Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-11-2002 04:30:24

atlasfm

Créer un groupe reggae?????

Salut je suis musicos (compositeur) synthé clavier et aimerait rencontrer des gars et filles de bonne volonté (même débutant) pour créer un groupe de reggae dans le 93 et ses environs, je joue du clavier et des percus. Alors a tous les interessés... bless

#2  10-11-2002 14:07:09

Dustalbot@.com

Re: Créer un groupe reggae?????

g mapelle damien g 18 ans g fait du piano g joue tryo et g chante mai gaimerai joué du raggae avec un groupe jabite à soissons avant jabitai ds le 93 (gournay s/marne près de noisy le grand).

#3  01-12-2002 11:30:53

kateron

je ne sais pas si tu as vus mon annonce enhaut de page
je me trouve justement dans le 93

#4  11-01-2003 22:43:15

FranckTafari

Yes man
Ites,
Je suis guitariste electrique et vocaly je cherche un groupe sur le 93 donc je suis la si cela t'interesse
Peace
franckgrondin673@msn.com

#5  13-01-2003 16:44:16

magic

salut atlas je suis guitariste chanteur d'un groupe deja existant dans le 62 se composant de 2 guitariste,1 bassiste ,1 batteur, un percu ,et 3 choeur et notre clavier nous lache alors si tu veux faire un essai on est tres open ...on fait quelques reprises mais on est plutot compos ecris moi et on peux s'arranger pour que je te fasse ecouter ce qu'on fait .a bientot

#6  21-01-2003 19:14:28

JAH Praiser

Dans le meme esprit, je m'inspire du seigneur pour ecrire des lyrics, mais comme interprete, c pas a la gloire de Dieu
Si ca interesse

#7  24-01-2003 14:33:51

sweetkind

salut, dieu à donné son message à ceux qu'il aime.jha a voulu que je chante du reggae et il m'a donné la voix pour. jesuis ds le 75 et j'ai un home studio ou je m'enregistre .à mon actif j'ai au moins une trentaine de cassette ou de maquette .
mais comme on dit , l'union fait la force et je voudrais bien intéger ton groupe afin d'apporter ma contribution à l'édifice de la music et particulièremant du reggae pour son épanouissement
à travers nous les rastamaen et à tavers ceux qui kiffs cette music. voila ce que j'avais à te repondre! jha bless you!! RASTAFARI!!!!!

#8  04-03-2003 12:28:14

jahcam

salut,

bassiste reggae du 94 , si tu en recherche un tu peux me contacter

n'guessan.krizoua@wanadoo.fr

jah love.

#9  19-05-2003 18:20:16

rastabzh

guitariste clavisten peut etre chant, suis interesse pour monter un groupe.me contacter à rastabreizh@aol.com

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact