Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-05-2008 10:14:17

new_wave

Nous y voila

PARIS (Reuters) - L'UMP souhaite le "démantèlement définitif" des 35h et estime que la durée du travail devrait être désormais négociée entreprise par entreprise.

"L'UMP demande avec force le démantèlement définitif des 35h, et que la durée du travail soit contractuelle, entreprise par entreprise", a déclaré le secrétaire général du parti majoritaire, Patrick Devedjian, lors d'un point de presse.

"Ce que nous voulons, c'est que la durée du travail soit fixé entreprise par entreprise par la négociation sociale"', a-t-il ajouté.

A la question "Est-ce la fin de la durée légale du travail?", Patrick Devedjian a répondu: "Oui (...) Ça cessera d'être un système national".

"Il faut que la représentation syndicale soit améliorée pour que le rapport de force à l'intérieur de l'entreprise soit équilibré", a dit encore Patrick Devedjian.

Emmanuel Jarry

#2  19-05-2008 14:43:42

Mr KeBab

Re: Nous y voila

le PROGRES est en marche dans notre pays d'arrieres!
enfin!!!
a quand la suppression des conges payes, qui sont quand meme une charge pour les patrons et qui freinent la croisssance
je propose egalement la supression de l'age minimum
c'ets vrai de quel droit empechont nous les enfants qui le veulent de travaille?

bordel, et dire que y'a des gens qui sont pas content en france

#3  19-05-2008 14:52:55

petitepatate

mais nous avons peut-être une solution
allez niou, fais pas ton timide, parle leur du MUS      

#4  19-05-2008 16:02:13

TropiKaYa

kebab   

Bon moi j'vais pas retravailler de si tôt...  

#5  19-05-2008 17:19:24

Mr KeBab

toi tu commences a me souler
je vais finir par croire que tu m'aimes bien!

par contre quand au fait de travailler...tiens je vais creer un topic!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact