Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-11-2002 10:53:15

ça on verra

Cherche zicos ultra motivés

eyh! les mans c'est arrivé grave y plus de musiciens prêts à s'investir dans un groupe sur la longueur trop peur de se faire mal peut être, non je suis sérieux on est tous la yes ,c'est cool , ça le fait , ...mais c'est gavant de voir le mec qui pense que le reggae ça coule de source et qui va arriver dans un groupe la bouche en coeur pensant qu'on va s'exploser la tronche a longueur de temps non!!!!!!!!(je parle en connaissance de cause evidemment)
ok un bon spliff on bosse et on bosse dur (faut arrêter de mâter popstar ou star ac)bon je me suis défouler mais c'est vrai quoi ou sont les reggaeman prêt a passer le message qui doit être celui du reggae.alors si vous connaissez un clavier motivé laissez vos coordonnées

merci bonne vibration big up a tous

#2  28-11-2002 22:36:38

R-one

Re: Cherche zicos ultra motivés

Salut je suis guitariste ultra motivé ayant déjà de l'expérience groupe, et je te rejoins dans ce que tu dis.
Si je t'interrese, contact moi au 01 40 84 94 86.
Je joues sur la région parisienne.
A+

#3  01-12-2002 12:07:47

kad

j'ai pas trop saisies quel instrumentiste cherches tu?

#4  04-12-2002 11:04:59

GiovaJah

Tu cherche un rasta qui veut faire passer le message de Jah!! Moi je suis trop intéressé frère mais je joue pas ton instrument demandé mais des percus et un peu de guitare et je chante aussi si ça t'intéresse écrit moi au Bougard Giovanni 319 av brossolette 11210 Port la Nouvelle

#5  26-06-2003 19:13:41

klairo

hello !!
ben voila bon ca change chui une fille et je savoure bien le reagge , j'ai fait parti d'un groupe ou j'ai fait des choeurs et accompagner avec ma flute traversière !!
voila voila!
bye
klairodrey@yahoo.fr

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact