Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-06-2006 14:32:35

girlloveteuf33

Je pose des dreads synthetiques

je pose des dreads synthetiques avec la meme methode que pour les vrais dreads.Je suis sur bordeaux.  

#2  16-06-2006 14:56:36

girlloveteuf33

Re: Je pose des dreads synthetiques

oui j'ajoute que l'on peut mettre
les couleurs que l'on veut:orange,noir,rsouge etc....  

#3  16-06-2006 15:02:34

Ellesmera

Mdr, mais quelle genre de personne vient se faire poser ce genre de trucs dans les cheveux/sur la tête ? Faut vraiment être taré...

Désolée de casser ta "promo" mais pour moi ce genre de truc c'est vraiment la grosse arnaque. En fait c'est un peu la fille qui profite de l'effet de mode pour se faire de la thune: "Viendez, viendez, regardez comme elles sont belles mes couleurs, des vraies fausses dreads qu'on y voit qu'du feu !!"
"Mais ouais sinon les gens qui font ça que pour le style c'est vraiment badant tu vois..."

Allez les pigeons, c'est l'heure de se faire plumer !   

#4  16-06-2006 16:40:02

Mr KeBab

pffffffff et voila maintenant le reggae et tt se qui si rapporte (les dreads dc ) vont devenir super commerciale      
c bien on ira loin comme sa, la seule musique qu'etait encor po tro touche par le systeme va le devenir   
ds po lontmp tt les ptite fashion victime auron des dread en plus du t shirt Che Guevara quils ave deja...
eh ben di dc moi kesperai trouve ds le reggae des gens bien, "anti social", "gauchos", et "revolutionnaire" jvoi kje me sui trompe       

#5  16-06-2006 16:53:56

spootnik

y a des gens qui aiment bien les dreads synthetiques....pourquoi pas.......des fois, si c'est bien, fait ca peut être joli....

Cela dit tu te trompe d'endroit pour faire ton annonce...je crois pas que tu es un seul client potentiel ici...

Bonne chance quand même

#6  16-06-2006 17:03:13

Ellesmera

Non mais remarque elle a raison hein, dans l'pigeon, tout est bon.  

#7  16-06-2006 20:53:33

fenek

....et pourquoi pas de la beuh synthetique!

#8  16-06-2006 21:58:35

Machine

pfffffffffffff

bizness is bizness..

#9  18-06-2006 08:04:57

Jah Rasta Mo

Welcome to Babylon !!

#10  18-06-2006 12:33:09

Deuns

Perso, si quelqu'un veut se faire poser des locks synthétiques, je m'en tappe autant que de ceux qui ont des locks et qui ne sont pas Rasta.

Et puis arrêtez de ne voir que le reggae avec les locks. De nombreux Rasta n'écoutent pas de Reggae et je ne crois pas que les Sâdhus aient crié au scandale quand sont apparu les premiers Rasta

#11  19-06-2006 07:15:11

girlloveteuf33

deuns jsui dac avec toi oui et alors j'aime les dreads synthetiques et alors? faut arreté moi je sui né dans un lieu ou les rasta (les vrais) existent koi de plu normal dan les antilles.donc sa m'énerve ke d pseudo rastaman ou rastagirl se croi + superieur a moi sachant kils n'ont surment jamais du voir de vrai rasta.de dire kil fau etre taré de ce faire posé les dreads synthetique c de dire les africaines son taré de se poser des tresses africane faites en mèches synthétiques alors pitié arreté la sa suffit!!!!

#12  19-06-2006 07:20:59

girlloveteuf33

si Bob Marley (paix a son ame!malheureusement elle ne repose po en paix vu kommen on exploite encore son image)n'avait pas existe bande de cons je pense pas que vous auriez écouter du reggae dnc le reggae et un effet de mode c triste a dire mais c vrai!!est ce que vous croyez que l'esprit rasta c de se foutre de la gueule d gens comme vous l'avez fait avec moi!oui les dreads synthetique son a la mode et alors j'ai besoin de sous et pi moi perso me rasé la tete c chiant!vous avez surment de la beuh chez parce ke tou rastaman ki se doi en a    sa me fai marré

#13  19-06-2006 10:07:19

Jah Rasta Mo

Est-ce une raison pour traiter tout le monde de "cons"? Crois-tu ètre supèrieure à tous?
Si oui donne nous les réponses, tout le monde n'attends que ça!
Enfin bon courage pour ton petit commerce quand même, il n'y a rien de malhonnète la dedans.

#14  19-06-2006 11:58:48

girlloveteuf33

on ma bien traité de taré !!! et je doi rien dire sa c sa la façon de pensé ki doi existé allé jen ai marre !!!!tu veu me donner une leçon de moral c toi ki pense etre superieur en aucun cas je me sen superieur mais apperement ce site n'est pas le meilleur endroit pour discuter avec des gens compréhensif honnetement c decevant de nos jours c + facil de se faire agrésser et que se faire comprendre

#15  19-06-2006 12:02:28

girlloveteuf33

tu vas etre satisfait je quitte le forum je vais retrouvé des personnes aussi superieur que moi   tu as raison mais moi si je vien ici c po pr me faire agresser ni pr qu'on se moque de moi.je suis cool je cherche pas la merde mais on peu pas etre aimer de tous

#16  19-06-2006 12:19:54

new_wave

c est clair, t as bien raison, d ailleurs à ta décharge je pense que ne fais que dans la dread synthetique alors qu il y a des gens qui ont l esprit synthétique, c est quand meme plus grave non !!??     

#17  19-06-2006 12:22:42

Jah Rasta Mo

lol
Quel talent!!! Pourquoi tant de haine dans tes paroles, ai-je été insultant?
T'ai-je traité de tarée, alors que je t'encourage pour ton petit commerce???
As tu vu de la haine dans mes propos ou même de la moquerie?
Je pourrais l'ètre en tous cas mais la n'est pas mon but ni le fond de ma pensée!!!
Salutations et bon courage quand même!!!

#18  19-06-2006 13:29:08

Deuns

Waou, comment ça dégénère...

Et c'est juste un forum de gens ayant en commmun une musique. Dire que je suis tjs surpris d'entendre que des peuples qui peuvent pas se voir en viennent aux armes  .

We don't need no more trouble...

#19  19-06-2006 14:34:01

girlloveteuf33

je parle po de toi mais de ceux ki ton précéder je te remercie tou de meme pr tes encouragement c tou.

#20  19-06-2006 15:15:06

Deuns

Je l'ai pas pris pour moi et si c'était le casje m'en fous, ça fait plus de 30 ans que je sais que je suis un con       

mais Jah Rasta Mo a raison, ça rime à quoi d'insulter les autres comme ça et puis pas la peine de dire "c'est pas moi qui ai commencé et patatis et patata" On se croirait dans une classe d'école maternelle.
Sinon techniquement parlant, ça se pose comment tes locks en pétrole?

#21  19-06-2006 15:18:52

Jah Rasta Mo

je parle po de toi mais de ceux ki ton précéder je te remercie tou de meme pr tes encouragement c tou.
C'est cool, tout baigne!!!

He oui deuns mais relis au dessus et regarde bien qui en vient aux armes.
L'esprit sois disant ouvert de la "livity" n'est membrée que de babylonniens. Que veux tu? C'est comme ça. Même pas une larme de respect pour ceux qui bossent.
Et oui je dis bien babylonniens (sans majuscule) car internet lui même...
Une Babylone virtuelle?

Cette éventualité est à prendre en compte comme un complément non négligeable, sous tendant la puissance de la Babylone visible. Le réseau Internet est tissé à l'échelle de la planète et d'énormes serveurs informatiques peuvent s'y connecter. L'un des plus puissants, surnommé " la Bête " par certains de ses utilisateurs, expression que d'autres considèrent comme une simple rumeur sans fondement, se trouve au Luxembourg, les nœuds des réseaux se trouvant à Bruxelles, pour mettre en place toute une infrastructure informatique de contrôle des citoyens habitant l'Union Européenne dans un premier temps puis le monde entier par la suite. Les transfert de fonds se font par la voie électronique, d'un continent à l'autre, grâce aux satellites et ne tiennent pas compte des fuseaux horaires, des jours ouvrables ou fériés... des projets de nouvelles tours de Babel gigantesques sont proposés de façon récurrente pour abriter l'ensemble des fonctionnaires travaillant dans le Q.G. de la Communauté Européenne. A l'heure actuelle, la tour la plus haute du monde se trouve à Toronto avec 553 mètres. Avec 256 mètres, la tour de la Foire (Messeturm) à Francfort est la plus élevée d'Europe.

D'autre part, si les Anglo-saxons butinent sur la toile, les Français eux, y " naviguent " et utilisent des " pilotes " pour utiliser les logiciels propres à l'exploitation d'Internet. Internet selon notre langue est le Réseaux des réseaux. La capacité en RAM est en croissance constante pour naviguer avec plus d'essence. Doit-on s'étonner de constater que la " Lyonnaise des eaux " par exemple investisse sur cette nouvelle plate-forme économique ? Relisons les Ecritures, Ancien et Nouveau testament confondus :

" [...] Et tous ceux qui manient la rame descendront de leurs navires, Les mariniers, tous les pilotes de la mer. Ils se tiendront sur la terre; (Eze 27:29)

" [...] En une seule heure tant de richesses ont été détruites! (18:17) Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, (Apoc. 18:17)

" [...] Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. (Apoc. 17:1)

" [...] Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. (Apoc. 17:15)

On compte 2845 occurrences du mot *eau(x)* sur l'ensemble des Ecritures en version Française. La colombe de Noé est un oiseau qui survolait les eaux après le déluge. Jésus, Le véritable berger qui conduit Son troupeau est aussi L'Agneau qui est source de La Vie, Le Pain de vie dont on consomme des morceaux. Le Veau d'or étant son contraire, au chapitre des abominations citées dans les Ecritures, " on offre des gâteaux à la Reine du Ciel ".

Mais pourquoi ne pas imaginer une projection 3D d'un mirage représentant la 8e merveille du monde, une nouvelle Babylone avec ses jardins suspendus... au-dessus d'une métropole actuelle, un nouvel Eden comme une promesse de nos grands frères de l'espace, une technique que maîtrise parfaitement leur chef ? Satan n'a t-il pas, en effet, présenté son royaume en démonvision à Jésus, dans son entreprise de tentation du Fils de DIEU, L'ETRE CAPITAL, Le Fils de Lumière plénipotentiaire qui a dû compter principalement sur ce qui " était écrit " au lieu de faire appel à Ses milices célestes qui lui sont toutes dévouées... ?

A méditer...

#22  19-06-2006 16:38:53

girlloveteuf33

dsl de jah rasta mo et deuns d'avoir montré un coté de moi peu agréable   mais on ma légèrement agrésser mais bn.   sinn ben sa ma un peu refropidi sa commence mal pr moi ici je croi ke je vais ptete resté sur les forum de teufeurs...

#23  19-06-2006 17:02:37

Jah Rasta Mo

T'inquiete pas tu es la bienvenue, je sais bien que tu as été agressée, mais je ne pense pas qu'il y ai réellement de méchancetée. La peur est prédominante lorsqu'il s'agit de quelque chose de nouveau ou qui pourrait porter atteinte à la "livity"! Théoriquement esprit ouvert, il n'y en a pas beaucoup ici. Tu t'es juste défendue et c'est normal, ma réflection était juste pour dire que le faire autrement que par des insultes me semble plus supérieure que de la gaminerie dont pas grand monde t'a épargnée. Je pense que tu vaux mieux que ça!!!
deuns dit:
Sinon techniquement parlant, ça se pose comment tes locks "..."?
Il est vrai que je suis assez curieux aussi. Peut-tu nous éclairer?

#24  19-06-2006 17:10:11

fenek

aah ca fait plaisir!!! non en faite le probleme c'est que vous ets tous une bande de taré et de con a la fois!! non mais sans deconner, vous vous render compte pour quoi vous vous prené la tete??!!
-moi je suis + rasta que toi!
-non c'est faut c'est moi
- non c'est moi parsque je suis noir!

pffffff vous etes marrant les prepubére quand meme!

d'ailleur c'est quoi etre un vrai rasta?? y'a 40000 definition de ce qu'est etre un rasta! et apres tout est-ce que sa ne serait pas une enorme supercherie??!!
vous pensser pas que y'a des chose plus importante "et réel pour sûr!" ou l'on ferai mieu de se prendre la tête?
arreter, de toute facon c'est toujours les meme debat sur se forum, y'a un truc de lancer, tout le monde se prend la tete au bout de trois jours et en definitive le topik et zapper pi ressortira sous une autre forme quelque mois apres avec d'autre intervenant!!

alors bon........

#25  19-06-2006 17:29:06

Jah Rasta Mo

La communication est un outil propre à l'homme et il faut savoir l'utiliser dans toute ses formes afin de pouvoir s'exprimer à travers n'importe quel language, qu'il soit intelligent ou sot! Je constate que le tient est plutot agressif !!!De plus l'expression est une LIBERTE !!!
Tu dis:
aah ca fait plaisir!!! non en faite le probleme c'est que vous ets tous une bande de taré et de con a la fois!! non mais sans deconner, vous vous render compte pour quoi vous vous prené la tete??!!
-moi je suis + rasta que toi!
-non c'est faut c'est moi
- non c'est moi parsque je suis noir!
Quelle diplomatie!
Suivie de:
d'ailleur c'est quoi etre un vrai rasta?? y'a 40000 definition de ce qu'est etre un rasta! et apres tout est-ce que sa ne serait pas une enorme supercherie??!!
Tu as tendance à te prendre la tête aussi à ce que je vois!!!
Je finirais en me lachant un peu après tout, ça t'a surement fait du bien donc pourquoi pas à moi:
Je pense sincèrement que tu as bien choisi ton pseudo vu la puanteur de tes mots!!!!
Et pourtant ne serait-il pas plus intelligent de réunir les gens plutot que de les insulter?????
Tu fini par:
arreter, de toute facon c'est toujours les meme debat sur se forum, y'a un truc de lancer, tout le monde se prend la tete au bout de trois jours et en definitive le topik et zapper pi ressortira sous une autre forme quelque mois apres avec d'autre intervenant!!

Personne n'a besoin de dictateur!!! C'est cool on a eu ton avis, on sait à quoi s'en tenir!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact