Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-01-2003 16:48:27

jahman

Juste bonjour et paix

je voulai juste souhaiter sincerement un bonne journee a tous.je nai que 15 et vien de commence la guitare(3 mois) et suis un veteran de toutes percutions frappe. je souhaite converser avec des gens sur se sujet et aussi sur le reggae et le rastafarisme. alor reponde moi si vou le voulez et donnez moi quelques adresses ou je pourrai trouver de bonnes tabs de reggae.Peace.

#2  26-01-2003 16:56:05

jahman

Re: Juste bonjour et paix

j'aime bcp ijahman, bob, peter broggs,deni brown pouvez vous me donner des noms d'autre bon artistes reggae? merci.

#3  26-01-2003 19:36:31

hecto

salut à toi jahman,,,,
moi aussi je cherchedes gens pour parler de musique de rastafarisme , de composition...
je joue de la gratte depuis 8ans et le reggae et vraiment une passion.
si ca t'interresse de discuter, repond mon frère!!
j'écoute en cemomment augustus pablo, ernest ranglin le grand, mistic revelation of rastafari
burning spear , johnny clarke...

have fun.

#4  04-02-2003 17:24:33

jahman

c sympa d'avoir repondu.sais tu ou je peu trouver de bonnes partitions (tabs surtouts) de reggae? si tu veu tu peu me repondre a mezz@wanadoo.fr .comment a tu decouvert le reggae et ecoute tu seulement cela ou a tu d'autres gout? jah with you

#5  05-02-2003 09:11:17

natty d

sur ce site

#6  05-02-2003 12:27:59

jahman

oui j'ai regarde plus attentivement et j'ai vu de bonnes tabs pour guitare (mais il y en a surtut pour basse) merci.

#7  10-04-2003 00:58:23

JAH My Lord

Pour discuter rastafari je suis tjrs partant

talk to babylon et les disciples allerent à travers le monde témoigner de christ

#8  10-04-2003 14:06:29

nyabinghi

ça c'est claire JHA my lord et tu as le don de savoir bien parler.écoute le Jahman.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact