Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-03-2006 13:30:02

psykoman

Rap is bad for your health

le rap c naze en tout cas de mon point de vue
viva el cana

#2  07-03-2006 14:42:53

Gio

Re: Rap is bad for your health

Salut psykoman.
Qu'est-ce qui te permet de dire ça? Connais-tu vraiment le rap pour pouvoir affirmer une telle chose? Le sujet a déjà été posé il y a peu de temps. Respecte le choix de ceux qui écoutent du rap, même s'il n'est pas le tien.

#3  07-03-2006 14:54:48

new_wave

c est clair !!!

chaque musique touche des gens, si elle existe c est pas pour rien, y a plein de musiques qui ne me touchent pas mais c est pas pour ça qu ils faut dire que c est naze, tu généralises, je suis sur qu il y a au moins un morceau de rap qui te plait.

#4  07-03-2006 16:31:13

Barth

ah ben la au moins vous faites des nuances....parce que niveau métal c'était plutôt beaucoup de préjugés (meme si je n'aime plus le métal je le respecte)

#5  07-03-2006 16:32:23

hanazir

Vous avez bien répondu les gars, il en faut pour tous les goûts! Chacun doit pouvoir trouver ce qui lui convient en musique.

Bon Psychoman, on attends, c'est quoi le morceau de rap qui te plait?

Ps: bienvenue sur Broz

#6  07-03-2006 18:18:51

onskaloula

Tiens justement Cypress Hill, un groupe de rap US dit des choses genre "viva el cana" (ou plutôt marijuana!)

#7  07-03-2006 20:40:18

jb

je suis d'accord il faut respecter les gouts de chacun, meme si moi aussi j'aime pas le rap.
c'est pas le rap qui est pourri, ce qui est pourri c'est ce qui amene les gens a en jouer ou a l'ecouter (malaise social, cité, chomage...)
mais bon...voila quoi

#8  08-03-2006 11:04:35

psykoman

g di que c'était de mon point de vue je n'ai pas généralisé mais bon je reste sur mon idée

#9  08-03-2006 16:41:16

JahJahFarI

Hail,

Si tu n'es pas là pour te confronter aux points de vues des autres pour t'ouvrir a d'autres vision de cette musique... alors ne vient pas sur un forum pour poster ça, écris un bouquin et publie le comme ça tout le monde connaitra ta très étroite façon de voir les choses.

Blessed LOVE

#10  09-03-2006 11:52:37

psykoman

non mais je crois que tu n'as pas compris je voulais justement voir votre point de vue
si vous aimiez ou non
je me suis peut-être mal exprimé
ce qui nous réuni ici c'est le reggae. je voulais voir si le reggae et le rap était compatible (vu vos réponses je crois que oui)
mais n'essayé pas de me faire changer d'avis merci d'avance

#11  09-03-2006 11:55:18

psykoman

j'en écoute tous les jours car je vais au collège où tout le monde écoute du rap et du r'n'b je suis l'un des seuls à écouter du rock et du reggae

#12  09-03-2006 13:10:10

deuns

JB a dit : ...ce qui est pourri c'est ce qui amene les gens a en jouer ou a l'ecouter (malaise social, cité, chomage...) ...

Le Reggae c'est pareil, ça ne parle pas que de Jah et de Jamaica Collie ! Reggae music is rebel music.

Jah bless you

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact