Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-10-2002 10:14:32

hecto

High trinity

je cherche qui est la troisième personne de la grande trinité:
le père:MARcus garvey
LE saint esprit:RASTAFARI
et le fils:????sir emmanuel??
aidez moi
merci

#2  13-04-2003 11:36:38

JAH My Lord

Re: High trinity

Tu as trouvé ta reponse a ca??????
parce que je trouve ca bizarre......

Garvey je le met plutot en prophete moi.....

d'apres la bible
le pere: JAH-)JehovAH
le fils: J-C
le saint-esprit:??????-) etait dans HIM

#3  14-04-2003 01:28:36

francktafari

Ites Bredda and Sista,
Yeah, bon eu je te donne ma version des choses,
Le PERE c'est HAILEE SELASSIE RASTAFARI THE MOST HIGH, Le Fils THE ELECT OF HIMSELF JESUS CHRIST OR RASTAFARI, Et SAINT ESPRIT YeaH c'est L'etat DE DIEU LORSQU'IL n'est pas sur terre quand il dans les cieux, je t'explique si tu a deja lu la BIBLE on te dit comme quoi DIEU c'est le CHRIST et qu'il est venu dans la genese chapitre 18 je crois visiter SODOME et gomore pour savoir si il devais detruire c'est deux villes bon la il s'est passe des choses mais si tu demande je peu te dire. Maintenant Marcus Garvey c'est un prophete et Sir Emmanuel c'est le patriarche des bobo Dread c'est un peu leur guide spiritutell il a monte une communaute de bobo maintenant man les bobo croi que c'est le CHRIST respect, moi je pense pas parce que RASTAFARI etait la pendant a peu pres la meme periode donc il y a un ik fo choisir man. Donc reflechi a ca et si tu te pose c'est question fait un tour dans la BIBLE il ya plein de reponse ou tu peu toujours demandé
PEACE AND LOVE
JAH BLESS THE HOLY PEOPLE

#4  14-04-2003 05:49:19

JAH My Lord

Oui .... que s'y est-til passé entre la viste de JAH et la descente du feu????

#5  14-04-2003 16:25:20

francktafari

Yeah Man,
Si tu c'est ce qui c'est passer apres c'est que tu sais ce qu'il s'est passe avant . Maintenant je peu toujours te le dire. Il semblerai que Dieu sois descendu sur terre avec deux Anges et le peuple de Sodome a chercher a faire (Humhum tu m'a compris reflechi Sodome ca doit te dire un truc) a Dieu. Dieu etait la (desendu ) pour voir si tout les habitants meritaient la mort ou si quelque uns seulement et donc a partir de la il y a un Man (je me rappel plus qui mais c'etait un prophete je crois) qui lui a preter refuge et a "negocier " avec les gens qui voulaient ... Et ensuite Dieu a dit a au Man de prendre ca famille et lui et de partir pour eviter quil ne perisse. Voila ce dont je me rappel mais dans un souci de transparence tu peu ouvrir la Bible et regarder pour etre sur pour toi et pour moi que c'etait ca je te le demande comme un service. De mon coter je vais regarder mais si j'ai pas le temps ou autre ce serait cool de ta part. Je crois que c'est le chap 18 Verset 1 de la Genese (pas sur). Donc si ta une autre question Man je suis la.(toute mes excuses si j'ai fait une erreur)
JAH BLESS AND GUIDE US

#6  14-04-2003 16:50:08

JAH My Lord

Yes, ok, je vois....
ce man, ct abraham j'en quasi sur....
ok
merci

Rastafri Live

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact