leur a donné chacun une partie de la terre( qui ne connaissai alors qu'un continent) mais par la méchanceté des hommes, la discrimination (meme aussi petite que celle que tu nous fait la au-dessus) les a fait se séparer, physiquement par l'eloignement des continent, et mentalement par des langues differentes. et maintenant des pays pauvre, des pays riche. mais es-ce que les peuples de ces pays en sont plus ou moins heureux. chez nous on es "heureux" parce que d'autre on moins de chance que nous. on se bourre l'estomac parce que d'autre n'ont rien a mangé. mais n'y a t-il pas pire que les "blancs": les chefs d'etat africain sont-ils tous bon sous pretexte qu'il sont noirs? personellement je ne suis ni noirs ni blancs simple fils de dieu. JE PENSE QU'IL FO ARRETER LA DE DIRE LES BLANCS SONT PLUS INTELLIGENT QUE LES BLAK, OU LES JUIFS QUI SONT PLUS FAIS POUR LE COMMERCE. on a juste une histoire differente............