Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#26  04-11-2008 21:13:28

homer
 

Re: Comment faire des dreads propre

http://malibudread.bloxode.com/

voila le mec explique un peu...au pire tu vas sur le site capilocks...tu verras ils montrent comment faire pour creper ces cheveux...

et apres tu les crepes régulierement...
je pense,je sais pas,que sa devrait marcher...

Hors ligne

#27  05-11-2008 05:58:37

new_wave
 

Re: Comment faire des dreads propre

ah ouai cool ce site merci Homer !!!
J avais fait les miennes dans ce salon de coiffure, du moins pour le début, et apres je m etais demerder tout seul.
c est cool y a des bon trucs pour eviter de leur filer trop de fric, vu que c est devenu un vrai buisness leur salon maintenant.
Je vais pouvoir m en refaire a moindre cout du coup voir totalement gratuitement !!!

sinon pour Julgarg, je pense que Homer t as trouvé "ze methode", il faut juste te dire que au debut il faut s en occuper tous les jours, mais ça vaut le coup je t assure !!!

bon allez encore 2 mois de pousse et je m y remet moi !!! youpiyouhouuuu !!!

Hors ligne

#28  05-11-2008 07:18:46

Mr KeBab
 

Re: Comment faire des dreads propre

"babylon fait moi une belle coupe de chveux
Babylon je me rebelle
Mais Babylon quand on est un rebelle
Yes I, faut le look qui va avec"

c'est cool, j'vais ecrire mon premier tube grace a vous


tsss si vous voulez vraiment etre des rebels c'est pas des dreads qu'il vous faut, mais une belle moustache :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/4/7/0602498422748.jpg

Hors ligne

#29  05-11-2008 08:23:43

julgarg
 

Re: Comment faire des dreads propre

Merci a homer pour ton cite.Cette methode est terrible non.Depuis peu je communique avec l auteur "malibu dread",il est super sympa et sa technique est pile ce que je cherche.
Y a juste un prix a payer pour la glue (environ 50 euros pour 4 ou 5 litre),mais sinon sa technique est vraiment bonne..En plus il a pris des photos de l evolution et ça c est nickel...

Hors ligne

#30  05-11-2008 09:58:12

new_wave
 

Re: Comment faire des dreads propre

ou c est environ 50 euros pour le bidon de 5 litres.

mais lis bien son blog, je ne sais plus sur quelle page il explique comment faire sa propre glue sinon.

Hors ligne

#31  05-11-2008 14:36:52

homer
 

Re: Comment faire des dreads propre

moi jle trouve bizarre quand meme son site.
c'est chaud de porter autant d'interet a des cheveux quoi.

Hors ligne

#32  05-11-2008 16:47:51

popo
 

Re: Comment faire des dreads propre

je me permets de critiquer :

"babylon fait moi une belle coupe de chveux
Babylon je me rebelle
Mais Babylon quand on est un rebelle
Yes I, faut le look qui va avec"



c'est pareil pour la tektonik, métal et autre.
ou encore, pour avoir la classe faut avoir de la marque. c'est la meme mentalité.

on est vraiment obligé d'avoir des dreads pour etre un rebelle influencé par les rastas ?

Hors ligne

#33  05-11-2008 19:58:05

homer
 

Re: Comment faire des dreads propre

tu rigoles là?

bien sur que si il faut des dread pour etre un rebel...tes vraiment trop con.

Hors ligne

#34  05-11-2008 21:12:56

popo
 

Re: Comment faire des dreads propre

=D

Hors ligne

#35  06-11-2008 04:58:17

new_wave
 

Re: Comment faire des dreads propre

c est fou ce besoin de classer les gens quand meme.

mais vous avez quoi comme coupe de cheveux du coup vous ??

comme tout le monde ?? comme la majorité des gens qu on croise dans la rue ?? la coupe du coiffeur quoi !!! ou celle a la tondeuse.

bon alors comme les dreads c est "classer" rebelles, je vous classe donc "coupe classique" donc moutons !!!

voilà, c est con hein comme reflexion !!??
oui?? ben ouai comme la votre.

Hors ligne

#36  06-11-2008 07:12:22

Mr KeBab
 

Re: Comment faire des dreads propre

j'ai eu les cheveux longs pendants 6ans
maintenant j'ai la boule a zero


je suis peut etre un mouton, mais un mouton qui n'a pas depense 1 centimes pour l'entretien de ses cheveux depuis des annees...


je m'en prends pas aux dreads ni au fait de faire attention a soit(moi le premier j'adore me regarder dans la glasse et me dire que je suis beau!!!)
se qui me fait rire c'est de le mettre en avant a un tel point, et de claquer autant de tune la dedans
voila

Hors ligne

#37  06-11-2008 08:21:39

new_wave
 

Re: Comment faire des dreads propre

t achetes pas de schampoing pour te laver la tete ???

ou t as vu que j ai depensé des tunes pour mes dreads ??
je pense pas non plus avoir mis mes dreads en avant a part dans le fait de donner des conseils pour en faire ou pour les entretenir.

Hors ligne

#38  06-11-2008 15:51:14

homer
 

Re: Comment faire des dreads propre

ah ah tes naze New c'etait de l'ironie.
pour ma part j'utilise pas de produit spécial,ma maman m'achete du shampoing...
c'est pareil pour kébab c'est pour sa qu'il dit qu'il a pas dépensé une thune pour ces cheveux,c'est sa maman qui lui paye tout,
mais je pense qu'il parle d'entretiens spécifique genre un masque ou quoi...

Hors ligne

#39  06-11-2008 16:26:42

new_wave
 

Re: Comment faire des dreads propre

aaaaaah les mamans ....!!!  

Hors ligne

#40  06-11-2008 17:20:16

popo
 

Re: Comment faire des dreads propre

"bon alors comme les dreads c est "classer" rebelles, je vous classe donc "coupe classique" donc moutons !!! "

c'est un raccourci...

est ce que c'est ta coupe qui fait de toi un rebelle ? non
est ce que c'est ta coupe qui fait de toi un mouton ? non

dans l'histoire le mouton c'est toi qui veut faire comme les autres rebelles...

Hors ligne

#41  06-11-2008 19:24:25

Mr KeBab
 

Re: Comment faire des dreads propre

j'ai vise personne new_wave

apres pour se qui est du shampoing, c'est vrai j'en achete(enfin ma maman)
mais le shampoing c'est plus disons dans une categorie que j'apellerais "proprete" contrairement a vos depenses a rangeez dans une categorie "esthetique"
donc pour se qui est d ela proprete il est vrai que, a mon humble avis, on peut depenser un peu d'argent sans paraitre ridicule
simple question d epoint de vue apres

Hors ligne

#42  06-11-2008 20:55:24

popo
 

Re: Comment faire des dreads propre

au passage, le cheveu a besoin d'etre nourri, d'ou la necessité d'un shampoing.

Hors ligne

#43  07-11-2008 04:33:59

new_wave
 

Re: Comment faire des dreads propre

bon alors popo je repond meme pas parceque ça vaut la peine, t es trop a l est de l ouest !!!

pour kebab j vois pas pour les dépenses esthétiques !!!
le seul truc que j ai acheté c est la glue pour le depart de locks, apres non rien, juste du schampoing normal qu on trouve partout en fait.

Maintenant je suis d accord que y a des gens qui squatte le coiffeur a dread pour faire des tonnes de soins, mais on peut porter des dreads sans y avoir recours aussi. et ces soins sont faisables simplement en allant acheter qq produits chez .......le primeur.

Hors ligne

#44  07-11-2008 10:15:29

Rastaferraille
 

Re: Comment faire des dreads propre

et si quelqun a envie d'avoir des belles locks et qu'il a envie d'aller chez lcoiffeur affro toute les semaines il fait ce qu'il veut meem si c pas franchement utile...Serieu ca vous sert a quoi de juger tout le monde??tu te crois au dessus tout le monde le kebab? mais serieu jprefere cotoyer un mec qui investit plein de tune (peut etre inutilement) dans ses locks plutot q'un bouffon qui fait que gazer tout le monde a longueur de temps. Si tu fais tes locks juste avec la crasse de tes cheveux c'est ton probleme moi je vais pas te casser les couilles la dessus...

Hors ligne

#45  07-11-2008 10:16:38

Rastaferraille
 

Re: Comment faire des dreads propre

et puis c'est clair popo arrete toi tout de suite t'es larguer comme pas possible..

Hors ligne

#46  07-11-2008 14:29:21

Mr KeBab
 

Re: Comment faire des dreads propre

Niou, je repete que je te visais pas particulierement


rastaferraille pourquoi tu me geules dessus?
sa te fait quelque chose se que dit un inconnu sur un forum?
tu dois etre mal dans ta peau mec
et puis non je me fais pas de locks avec la crasse, d'ailleurs j'ai jamais porte de locks dans ma vie

pour le reste t'inquietes pas, on risque pas de se cotoyer, je mets rarement les pieds a palaiseau
et pour finir, je me crois peut etre pas au dessus de tout le monde, mais au dessus de toi oui
pourquoi?
pasque je frequente ET des mecs qui claquent de la tune dans leur locks ET des mecs qui jugent et critiquent tout le monde
je suis pas formidable quand meme?

Hors ligne

#47  07-11-2008 18:58:13

TropiKaYa
 

Re: Comment faire des dreads propre

  

Le come back du come back du come back du sujet sur les dreads...
Je peux ?

"au passage, le cheveu a besoin d'etre nourri, d'ou la necessité d'un shampoing."
Arrete de squatter les pubs de elseve, garnier, et co...

"pour kebab j vois pas pour les dépenses esthétiques !!!
le seul truc que j ai acheté c est la glue pour le depart de locks, apres non rien, juste du schampoing normal qu on trouve partout en fait.

Maintenant je suis d accord que y a des gens qui squatte le coiffeur a dread pour faire des tonnes de soins, mais on peut porter des dreads sans y avoir recours aussi. et ces soins sont faisables simplement en allant acheter qq produits chez .......le primeur. "

Niou, si t'étais un vrai, tu saurais qu'il existe des "techniques" pour se faire des dreads à 0€ et sans mettre aucun produit sur tes cheveux de blanc bec.

"et si quelqun a envie d'avoir des belles locks et qu'il a envie d'aller chez lcoiffeur affro toute les semaines il fait ce qu'il veut meem si c pas franchement utile...Serieu ca vous sert a quoi de juger tout le monde??"
Pas faux.

Sinon, une question par simple curiosité : que pensez-vous du fait de porter des locks sans être noir ou rasta ?

Hors ligne

#48  07-11-2008 20:07:32

Mr KeBab
 

Re: Comment faire des dreads propre

sa y'est v'la l'gros con qui vient en remettre une couche  


Hors ligne

#49  07-11-2008 20:07:54

Mr KeBab
 

Re: Comment faire des dreads propre

sale blanc, ai je oublier de preciser

Hors ligne

#50  08-11-2008 18:00:03

TropiKaYa
 

Re: Comment faire des dreads propre

M'insulte pas de blanc stp, j'tai rien fait.

Sal français.

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact