Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  26-09-2008 09:22:35

dagastien
 

Irie de niou

Ben voila j'ai tellement aimé ce morceau que je n'ai pas pu me retenir de jouer dessus , j'espere que ça vous plaira et que certains continueront l'aventure en jouant sur les morceaux des uns et des autres ou en chantant aussi , si cela ne dérange pas bien sur.
Nous l'avions deja fait une fois avec "Roots Sunda" alors un grand merci a toi le Niou car vraiment tes morceaux sont excellents .
Salut a tous
  

Hors ligne

#2  26-09-2008 10:08:33

hanazir
 

Re: Irie de niou

Oé c'est un bon le niou! surtout depuis qu'il est sorti de sa période techno...   

M'enfin, faut pas trop lui flatter son égo, sinon il va être imbuvable après, déjà qu'en normal c'est comme ça sa vie:

http://farm2.static.flickr.com/1022/1460966612_fc49bcd93f_b.jpg

Hors ligne

#3  26-09-2008 12:17:31

new_wave
 

Re: Irie de niou

MDRRRRRRRR !!!!

merci dagastien ça fait vraiment plaisir, surtout en ce moment je dois dire...

dommage qu on se soit pas capté quand je suis venu a Tours, une prochaine fois sans doute !!  

Hors ligne

#4  26-09-2008 12:21:18

new_wave
 

Re: Irie de niou

si tu peux me l envoyer par mail ou par msn si on est connecté en meme temps, comme ça je poserai le morceau sur myspace.  

Hors ligne

#5  26-09-2008 17:38:07

dagastien
 

Re: Irie de niou

ok le niou pas de probleme je serai chez moi ce week ,dommage pour la derniere fois qu'on se soit pas vu car il y avait des p'tits concerts un peu partout dans le cadre du festoch de Jazz qui étaient vraiment super biens ;sinon je pense que demain on pourra écouter" Irie" sur Broz vu que je l'ai mis ce matin et puis sinon ya "Boteul " aussi qui m'a demandé de poser une gratte sur un de ses morceaux
A bientot les gars
ciao Seb  

Hors ligne

#6  26-09-2008 18:10:44

new_wave
 

Re: Irie de niou

okaaaaaaaaaaaaaaayyy !!!!

merci encore poto, a bientot !!!

  

Hors ligne

#7  28-09-2008 09:55:20

el lion
 

Re: Irie de niou

Bien jouer les man!!!

Bonne collab's, ça sonne vrai bien!   
Du "COUP" (fioulàlà...) ça lui donne un autre aspect, une autre "direction" qui est fort sympathique.

GoOD continuation vous deux!   

Hors ligne

#8  28-09-2008 11:23:55

dagastien
 

Re: Irie de niou

merci El lion
On a encore beaucoup de boulot!
Mais je dois dire que notre collaboration marche plutot bien
A+
Seb  

Hors ligne

#9  28-09-2008 17:50:40

new_wave
 

Re: Irie de niou

merci pour les coms sympathiques, ça fait plaisir vraiment.

Pour les futures collabs, va falloir que j me remette a la compo, mais entre les morceaux a apprendre avec mon groupe et le reste pfouuu, c est pas gagné, en tout cas ça sera toujours avec grand plaisir.

Puis j suis sur que t as des compos aussi, donc ça doit pouvoir se faire dans l autre sens aussi   

Hors ligne

#10  29-09-2008 09:07:37

antiniou
 

Re: Irie de niou

ıssnɐ suǝs ǝɹʇnɐ l suɐp ǝɹıɐɟ ǝs ɹıoʌnod ʇıop ɐç ɔuop 'ıssnɐ sodɯoɔ sǝp sɐ ʇ ǝnb ɹns sıns ɾ sınd

˙ɹısıɐld puɐɹƃ ɔǝʌɐ sɹnoɾnoʇ ɐɹǝs ɐç sɐɔ ʇnoʇ uǝ 'éuƃɐƃ sɐd ʇsǝ ɔ 'nnnoɟd ǝʇsǝɹ ǝl ʇǝ ǝdnoɹƃ uoɯ ɔǝʌɐ ǝɹpuǝɹddɐ ɐ xnɐǝɔɹoɯ sǝl ǝɹʇuǝ sıɐɯ 'odɯoɔ ɐl ɐ ǝʇʇǝɯǝɹ ǝɯ ɾ ǝnb ɹıollɐɟ ɐʌ 'sqɐlloɔ sǝɹnʇnɟ sǝl ɹnod

˙ʇuǝɯıɐɹʌ ɹısıɐld ʇıɐɟ ɐç 'sǝnbıɥʇɐdɯʎs sɯoɔ sǝl ɹnod ıɔɹǝɯ

Hors ligne

#11  29-09-2008 09:59:55

new_wave
 

Re: Irie de niou

MDRRRRR !!!

y a un antimoi, je dechaine les passions     

en meme temps je sais pas pour vous mais il ecrit dans des caracteres tres bizarres !!!

viendrait il d une autre galaxie ??         

Hors ligne

#12  29-09-2008 11:38:30

Jah Rasta Mo
 

Re: Irie de niou

Dans l'autre sens... Ha ! Ha ! Ha !     

Bien joué.

Hors ligne

#13  29-09-2008 13:57:05

new_wave
 

Re: Irie de niou

ah ouai j avais pas ces caracteres là sur l autre ordi.

enfin c est pas tres pratique quand meme, faut retourner l ecran c est chiant.  

Hors ligne

#14  30-09-2008 13:45:11

antiniou
 

Re: Irie de niou

haha haha haha haaaaaaaaaa

[2]antiniou met ton cerveau en ébullition! ceci est le 1er symptôme de la rencontre entre la matière et l'antimatière--
[3]bientôt, ce qu'il reste de ta cervelle, sera réduit à une bouillie moléculaire, cela sous l'effet de la pression résultant de la rencontre entre la matière et l'antimatière++
-+/*
[5]bon ok, ton cerveau va pas fondre... antiniou est un blagueur//
[7]n'empêche que ça te met le cerveau en ébulition, et là antiniou a atteint son but**

Hors ligne

#15  30-09-2008 13:54:19

new_wave
 

Re: Irie de niou

      

non non mon cerveau bulle pas parcequ il est lent, oui j ai le cerf-volant !!!


pardon c est nul  

Hors ligne

Pied de page des forums


Home | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Directory | Contact