Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-07-2006 16:42:43

Mr KeBab

Coupe du monde

slt a ts dc voila jvoulai parle dun sujet dt tt le monde parle en ce moment : la coupe du monde et dc le football.
je sais pas ce que vs en pensez mais moi je trouve sa pitoyable. qu'on puisse aimer le foot, ok moi aussi jy ai deja joue c sympatoche. mais alors qd je vois les suporters qui sont hysterique et surtout qui st violent sa me rend dingue.
et pis surtout pendant que le peuple (le bas peuple  ) est plonge devan son match de tele notre gouvernement ns passe toute ses lois liberales de merde
alalala lultraliberalisme (babylone dc  ) ns a bien nike le jour ou la tele a ete invente ainsi ke le foot...
qqn disait kil fau du pain et des jeux pour empecher le peuple de se revolter et bien jsui entieremen daccor      

#2  10-07-2006 19:27:34

rastamat

Re: Coupe du monde

Tout a fait d'accord avec toi. Mais ce qui est aussi révoltant et désolant c'est que pendant un mois il y en a eu que pour le foot!! Les sois-disant info n'était consacré que au foot, a l'ambiance dans les diférentes villes.... Alors que a coté de sa il c'est passé des tas de choses qui ont autant d'importance mais qui on dirait est sans importance. Alors bien sur les accros vont dire, oui mais la coupe du monde ce n'est que tous les quatre ans. D'accord mais les informations mondiale ce n'est qu'une fois par jour et il c passé des choses pendant ce mois bien plus importante que le foot!!! Alors foot d'accord mais doucement.....très doucement!!!

#3  10-07-2006 19:41:11

quark

bonsoir à tous

Ce sont les évènements médiatiques ???

Il y a les évènements dialectiques , politiques,
aquatiques , flegmatiques.

Que des mots , le verbe avec sa force demesurée
et l'écho des mots exacerbé par la télé.

Je suis sur qu'au fin fonds de l'univers, dans un coin reculé froid et hostile , avec des créatures
visqueuses et glauques, il n'y a pas de place pour cet évènement.

Alors       
respect for all

#4  10-07-2006 19:47:01

new_wave

ptite précision quand meme, c est pas à la télé que vous trouverez une bonne information surtout sur la 1 !!!

donc perso ça m a pas géné du tout !!!

je rapelle qu il existe des journaux papiers, qu il existe des sites d informations en continu qui eux ne traitent pas l information d une façon non objective !!

#5  10-07-2006 20:09:38

Brunch

Bonsoir la France.

Le foot c'est bien. Ca donne du plaisir. Ou est le mal la dedans? Si vous n'aimez pas le foot, personne ne vous oblige à le regarder.

Bravo à l'équipe de France.  

Mes respects

#6  10-07-2006 21:52:21

gaïa-child

en fait...c'est ptet pas si nul le foot...disons que quand meme là j'ai un ptit mais alors tout ptit pincement au coeur à la suite du match d'hier soir...

erffff...mais qu'est ce que j'raconte moi, j'dois couver quelque chose obligé...  

ensuite en ce qui concerne les jt, consacrés entierement au foot, ca m'a pas dérangé plus que ca étant donné que d'habitude pour me renseigner j'passe pas par la télé...comme le dit niouniou y'a des journaux, et d'autres moyens d'information bien plus complets et interessants que le jt...

apres, en ce qui concerne la violence de certains supporters, je trouve ca tres moche!!!   ils pourrissent toute la bonne ambiance qui peut régner lors d'un match!!!
quant au gouvernement, j'crois qu'il se débrouille tres bien sans le foot pour niquer...meme s'ils en profitent bien!        

#7  10-07-2006 22:39:24

new_wave

MOUAHAHAHA !!!

#8  11-07-2006 08:44:01

Mr KeBab

lol je sais tres bien qu'il ya d'autre moyen d'info que la tele comme les journaux et tt de tt facon je pas de tele dc jsui bien oblige de trouver dautre source d'info (principalement la radio)
dc new wave moi se qui me gene surtt c'est que la plupart des gens ne sinteressen plu qu'a sa et oublie completemen (si jamai il sen etai rendu compte  ) que notre gvt ns en***e bien profon pendan ce tmp      

#9  11-07-2006 11:10:00

new_wave

oui c est clair, mais il faut faire la part des choses, on va pas interdire la coupe du monde pour que les gens soient informer correctement par la télé quands meme !!!

oups pardon, j ai dit informer, mais ou avais je la tete, non c est manipuler le bon verbe, autant pour moi !!!

#10  11-07-2006 15:12:34

Ellesmera

La télé ne vaut rien en matière d'information, ou alors il faut regarder les chaines d'informations en continue, sinon lisez les journaux. C'est ce qu'il y a de mieux.
Sinon ça me fait bien rire de lire vos commentaires sur le football qui prend toute la place aux informations et de vous voir rappeller en quelque sorte la formule "Du pain et des jeux" sans avoir ne serait ce que fait une allusion (dans tout le forum) à la loi liberticide sur les droits d'auteurs qui vient de passer...

#11  11-07-2006 15:44:46

Mr.Fanch

Sans compter que plus personne ne parle du Tour de France !! Les guignols en short ont plus la cote avec un ballon qu'avec une bicyclette ... vraiment dommage .
Enfin pas de quoi s'exciter non plus , c'est juste pendant un mois tout les 4ans que la terre tourne au rythme du ballon rond . Et encore , pas toute la terre , puisque je rappelle que dans certains pays la retransmission a ete interdite (juste une dizaine de morts en Somalie ou les Tribunaux Islamiques avaient interdit le Mundial). Mais c'est pas pour autant que le reste s'arrete , on le sait ... Mais au moins on est content le temps d'un match ou deux , c'est deja pas si mal ... Enfin moi ce que j'en dis , c'est que le fait de mater un match de foot tous les jours pendant un mois , ca fait du bien et ca rend pas totalement abruti ...

#12  11-07-2006 19:38:12

Brunch

Bonsoir, tendres citoyens du monde.

Ellesmera

"sans avoir ne serait ce que fait une allusion (dans tout le forum) à la loi liberticide sur les droits d'auteurs qui vient de passer... "

Peut tu nous donner quelque précisions s'il te plait?

Avec tout le respect que je porte en chacun de vous.

#13  12-07-2006 00:15:03

Ellesmera

"Google est ton ami."
[Expression] - Ajouté au Dico des mots le 08/04/2005
Façon détournée de dire: tu me fais chier, va chercher toi même ton info sur google !
Source: http://www.dico-des-mots.com/definitions/google-est-ton-ami.html

La loi DADVS, Ies bases par Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/DADVSI

#14  12-07-2006 01:21:08

Brunch

Bonsoir à tous,

Merci!

Avec tout mon respect.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact