Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-11-2002 02:22:26

Fabfingers

Cherche bassiste batteur chanteuse ,trom

Ites Breda and Sista! Little Ben et moi même FabFingers cherchons donc bassiste, batteur, chanteuse, trompette et ou trombone. On a déjà chanteurs, guitaristes, synthé saxo alto mais ils nous manque les bonnes vibrations de la basse et de la batterie, une petite voix mélodieuse féminine ainsi que des cuivres qui font résonnés le Roots comme personne Seen!!!!
Swell on est pas des professionnels mais motivés pour le devenir donc esprit motivés phone au :
0670001024 FabFingers
Guidance and Protection JAH Guide!!!

#2  27-11-2002 15:18:04

drummy

Re: Cherche bassiste batteur chanteuse ,trom

salut les mans vous etes de où?
bye

#3  28-11-2002 16:22:31

clement dit fil

je suis bassiste (2 ans) et je suis en quete d'un groupe roots tendance israel vibes,gladiators, augustus pablo,king tubby etc mais je suis dans le sud (salon de provence 13) si vous pouviez me donner un aperçu de votre situation geographique je serai enchanté je vous file mon tel:06 84 03 07 96 je me prénomme clément a ben lèu! comme on dit ici

#4  15-12-2002 11:22:01

fabfingers

on est du 91 essonne

#5  18-12-2002 16:03:46

Little Ben

Yes Ites Breda Filoubass ! Ca aurait été avec plaisir mais comme mon alcoolite l'a dit on est du 91 Essound mais si un jour tu montes hésite pas à passer, on se croisera peut-etre sur les Roots de France JAH Guide !!!!!
Ah tout les frères et soeurs motivés faut qu'on se rassemble pour être MAASSSIIIVVVVVV!!!!!!!!!!
Little Ben JAH GUIDE

#6  22-07-2004 15:44:19

bassiste erant

ben voila je joue de la basse depuis 2 mois apres avoir délaissé ma gratte seche, alor c t pour savoir ou se déroulerai les repetitions si on a encore besoin d'un bassiste et si c pas trop long d'avignon ben c ok pour moi. voila tout,sinon bonne continuation a a+ surement  

#7  22-07-2004 15:59:11

fanfan

Yes les gars,

je suis bassiste depuis deux trois ans maintenant et la je recherche une formation avec de la motiv surtout pour de bonnes vibes.

Je suis dans le 91 et je suis prêt.   

phone 06 70 39 55 50

Schuss

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact