Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  31-01-2007 10:12:56

Jah Rasta Mo

Lettre anonyme à Gaz de France

Voici la copie d'une vraie lettre reçue par la direction commerciale de Gaz de France faisant suite à une campagne Marketing.

Monsieur,

Je suis très étonné de recevoir vos publicités. Le bruit court que vous allez augmenter vos tarifs de 12% ! C'est pourquoi je me permets de vous envoyer ce courrier afin de vous faire partager mon opinion :

Vous êtes une belle brochette d'enculés, une bande de voleurs...allez vous faire foutre avec vos publicités et votre pseudo service auprès des clients. A part racketter les gens, je ne vois pas à quoi vous servez ; sans compter les gens qui se suicident avec le gaz ou les maisons qui explosent... vraiment vous faites n'importe quoi !
En plus on est obligé de se chauffer, vous n'avez qu'à augmenter de 85% pendant que vous y êtes... bandes de merdes séchées.
Voilà, j'ai perdu assez de temps comme ça avec vous, je ne vous dis même pas qui je suis car vous ne méritez pas de le savoir, évidemment je vais payer à cause du prélèvement automatique de merde de mes deux. J'espère seulement que le mec qui viendra relever mon compteur la prochaine fois sera plus petit que moi et aura une gueule de con (comme vous en avez plein chez vous !), comme ça je pourrai lui claquer un méga coup de boule... je serai gentil, je lui rajouterai un coup de latte dans les dents pour les 12% supplémentaires.
Ca fait pitié d'écrire des lettres anonymes, sans son nom, un peu comme un fils de pute.... mais vous faites la même chose en enculant tous les consommateurs de gaz, une vraie organisation de malfaiteurs. En plus du gaz il y'en a partout... à chaque fois qu'une vache pète, vous remplissez vos poches. Comme quoi vous êtes des trous du cul !
Monsieur, je ne vous salue pas et je vous rote à la gueule.

P.S. Ci-joint un de mes poils de cul, si vous voulez faire une analyse ADN !

#2  31-01-2007 11:34:36

fenek

Re: Lettre anonyme à Gaz de France

et bein! en tout cas il est poli ce monsieur! quelle classe!

Et c'est tellement plus facile de taper sur la gueule de quelqu'un de plus petit et qui en plus doit probablement gagner moins que l'auteur de la lettre etant donné que la plus part de ceux qui vienne relever les compteurs sont etudiants.

#3  31-01-2007 17:28:57

bnj

n'empeche il a bien raison

et je pense que des millier de personne ont dit la meme chose poliment sans resultat!
il n'a surement pas eu de resultat non plus mais au moin on retrouve sa lettre jusque dans un forum de reggae

terrible!!!

#4  31-01-2007 22:00:31

fenek

ouai mai avec une formulation pareil il passe plutot pour un beauf un peu con, a mon avis il a decredibilisé sont message en ecrivant comme ca, c'est dommage parsque dans le fond il a raison.

#5  01-02-2007 00:05:07

delph

je la trouve géniale moi sa lettre   

il a du se sentir beaucoup mieux après

#6  01-02-2007 09:39:03

natal

Ouais j'l'aime bien sa lettre...elle me fait rire. J't'ai vu écrire des trucs pire que ça fenek et j'ai bien rigolé. Alors qu'il ait de la "classe" ou pas...quel importance!

#7  01-02-2007 18:21:50

bnj

j'aurai bien voulu voir la gueule du petit gars qui a comme boulot de lire les lettre de gaz de france quand il a ouvert celle ci   

#8  02-02-2007 17:35:51

skatouzz

vrai ou pas je m'en fous, j'ai claqué une bonne barre   

#9  02-02-2007 17:54:03

bnj

heu...

c'est bon les activia a la noix de coco!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact