Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-07-2006 19:16:43

sergei

Concour

gloire a celui qui serat capable de traduire ceci

cherche ami le jour du jour non mais c vré 1 centimes c sacré tout de méme et pui toute maniére je pe dire cherche ossi 1 meuf pck jsui célib depui ouaaaaa c haut carrément le se seré 1 tro bon jour comme méme rencontre des pote fidéle et avoir 1 meuf ki maime mais enfin je m appitois sur mon sort en + g pa été gaté sur mon visage lol
chez méme pa pk vous dit sa enfin ya des chose ki soulage et ki font du b1^^
bon bon vous laisse les gens bonne lre ++ on et cool vous etes cool b1 le bonjour a tou l gen

reggae warrior ne peut pas participer      

#2  24-07-2006 19:29:35

Jah Rasta Mo

Re: Concour

Ben bon courage  

#3  24-07-2006 19:37:52

reggae warrior

ha ha rien de plus simple en méme temps c moi qui l est ecri lol mais bon je v est laissez les réponses venir comme sa t aura pas fait un topic pour rien lol si vous trouvez pas je vous ferez la traduction exacte lol allez ++    

#4  24-07-2006 20:46:43

sergei

Je précise que le vaiqueur remporte une tête de beuh appartenant à Reggae warrior.

Enjoy.

#5  24-07-2006 23:26:28

fenek

c'est vrai que meme champolion en aurai chiez comme meme!

#6  25-07-2006 16:18:33

barth

bon je me lance ^^

je cherche un ami le jour du jour non mais c'est vrai 1 centimes c'est sacré tout de meme et puis de toute maniere (bon j'admet ca veut rien dire...apparemment il cherche un ami ^^)
je peux dire aussi que je cherche une femme parce que je suis célibataire depuis ouaaaa (qui veut dire ca fait longtemps quoi) c'est loin carrément la ce serait 1 trop bon jour quand même de rencontrer des potes fideles et avoir une copine qui m'aime mais enfin je m'appitoie sur mon sort en plus j'ai pas été gaté sur mon visage ahahah
je ne sais meme pas pourquoi je vous dis ca enfin il y a des choses qui soulagent et qui font du bien
bon bin je vous laisse les gens bonne lecture à plus on est cool vous etes cool bien le bonjour à toues les gens...

bon j'ai tenté     

#7  25-07-2006 16:38:26

Brunch

Voici la mienne. J'ai essayé d'abréger.

Cherche ami de tout les jours. Non mais c'est vrai! Un centime c'est sacré tout de même(je suppose qu'un de ses potes lui a volé un centime).
Je cherche aussi une femme car je suis célibataire depuis très longtemps.

Ca c'était pour l'annonce, la suite:

Ca serait vraiment chouette de rencontrer des gens fidèles ainsi qu'une femme qui m'aime.
Enfin, je m'apitoie sur mon sort mais je ne suis pas aidé par mon visage.
Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça mais ça fait du bien.
Bonne lecture à tous, je vous aime.

#8  25-07-2006 19:24:54

sergei

il y en a qui font des effort c'est cool
reggae warrior decidera qui merite la gloire

#9  28-07-2006 17:39:20

sergei

reggae warrior vas y donne ta traduction il n'y a pas des masses de courageux ou il sont pas assez bon

#10  28-07-2006 17:54:43

reggae warrior

alors voici la traduction officielle :

aujourd hui je cherche des amis c vrai car 1 centimes c est sacrée ( c été un trip sa ) et puis de toute maniére je pe dire je cherche ossi une meuf parceque je suis célibataire depuis longtemps.
carrément se seré vraiment une bonne journée de rencontrer des potes fidéles et une petite amie.
mais bon je m appitois sur mon sort car je n est pas été gater sur mon apparance phisyque .
je ne sais méme pas pourquoi je vous dit sa il y a des choses qui soulage et qui font du bien.
bon bon je vous laisse les gens et bonne lecture a ++ on est cool vous etes cool bien le bonjour a tous le monde

bon voila une traduction je vous l avoue vraiment pas simple lol    enfin il faut se dire que j été fonceder quan g est écri sa
allez ++

#11  28-07-2006 18:00:05

uncool

et bien si tu ne tiens pas les joints, arrête de fumer   

#12  30-07-2006 19:09:20

Jah Rasta Mo

Ben je préfère la trduction des deux B.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact