Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  09-09-2008 06:05:50

Zion 69
 

Zion'I

G eu l'occase d'ecouter pas mal de groupe francais reggae, j'adore j'adhere leur Roots, tant dans la musique que dans leur paroles
Pour donner des nouvelles du concert de ce week end à pont d'alleyrs (43)c'était exellent ce concert sans vagues sans prétention dans un ptit coin de nature, bon son, bonne resonnance tout pour une bonne Vib.
Les sujets de leur chansons son pas mal engagé, à mediter.(j'essaie d'être objectif mes frangins font parti du groupe et ils assure)
Respect!
Alors peut être à l'année prochaine car on remet ca même date même lieu peut être même avec d'autre groupe ( avis au groupe interresse de jouer au paradis)

Hors ligne

#2  09-09-2008 08:28:56

hanazir
 

Re: Zion'I

Un petit lien n'aurait point été superflu, je me permets donc d'en ajouter un:

http://www.myspace.com/zioni

C'est pas le bon groupe? Donne le bon lien si y en a un; sinon propose leurs de créer un myshpache, ou encore mieux propose leurs de faire créer leur site web perso (je suis dispo pour le leur créer (à un prix intéressant, voir gratuitement si c'est pour une bonne cause)).

Hors ligne

#3  09-09-2008 08:48:08

Zion 69
 

Re: Zion'I

Non c pas le bon groupe
Zion'I s'agit d'un groupe de Roots
On pense bien faire une page myspace ou un site mais il faut trouver un peu de temps (prevu pour cet hiver)on attendais aussi d'avoir qlq support photo et video en tout cas c sympa de ta pars de proposer ton aide on est novice dans ce domaine.
merci

Hors ligne

#4  09-09-2008 12:20:11

new_wave
 

Re: Zion'I

et zou c est là que j interviens !!!

l hameçonnage d hanazir a fonctionner c est cool.

alors le tarif c est 575 euros pour votre page, dans ce tarif, 500 me reviennent 72 pour le paiment des outils utilisés pour la creation et pour l achat des futurs outils vu que ça change tous les 6 mois.
et evidemment 3 euros pour hanazir, ben oui il est pas déclaré donc ben il prend ce que je lui donne et puis si il dit quelque chose ben je le dénonce pour travail au noir.

voilà, je vous dirai plus tard ou il faut signer pour avoir votre site, pour le cheque vous savez ou signer.

voilà a bientot.

amicalement, buisnessment votre !!!

babylone system !!

Hors ligne

#5  09-09-2008 14:58:47

Zion 69
 

Re: Zion'I

Pas de sous, mais j'arrive toujours à mes fin je me demerderais comme une grande, pour leur faire leur page. Et si j'y arrive pas ...on verra g confiance.
Toi new wave t declarer?
En plus je pense que c pour une bonne cause alors hanazir on va peut être pouvoir s'arranger..quelle Cause ?
Notre cause à tous, car en osant chanter(et trouver les mots) ce qui merde dans ce monde, en faisant parti des gens qui nous ouvre les yeux (ou qui exprime ce que l'on pense deja) il nous aide à reflechir, on se remet en quetion et eventuellemnt on AGIT    Si ca c pas une bonne raison...on serait tous comme ca    
Sur ce, Bise les gars a+
Peace and love

Hors ligne

#6  09-09-2008 15:42:54

hanazir
 

Re: Zion'I

hi,

il est taquin le niouniou, hein?!   

well, zion69 chuis disposé à le faire gratuitement y a pas de souci du moment que j'me sens solidaire;
en attendant tu peux utiliser un service comme celui-ci pour générer un site:

http://www.sitego.fr/

Si ce service ne te plait pas tu en trouveras toute une flopée dans le même style...

Amuses-toi bien et tiens moi au courant.

Hors ligne

#7  09-09-2008 16:41:10

new_wave
 

Re: Zion'I

mdrrrrrr !!!!

ben ouai j pensai pas que ça serait pris a 1er degré du pied de la lettre ma connerie.

comment me faire pardonner ?? hmmm

HANAZIIIIIIIIIR, fais leur le site, c est de ta faute tout ça d ailleurs !!!   

Hors ligne

#8  09-09-2008 18:45:44

hanazir
 

Re: Zion'I

mdrrr j'deviendras jamais riche comme ça!   

Hors ligne

#9  11-09-2008 11:57:22

Zion 69
 

Re: Zion'I

Et sinon personne n'a de contact avec un groupe motivé pour venir jouer dans mon petit coin de paradis en septembre prochain???    
Sur c'est pommé au fin fond de la haute loire mais WAOUHHH!!
c'est le ZION quoi,
tenez moi au courant...
Bizzzz

Hors ligne

#10  11-09-2008 13:13:30

Jah Rasta Mo
 

Re: Zion'I

C'est payé ?

Hors ligne

#11  11-09-2008 14:29:03

Zion 69
 

Re: Zion'I

Heu payer?  
Non
Why?
Nous vivons dans une petite commune d'environ 190 habitants :85% de vieux et heureusemant et 15% de jeunes a peine(depuis peu)

Alors nous avons decider de faire bouger les choses pour l'instant on est même pas un assoce.
Mais tout doux ca viendra.

Alors je relance l'annonce Si par conviction un Groupe veut venir chanter ses opinions et nous donner ses Vibs non rémunerer juste pour le plaisir de passer un bon moment et découvrir la beauté du lieu...
(je sais j'en demande un peu trop là)VENEZ et Bienvenue  

Et peut être que d'ici quelque année un festival naitra et on pourra remunerer les artistes.
  petit à petit l'oiseau fait son nid    
Vous êtes tous invité sept prochain groupe ou pas groupe a Pont d'Alleyras plage   (et si c vrai on une plage)
a +

Hors ligne

#12  11-09-2008 16:44:22

petitepatate
 

Re: Zion'I

arf jveux bien venir pour un concert vu que la haute loire c'est just à coté pour moi, mais je joue pas.
enfin, j'peux toujours amener les smarties!   

Hors ligne

#13  11-09-2008 17:53:32

new_wave
 

Re: Zion'I

septembre 2009 ?

Hors ligne

#14  12-09-2008 05:50:15

Zion 69
 

Re: Zion'I

Vi c'est en septembre 09 peut être
le 05 sept 2009 on vous rediras ca !
Allez sur Google et tapez Alleyras Haute Loire, histoire de vous donner un avant gout.
Pont d'Alleyras est un hameau d'Alleyras vous verez c les photo de droite, la ptite maison au bord de l'eau, le moulin n'est pas magnifique?    
Notre reve et projet futur serait de faire une scene sur la rivière..    
a toute

Hors ligne

#15  12-09-2008 15:13:43

new_wave
 

Re: Zion'I

c est tres jolie ton coin !!!

ça donne envie.  

Hors ligne

#16  12-09-2008 15:17:01

Jah Rasta Mo
 

Re: Zion'I

Calme tes hormones, c'est pour un concert   

Hors ligne

#17  13-09-2008 09:02:57

new_wave
 

Re: Zion'I

      

Hors ligne

#18  13-09-2008 09:36:17

TropiKaYa
 

Re: Zion'I

"Sur c'est pommé au fin fond de la haute loire mais WAOUHHH!!
c'est le ZION quoi,
tenez moi au courant..."

T'es fou toi !
Zion c'est pas en haute-loire ! Et je sais de quoi je parle, j'y vais régulièrement...

Hors ligne

#19  14-09-2008 08:08:28

Mr KeBab
 

Re: Zion'I

genre, parle pas de zion saloperie de faux rasta capitaliste!!!
sale bourgeois, qu'est meme pas capable d'heberger un couple de voyageurs pour une nuit
tu crois que j'avais oublier??
  

Hors ligne

#20  14-09-2008 12:29:32

petitepatate
 

Re: Zion'I

mouarf qu'est ce qu'y a kéboub? les bancs publics lyonnais t'ont pas satisfait?   

... t'avais qu'à venir à sainté d'abord!

Hors ligne

#21  15-09-2008 06:06:09

Mr KeBab
 

Re: Zion'I

en fait a lyon j'ai fait bien mieux, j'ai eu un concert gratos du peuple de l'herbe
mais j'ai mal digerer la couradise, la lachete de cette grande geule
soit disant y'avait une fille dans l'histoire

je suis sur c'est un mensonge, qui voudrait d'un mec qui geule et qui rale en permanence???  

Hors ligne

#22  15-09-2008 12:56:35

TropiKaYa
 

Re: Zion'I

"sale bourgeois, qu'est meme pas capable d'heberger un couple de voyageurs pour une nuit
tu crois que j'avais oublier?? "

Saleté de clochard ! Parasite ! hippie de merde ! Communiste !!!   

" en fait a lyon j'ai fait bien mieux, j'ai eu un concert gratos du peuple de l'herbe
mais j'ai mal digerer la couradise, la lachete de cette grande geule
soit disant y'avait une fille dans l'histoire

je suis sur c'est un mensonge, qui voudrait d'un mec qui geule et qui rale en permanence??? "

T'as tout faux gamin !
Déjà c'était pas une histoire de fille, c'était une histoire de soirée, tu te rappelles j'étais à une soirée à la campagne ce soir là, on devait se rejoindre à une station de metro après et ça s'est pas fait parceque tu m'as tout simplement pas appelé et que moi j'étais par ailleurs dans un état de déchirance tel que j'étais à mille lieux de me soucier de ton cas...

Et puis si t'es pas content, j'm'en branle, quand on veut voyager à la roots, on dort où on peut et on se pleint pas de pas avoir été hebergé par le gros bourgeois égoiste que je suis !


(A part ça ton périple était sympa ?    )

Hors ligne

#23  16-09-2008 08:28:21

Zion 69
 

Re: Zion'I

   Oulala ca faisait longtemps que j'étais pas venu, sa se bastonne ou quoi? Faut se calmer les gars.oh Peace !!

"T'es fou toi !
Zion c'est pas en haute-loire ! Et je sais de quoi je parle, j'y vais régulièrement"

Qu'est tu veux dire? j'ai pas compris ton message? C ou et c quoi pour toi le zion?

Voila puis il faut vous calmer , COOL,

Reggae man or not reggae man?  

Putain y a quand même assez de guerre comme ca Non?  
Au Départ mon message c

"Si par conviction un Groupe veut venir chanter ses opinions et nous donner ses Vibs non rémunerer juste pour le plaisir de passer un bon moment et découvrir la beauté du lieu...
(je sais j'en demande un peu trop là)VENEZ et Bienvenue"


Je voudrais rajouter "Venez avec le smiley    et la Paix au coeur et Bienvenue

Bizzz      


Hors ligne

#24  16-09-2008 20:06:02

homer
 

Re: Zion'I

on s'en fou de ton message de paix.  

Hors ligne

#25  17-09-2008 17:52:50

Mr KeBab
 

Re: Zion'I

sa me fait mal aux tripes de le dire...mais pour une fois je suis d'accords avec homer, rien a foutre de ta peace attitude, c'est bon pour les hippies sa!


sinon tropi oue c'etait plutot simpa, je me suis fait pas mal de bon festoches, plein de bonne rencontre, sa fait plaisir de voir que y'a encor des gens gentils dans ce monde, qui donnent sans rien demander en echange
j'ai fait un petit detour chez les flics aussi, mais bon sa c'est un detail!
d'ailleurs depuis que je suis rentre sa me fait tout drole de dormir dans un lit, et d epasser tout ces jours dans la meme banlieu pourrie

bref, c'etait le topic j'raconte ma vie, sa recommencera pas

Hors ligne

Pied de page des forums


Home | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Directory | Contact