Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-01-2007 16:15:50

bananaspliff

Weeds,la série

Vous connaissez?Vous aimez?Qu'en pensez-vous?Et,savez-vous si des épisodes de la saison 3 sont disponibles quelque part?

#2  25-01-2007 11:18:04

bananaspliff

Re: Weeds,la série

Bonne idée Bananaspliff de parler de cette série.Perso j'adore,g vu les 2 premières saisons et j'attends impatiemment de pouvoir voir la 3eme.
Personne ne regerde weeds??!

#3  25-01-2007 16:44:02

thieut

ouais moi j'aimerais bien.j'en ai entendu parler mais j'sais pas vraiment ce que ça raconte...?

#4  25-01-2007 17:25:52

bananaspliff

Merci de répondre Thieut!Il y a la 1ere saison en français et la 2nde en vostfr sur dailymotion...

#5  25-01-2007 19:22:15

thieut

bah on va allé voir ça alors  

merci du tuyau!!

#6  26-01-2007 06:51:07

Polerix

J'ai entendu (de source relativement sûre) que conséquemment au succès mitigé de cette série au pays de "Next" et de Schwartzy, la saison 3 aurait été annulée... Mais je m'insurge, parce que je ne peux pas rester sur la fin de la saison 2, c'est vraiment trop frustrant!   

#7  26-01-2007 12:42:12

bananaspliff

Je suis d'accord avec toi Polerix!Ils ont bien tripé sur le dernier épisode de la saison de la saison jtrouve.Je m'attendais pas trop à ça,la toute fin m'a vachement supris,g trouvé ça fort.Ca serait effectivement bien dommage qu'il n'y est pas de saison 3!Sinon sur le fond t'en penses quoi de cette série?Moi j'aime bien le fait kilié des evenements suprenants qu'on ne pourrait pas soupconner meme 30 secondes avant(comme par exemple le passage ou Nancy se fait baiser dans la rue contre sa voiture par le mec qui lui profère desmenaces parceque qu'elle empiète sur son teritoire).Jtrouve aussi que c'est une très bonne satire de la société américaine et que l'hypocrisie autour des drogue y est traité avec un humour parfois relativement cinique mais souvent éfficace.Sinon je repproche juste le manque de crédibilité sur quelques points techniques concernant la cannabiculuture.En tout k,ca me fait bien rire et je tire mon chapeau aux créteurs,réalisateur et acteurs de cette série.

#8  27-01-2007 23:40:24

raphael

ca fesait longtemps que je suis pas passé par là!

aaaa weeds.... la serie qui a bercé tout mon été   

La saison 3 devrait sortir en Aout prochain chez nos amis les ricains.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact