Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  23-09-2008 12:45:56

TropiKaYa
 

Partages albums reggae/dub et autres

Bon voilà, je me disais, c'est bien beau de parler de musique, mais c'est mieux d'en écouter !
Donc plutôt que de venir parler de vos dernières découvertes en matière de reggae, rap ou fonk, il serait bien aussi de les partager...

Je crée donc ce post qui servira à établir un réseau d'échanges d'albums tous styles de musique confondus via MSN ou via des hebergeurs du style: Megaupload, badongo, zshare, etc...

Donc, pour l'instant le réseau est constitué de banaspliff et moi, qui disposons déjà d'une bonne discothèque.
Donc, ceux qui désirent se joindre à nous manifestez-vous ici !
Donnez-nous votre adresse msn et si vous en avez le courage vous pouvez poster une liste des artistes que vous avez à partager...

Hors ligne

#2  23-09-2008 14:05:57

bananaspliff
 

Re: Partages albums reggae/dub et autres

BanaNAspliff mec!!   
Non j'ai pas de boite de nuit moi!    (ouais elle nulle mais j'avais envie;syndrome jrm)
Sinon pour la dernière phrase je crois qu'il voulait dire des artistes dont vous avez de la musique à partager mais si vous avez des copines qui font de la musique et que vous voulez les partager ya pas de problèmes :);même si elles ne font pas de musique d'ailleurs!   

+ sérieusement;le mieux pour les interessés je pense que c'est de lacher ici vos adresses msn et/ou ne choper les notres et de s'échanger des listes sous formes de captures d'écran de ce vous avez et d'indiquer ici ce que vous cherchez.

Voili voilou!Faites tourner!!   

Hors ligne

#3  23-09-2008 15:26:14

hanazir
 

Re: Partages albums reggae/dub et autres

hi les gaziers,

vous devriez tester weezo, logiciel réseau p2p privé (+ moult autres fonctions bien pratiques):

http://www.weezo.net/

Hors ligne

#4  23-09-2008 18:14:32

new_wave
 

Re: Partages albums reggae/dub et autres

installez zion++ c est le top, y a tout le reggae que vous voulez et c est 100 fois plus speed que la mule.

Hors ligne

#5  23-09-2008 19:06:41

Mr KeBab
 

Re: Partages albums reggae/dub et autres

moi j'suis partant les loustiques!
mais en tant qu ebon capitaliste qui se respecte j'ai plus a prendre qu'a donner  
bref prenez l'adresse msn qu'es indique, et apres je vous donnerais la nouvelle (oui y'en a une nouvelle posez pas de question c'est complexe)

bref au plaisir, sa fait lontemps(3jours) que j'ai pas decouvert un artiste original que je connaissais pas encor

Hors ligne

#6  24-09-2008 11:34:15

petitepatate
 

Re: Partages albums reggae/dub et autres

y a moyen de juste choper sans rien donner?
c'est pas que jsois une grosse capitaliste, à l'instar du kéboub, mais j'ai que dalle de sons en fait   

Hors ligne

#7  24-09-2008 12:22:56

hanazir
 

Re: Partages albums reggae/dub et autres

La solution que j'ai donné est la meilleur, pas d'obligations de donner kelke chose, t'as même pas besoin d'installer le logiciel pour télécharger des fichiers!

"Weezo transforme votre PC en serveur de fichiers et d'applications : il devient possible - pour une utilisation personnelle ou dans un but de partage avec ses proches - d'accéder à distance aux fichiers et aux ressources du PC.

L'accès ne demande aucune installation de logiciel sur le poste client, seul un navigateur web nécessaire !

Vous définissez précisément les droits d'accès de chacun des utilisateurs aux différents partages disponibles.
Tout le monde n'a donc pas accès à l'intégralité de vos fichiers ou à votre webcam !!!
Vous pouvez ainsi par exemple vous autoriser un accès complet aux fichiers situés sur votre disque alors que vos invités ne pourront que visualiser les photos situées dans un répertoire précis.

La communication s'établit directement entre le visiter et votre site, sans passer par un serveur central... "

Hors ligne

#8  24-09-2008 13:13:40

new_wave
 

Re: Partages albums reggae/dub et autres

sinon y a msn avec les dossiers de partage.

enfin zion++ c est quand meme le top

Hors ligne

#9  24-09-2008 18:14:47

bananaspliff
 

Re: Partages albums reggae/dub et autres

ça se passera là en fait : http://life-is-a-music.forumactif.net/

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact