Salut tout le monde,
Moi, en tout les cas, je constate que dès que "le quelqu'un" s'est exprimé assez méchamment (et encore.. c'étais pas mechant, c'étais mal dit.) sur francktafari, quelques personnes etaient là pour le défendre.
Il est pas assez grand pour le faire ?
En tout cas, il l'est assez pour "attaquer"..
Et qui me dira qu'il ne s'est pas pris la tete avec francktafari? même sistacarol, tilutin, JML(peut-être), qui sont des anciens du forum et qui, forcément le connaissent, se sont prit la tete avec lui.
En l'ocurrence, c'est eux qui le défendent.
C'est pas que je veuille agrandir le trou mais je suis quand même impressionner que les interventions externes prennent position pour francktafari sans tenir compte de ce que dis "le quelqu'un" sur un point, qui me semble important.
C'est pas que j'ai une dent contre francktafari mais, le fait que "le quelqu'un" l'ai "attaqué", n'est-ce pas la conséquence de ses "attaques" multiples?
"le quelqu'un" n'a pas entierement tord pour moi et c'est surement pour cela que je déballe tout ca comme ca, là, maintenant.
Peut-être que, lorsqu'il y a prise de bec entre 2 personnes, ce serait bien de le faire sur msn ou sur un new topic pour ne pas déranger ceux qui pensent que ca pollue.(comme ca on peux voir ou ne pas voir ce qui se passe, sans y participer et mélanger les choses..car à tous, on melangera forcement les choses, le contexte. C'est l'esprit d'équipe

)
Personnelement, je ne considére pas ces prises de têtes comme de la pollution car on peux apprendre à tout moment et sur toute chose.