Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  11-02-2009 13:45:15

hanazir
 

Music Box (version 3!)

Hello tous les brozers!

je viens faire un peu de pub pour la nouvelle version de la Music Box... c'est un site pour diffuser vos compos.

Certains d'entre vous ont testé la version 2 qui n'était pas franchement fonctionnelle, mais entre temps j'ai progressé et j'ai mis du coeur à l'ouvrage pour réaliser la version 3... Et vous verrez y a du changement, je dirais même que ça n'a plus rien à voir!

Je vous invite donc tout au moins à la visiter et pourquoi à vous inscrire!   

http://stephanzr.com/musicbox-v3

C'est ouvert à tous les styles...

Stéphane, votre dévoué webmasta   

Ps: merci broz de me permettre cette petite pub!!

Hors ligne

#2  11-02-2009 14:08:10

el lion
 

Re: Music Box (version 3!)

Yes man t'as bien bossé depuis la dernière version   
L'aspect graphique est pas mal, assez sobre (p't être un peu trop même!!) par contre je trouve que c'est hyper charger au niveau des infos et il y a dans tous les sens, du coup on s'y perd un peu.

Faudrait p't être essayer de voir si y a pas moyen de délimiter plus le menu de gauche car ça a tendance à se "noyer" avec le contenu de droite.
Et puis voir aussi si tu peux trouver un système pour éclaircir les infos sur la compo. Donner p't être plus d'espace dans l'interligne, encadré... un truc dans l'genre!
Mouaip je pense qu'il faudrai essayer d'aérer un peu tous ça, histoire de faire "respirer" les yeux, parce qu'au bout d'un moment ça pique!!  

On sens que tu t'es donné du mal et ça serais dommage que ça soit "gaché" par un manque de lisibilité.
J'ai quelques bagages dans le graphisme so si t'as besoin d'un coup de main, de conseils ou d'avis ce sera avec plaisir!

Hors ligne

#3  11-02-2009 14:30:46

hanazir
 

Re: Music Box (version 3!)

Yes Lionel,

merci pour ce retour (prompt qui plus est!)!

effectivement je trouve aussi que ça manque d'espace... je vais tester différents trucs...

aussi, oups scuse: "so", je ferais peut-être usage des graphismes que tu me propose, on verra...

au passage ça serait cool que tu publie quelques uns de tes sons sur la mb!   

encore merci!!

Hors ligne

#4  26-02-2009 06:17:51

hanazir
 

Re: Music Box (version 3!)

Hellohooooooooo!

bien, il y a quelques inscrits sur la MB, et c'est timidement qu'elle prend son envol...
aussi j'invite tous les musiciens à nous rejoindre et à publier leurs sons!

http://stephanzr.com/musicbox-v3

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact