Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-01-2003 22:10:45

FranckTafari

Cherche a monter a groupe( ou a integrer

Ites people, je suis guitariste electrique, vocaliste, et j'aimerai monter un groupe sur St Denis 93 (a coté je veut bien mais pas de voiture) si ca interesse quelqu'un peu importe le niveau le style ou quoi.
One love
FRANCKGRONDIN673@MSN.COM

#2  01-11-2003 01:46:43

francktafari

Re: Cherche a monter a groupe( ou a integrer

Yeah,

toujours d'actualité sauf l'email a changer !

Francktafarimackintosh@hotmail.com

Peace And Love

#3  03-11-2003 11:53:31

nya

Ites,
vocaliste? , guitariste ?
a moins que tu est grave progressé depuis, si tu est la meme personne qui a déposé le morceau false father , rajoute débutant et pas "peu importe le niveau" je pense que ce serait plus honnête.
jah bless

#4  03-11-2003 18:26:05

francktafari

Yeah,

Tu croit que ca servai a quoi de le mettre sur le forum?

Justement a eviter les confusions

ton JAH Bless tu evite cepandant car sur le coup il fait crade !!!

#5  03-11-2003 20:04:12

JAH My Lord

Je préfère une musique propre qui vien du coeur que une merde en plastique ...

Nya tu vas être wanted ?si c pour mettre des trucs comme ça sur le topic, c pas la peine de poster un message ... Reste humble ... oki

Sur ce, je te salue de bien bas pour arriver à voir ton visage    

#6  03-11-2003 20:11:31

ganya

C'est vrai que c'est pas très sympa pour FranckTafari ce que je lis là
Mais après tout, ces propos servent peut être à rassurer leur auteur ... prouvant ainsi que la musique de FranckTafari n'est pas inutile

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#7  03-11-2003 20:21:38

JAH My Lord

Merci pour lui Ganya ...

Mais bon maintenant arrêtons de polluer ce topic

#8  03-11-2003 20:28:56

Lutin

Nya????????

t'es bidon!!!!!!

#9  03-11-2003 20:32:52

francktafari

Yeah,

Merci a vous tous, parce que serieu c'est pas facile. J'ai pas de prof je fais tout tout seul. Je doit mixer se que je fait du mieu que je peu faire cause matos restreint bon vous conaissez la chanson de toute facon (remarque si ca interesse vous me capter sur msn et j'explique sans stress.

Donc ben merci a vous ...

Protect Peace And Share Love

JAH IS THE WAY

#10  04-11-2003 07:05:32

tupuna

pour moi ça marche toujours, je cherche de mon coté...

#11  04-11-2003 08:43:42

fanfan

Je me Souviens d'un jour ou j aais gentillement mit une annonce pour mon projet..Et monsieur Francktafari ne c'etait pas gener pour poluer mon topic..voila le retour de ta piece..apres tout il te dit peut une verite comme toi t as voulu me dire un jour...
Voila c tout ce que je voulais dire
CiaO

#12  04-11-2003 12:50:41

nya

yes,
bon tout d'abord
lutin= je peut rien pour toi quand tu grandira tu me fera signe bien que je suis sur que tu as deja un certain age et c ça qui me désole bon passons

jah my lord = wanted(lol) et ne t'en fait pas pour mon humilité , la on parle de sincérité et a moins que tu soit le co-auteur de ces chansons (ce qui doit être le cas pour que tu dise que ça n'est pas mauvais ) soit cool avec lui est surtout soit honnête (c pas bon)

francktafari= a titre indicatif je n'est pas que ça a faire de rester sur un site toute la soirée contrairement a toi, tu doit être encore un adolescent (qui revise son bac ou son deug) et qui se rebelle sur internet en attendant d'aller manger ( ou aprés mangé ça doit dépendre des cours du lendemain)
donc " tu crois que ça servai a koi de le mettre sur le forum" je ne suis pas censé le savoir si tu ne le stipule pas sur ton annonce.
et donc je me suis aperçu par moi-même et je me suis dit oh la le mec il se pretend "vocaliste" certe mais il a oublié débutant donc précise le la prochaine fois car ça évitera une perte de temp pour les zicos qui cherche des projets aboutis , je te dit ça car tu as l'air d4un grand donneur de leçons quand je visite un peu le site et des fois c vraiment a mourrir de rire.
enfin evite de donner des conseils sur la musique (techniquement parlant ) parce que la ce serait vraiment déplacé venu de toi.
(putain mais va voir les commentaires ecrits et prend en bonne notes et sert toi de ces critiques qu'elles soit constructive ou pas pour t'améliorer)

#13  04-11-2003 13:08:29

ours du nord

Yeah Yo
Plus de compréhension et de diplomatie rendent la vie plus facile.Et arreté de vous juger les un les autres.Encore une fois:on ne peut pas connaitre qql'un en lisant trois ligne k'il a mis dans un forum?personne n'est parfait on a touts nos defauts fight dem
ours du nord

#14  04-11-2003 13:10:33

fanfan

Hé hé l'ours du nord et ses grandes phrases...t aime le miel?          

#15  04-11-2003 13:25:13

ours du nord

t'as vu
Heureusement j'parle pas kom j'ecris,mais je pense ce ke j'écris,et ouais j'aime le miel.

#16  04-11-2003 13:43:36

ganya

Nya
Je comprends ton point de vue
Mais tu dois savoir qu'aboutir un projet musical passe fatalement par l'audition de musiciens/ennes qui ne te correspondent pas
Ou qui n'ont pas le niveau souhaité
Que tu n'ait pas que ça à faire, je le comprends aussi
Mais là, tu as tout de même pris la peine de t'inscrire (ce qui prends du temps) pour ecrire des propos qui peuvent se montrer blessant
D'autres zicos parcourent ce forum, et ils te liront aussi probablement ...
Maintenant Franck, il semble qu'il y en ait ici qui ait été blessé par ce que tu leur à dis auparavant,à tort ou à raison, je n'en sais rien ...

Que chacun m'excuse pour mon intervention, mais là j'ai plus l'impression de décontaminer que de polluer

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#17  04-11-2003 14:05:56

ganya

Cela dit
JAH MY LORD a raison dans ce qu'il dit un peu plus haut
Il faudrait debattre de cela sur un autre topic

#18  04-11-2003 16:20:56

bonz-

Salut tout le monde,
Moi, en tout les cas, je constate que dès que "le quelqu'un" s'est exprimé assez méchamment (et encore.. c'étais pas mechant, c'étais mal dit.) sur francktafari, quelques personnes etaient là pour le défendre.
Il est pas assez grand pour le faire ?
En tout cas, il l'est assez pour "attaquer"..
Et qui me dira qu'il ne s'est pas pris la tete avec francktafari? même sistacarol, tilutin, JML(peut-être), qui sont des anciens du forum et qui, forcément le connaissent, se sont prit la tete avec lui.
En l'ocurrence, c'est eux qui le défendent.
C'est pas que je veuille agrandir le trou mais je suis quand même impressionner que les interventions externes prennent position pour francktafari sans tenir compte de ce que dis "le quelqu'un" sur un point, qui me semble important.
C'est pas que j'ai une dent contre francktafari mais, le fait que "le quelqu'un" l'ai "attaqué", n'est-ce pas la conséquence de ses "attaques" multiples?
"le quelqu'un" n'a pas entierement tord pour moi et c'est surement pour cela que je déballe tout ca comme ca, là, maintenant.

Peut-être que, lorsqu'il y a prise de bec entre 2 personnes, ce serait bien de le faire sur msn ou sur un new topic pour ne pas déranger ceux qui pensent que ca pollue.(comme ca on peux voir ou ne pas voir ce qui se passe, sans y participer et mélanger les choses..car à tous, on melangera forcement les choses, le contexte. C'est l'esprit d'équipe   )
Personnelement, je ne considére pas ces prises de têtes comme de la pollution car on peux apprendre à tout moment et sur toute chose.

#19  04-11-2003 16:41:05

francktafari

Yeah,

je lache laffaire

#20  04-11-2003 16:42:04

Mac Person

franchement je trouve qu'il n'y a rien d'instructif !!!!

#21  04-11-2003 18:43:29

bonz-

Yes,
Bah, ca a pas encore commencé francktafari :)
Sage decision que de ne pas repondre en tout les cas.
Je déclare l'affaire francktafari definitivement fermé !!
big up franck

#22  04-11-2003 19:13:44

Lutin

g peut etre un certain age.....29 pour etre precise....mais moi je ne blesse personne gratuitement donc je confirme

t'es bidon!!!

t'etait pas obligé d'ecrire ce que tu as ecrit sur Franck sur le forum mon garçon..t'avais qu'a lui en parler en privé, lui envoyer un mail par ex....
c'est blessant ce que tu as marqué sur lui et je suis sure que tu t'en est rendu compte en l'ecrivant...

"lutin= je peut rien pour toi quand tu grandira tu me fera signe bien que je suis sur que tu as deja un certain age et c ça qui me désole bon passons"...
Nan!!!! z pas envie de grandir et ze t'emm....      

#23  04-11-2003 23:39:51

ganya

Bonz, oui et non
Des attaques ,il y en a regulierement sur ce forum
Et ce n'est pas necessairement FranckTafari que je defend;
Il se trouve que c'est lui
C'est tout
Tu vois, c'est un peu comme l'autre jour
Quand j'en ais vu critiquer les fautes d'ortographe de Mac Person
Ce ne sont pas des attaques à mon sens, mais de la moquerie
Pardon si je me trompe
Mais il faut faire attention
Car on ne sait pas toujours qui se cache derriere un pseudo
Quelle personalité exacte ont les gens
Qui sont ils ...
Et on risque fort de mettre le doigt sur ce est qui peut être un handicap
Tiens regardes, encore un exemple, il y a eu cette phrase rajoutée depuis
"je n'est pas que ça a faire de rester sur un site toute la soirée contrairement a toi, tu doit être encore un adolescent "
Et bien imagine que ce soit vrai !!!

Je n'aime pas qu'on se moque des pauvres
De ceux qui pleurent
De ceux qui sont petits
Adolescents
De ceux qui tombent ou ont un genoux à terre
Pardonnes moi mon frère, je suis ainsi ...
Alors, comprends que ce n'est pas specialement FranckTafari que je défend ici

Ganya

#24  05-11-2003 15:49:20

Mac Person

je crois qu'on à trouver notre SUPER HERO mieux que spider-man et batman réunnis   

GANYAAAAAAAAA POWAAAAAAAA      

bientot il va détronner notre super man       

#25  05-11-2003 15:53:16

adidas

oh, Mac, arrête de mettre "il" puisque c "elle"

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact