Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-12-2006 09:41:36

Polerix

Espace Vert

En tant qu'amateur de verdure et président de l'association "More Green for Less Greed" je mets a votre disposition cet espace vert ou vous pourrez vous alanguir, parler, echanger dans un cadre agreable...   

Joyeuses fetes à tous et a bientot ici ou ailleurs...

Irie PoLo   

#2  25-12-2006 11:03:50

natal

Re: Espace Vert

Heu...   PoLo qu'Irie tu dis!!!???

#3  25-12-2006 11:51:39

Irie Raffy

hehe!!
Salut Polo    tu m'avais dit ke pour ton 1 er message sur le forum broz-reggae tu frapperais un grand coup, avec ton espace vert  
En tout cas c pas une mauvaise idée, pask'en hiver par chez nous, on manque un peu de verdure!

Everything is green, you know what I mean!  

Alors, ce noel? tu te la payes, ta strato en acajou?         
Bonnes fêtes mon pote!

Irie Raffy

#4  25-12-2006 11:56:18

Polerix

Pour la satrato ca a l'air bien parti, apres il va falloir aviser au niveau de l'ampli mais a la rigueur mon PC pourra assurer l'interim, je m'entrainerai dessus...

Bonnes fetes a toi l'ancien pis a tres bientot pour se faire peter les doigts!

#5  25-12-2006 12:08:04

natal

...ok il a frappé un grand coup...on peut me dire lequel car voilà j'ai toujours pas compris. et si ça concerne l'espace vert...et ben je vois toujours pas le grand coup. Désolée ma    lanterne est faible aujourd'hui. Merci de répondre à ma question   
Nath.

#6  25-12-2006 13:30:19

Polerix

Nath... Je vais tenter d'eclairer ta lanterne qui me semble un peu encrassee par les fetes de fin d'annee et leurs consequences diverses, bien que je soie conscient que mon concept d'espace vert ne soit pas du meilleur tonneau.
Ceci est un espace vert ==)

(==    Voila, pardon aux familles    et je vous invite a me faire grace des remarques concernant le manque de pertinence et la facilite de ce presque trait d'esprit   

Bien a vous, Irie Polo...

#7  25-12-2006 17:33:27

natal

J'avais compris ton espace vert (concret) mais bon désolée pour mes remarques (je vois toujours pas le grand coup)   et bravo pour tes jeux de mots.

p.s.:Vrai... mon cerveau est encrassé par les bulles.
Nath.

#8  25-12-2006 20:34:58

Polerix

Avis aux Irie... Je peux presque sentir le poids de ma nouvelle guitare dans mes mains avides de son corps satine, de ses formes genereuses...
Pour info Raffy j'ai choisi celle qu'on a vue chez Beusher sauf qu'elle a 2 simples et un double. Elle se nomme Satin Trans Fat Stratocaster� HSS, ce nom chante a mes oreilles comme une bise de printemps!

Voila, je n'ai plus qu'a apprendre a m'en servir !!!   

#9  28-12-2006 16:03:56

Irie Raffy

Natal, voyons... Les bulles encrassent-elles encore ton cerveau a l'heure k'il est?  
Le grand coup, c t ironique voyons! son espace vert, à polo, c un truc auquel je n'aurais jamais pensé, c bien trouvé, mais a part ça... voila.
Ptet qu'on se comprend un peu mieux vu k'on se cotoie en vrai, le Polo et moi  
Aller, encore un ptit espace vert

Et bonne année a tous

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact