Re: Je pose des dreads synthetiques
je parle po de toi mais de ceux ki ton précéder je te remercie tou de meme pr tes encouragement c tou.
C'est cool, tout baigne!!!
He oui deuns mais relis au dessus et regarde bien qui en vient aux armes.
L'esprit sois disant ouvert de la "livity" n'est membrée que de babylonniens. Que veux tu? C'est comme ça. Même pas une larme de respect pour ceux qui bossent.
Et oui je dis bien babylonniens (sans majuscule) car internet lui même...
Une Babylone virtuelle?
Cette éventualité est à prendre en compte comme un complément non négligeable, sous tendant la puissance de la Babylone visible. Le réseau Internet est tissé à l'échelle de la planète et d'énormes serveurs informatiques peuvent s'y connecter. L'un des plus puissants, surnommé " la Bête " par certains de ses utilisateurs, expression que d'autres considèrent comme une simple rumeur sans fondement, se trouve au Luxembourg, les nuds des réseaux se trouvant à Bruxelles, pour mettre en place toute une infrastructure informatique de contrôle des citoyens habitant l'Union Européenne dans un premier temps puis le monde entier par la suite. Les transfert de fonds se font par la voie électronique, d'un continent à l'autre, grâce aux satellites et ne tiennent pas compte des fuseaux horaires, des jours ouvrables ou fériés... des projets de nouvelles tours de Babel gigantesques sont proposés de façon récurrente pour abriter l'ensemble des fonctionnaires travaillant dans le Q.G. de la Communauté Européenne. A l'heure actuelle, la tour la plus haute du monde se trouve à Toronto avec 553 mètres. Avec 256 mètres, la tour de la Foire (Messeturm) à Francfort est la plus élevée d'Europe.
D'autre part, si les Anglo-saxons butinent sur la toile, les Français eux, y " naviguent " et utilisent des " pilotes " pour utiliser les logiciels propres à l'exploitation d'Internet. Internet selon notre langue est le Réseaux des réseaux. La capacité en RAM est en croissance constante pour naviguer avec plus d'essence. Doit-on s'étonner de constater que la " Lyonnaise des eaux " par exemple investisse sur cette nouvelle plate-forme économique ? Relisons les Ecritures, Ancien et Nouveau testament confondus :
" [...] Et tous ceux qui manient la rame descendront de leurs navires, Les mariniers, tous les pilotes de la mer. Ils se tiendront sur la terre; (Eze 27:29)
" [...] En une seule heure tant de richesses ont été détruites! (18:17) Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, (Apoc. 18:17)
" [...] Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. (Apoc. 17:1)
" [...] Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. (Apoc. 17:15)
On compte 2845 occurrences du mot *eau(x)* sur l'ensemble des Ecritures en version Française. La colombe de Noé est un oiseau qui survolait les eaux après le déluge. Jésus, Le véritable berger qui conduit Son troupeau est aussi L'Agneau qui est source de La Vie, Le Pain de vie dont on consomme des morceaux. Le Veau d'or étant son contraire, au chapitre des abominations citées dans les Ecritures, " on offre des gâteaux à la Reine du Ciel ".
Mais pourquoi ne pas imaginer une projection 3D d'un mirage représentant la 8e merveille du monde, une nouvelle Babylone avec ses jardins suspendus... au-dessus d'une métropole actuelle, un nouvel Eden comme une promesse de nos grands frères de l'espace, une technique que maîtrise parfaitement leur chef ? Satan n'a t-il pas, en effet, présenté son royaume en démonvision à Jésus, dans son entreprise de tentation du Fils de DIEU, L'ETRE CAPITAL, Le Fils de Lumière plénipotentiaire qui a dû compter principalement sur ce qui " était écrit " au lieu de faire appel à Ses milices célestes qui lui sont toutes dévouées... ?
A méditer...