Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-12-2005 07:32:12

gaïa-child

Sons of gaïa

Coucou tout le monde!!!cet aprem', a 15heures précisément, je vais aller acheter le deuxieme album des sons of gaia...alors je poste ici, pour vous conseiller tres vivement, pour ceux qui connaissent pas, d'écouter ce groupe de reggae francais, tres roots...  
puis s'ils passent dans votre région aussi n'hésitez pas à aller les voir!!!http://sonsofgaia.com voici leur site internet...des morceaux en écoute et des vidéos a telecharger...^^
sinon, pour ceux qui connaissent, vous en pensez quoi???

eve  

#2  27-12-2005 09:06:58

hanazir

Re: Sons of gaïa

Coucou gaïa child, je connaissais un seul titre, Ethiopian Road, de ce groupe et j'aurais jamais deviné qu'ils sont français... bon, j'vais de suite visiter le site, à+

#3  27-12-2005 16:40:46

new_wave

moi j connais, enfin une chanson !!!
c st tres bon comme reggae !!!

d ailleurs je remercie la personne qui me l a fait parvenir !!!

oui oui c est bien toi, je t ai reconnu   
merciiiiiiiii

#4  27-12-2005 19:11:32

gaïa-child

CA Y EEEEEEEEEEEEEEEEEST!!!je l'ai enfin...et apres plusieurs écoutes, je dirais qu'il s'agit d'un tres bon album...malgré quelques points qui me dérangent un ptit peu, comme par exemple certains textes que j'ai du mal à saisir, puis des parties instrumentales parfois un peu trop courtes à mon gout...ensuite, je les ai vus en live, en vrai, et j'les préfere sur scene, le groupe dégage une énergie formidable!      
mais dans l'ensemble j'aime beaucoup leur dernier album, de tres bons morceaux, avec pas mal d'invités, dont jo corbeau...whoow   et en plus y'a les accords dans la pochette!

#5  28-12-2005 11:58:10

JahManCool

Salut Gaia Child !
Figure toi que je connais depuis pas mal de temps Sons of gaia, mais je connais que le premier album. J'adore les phase instrumentales ( avec l'harmonica dans certaines chansons, il me semble que c'est ca )
Le son est bien roots dub. Si tu entend parlez d'un concert d'eux autour de Paris o la region parisienne, ce srait excellent si tu pouvai me prevenir, j'aimerais bien les voir sur scene !!
Merci !
Love

#6  28-12-2005 14:01:16

gaïa-child

ok ca marche je te préviendrai dans ce cas là!:p pour l'instant je sais qu'ils jouent au printemps prochain pas trop loin de chez moi, mais bon je me renseignerai  
je les ai vus sur scene une fois, et en fait c'etait pas un harmonica qu'il avait le chanteur...plutot un genre de petit clavier qu'il tenait dans les mains, avec un tube qui sort...et il soufflait dedans en jouant  je sais pas comment ca s'appelle cet instru, mais je serais curieuse de savoir...

#7  02-01-2006 08:51:16

ledje

Salut tout le monde et bonne année.

Même si perso je n'aime pas trop ce que fait cette formation c'est cool d'entendre parler de petits groupes du sud.

Gaïa- child l'instrument en question s'appelle le mélodica   

#8  06-01-2006 13:32:45

Rastaprout

Je les ai déja vu 5 fois sur Marseille franchement i déchire tout! Leur deuxième albulm est tres moyen !    le 1er Tribute est exelent vraiment exelent ! Si i passe va les voirs c dela balle internationale i sont de Marseille

#9  07-01-2006 08:16:02

ledje

Salut et merci Rastaprout.
Je connais déja un peu les Sons of Gaia, j'ai eu l'occasion de rencontrer deux des zicos du groupe lors d'un conçert mais ne les ai jamais vu en live.
Ce qui est marrant c'est que ce sont eux qui étaient venus nous voir jouer ce soir là "L'intermédiaire, Marseille"
On est allé dans leur local de répèt et on a passé un bon moment ensemble, ces gars sont très cools.
Niveau musique je n'ai pas eu l'étincelle, ce sont de bons musiciens mais j'accroche pas trop sur le style, bref ça reste très perso tout çà...
Je leurs souhaite bien du bonheur et si ils passent prés de chez moi j'en suis.

Une journée douce et sucrée à tous zé toutes   

#10  29-09-2006 20:05:18

gaïa-child

hooolaaa!!!! Les sons entament leur tournée 2006, avec des dates un peu partout, notamment paris, genève, puis nice en décembre!!! Pour toutes les dates, rdv sur http://sonsofgaia.com !!! A voir aussi et tres sympa, Boa fé, formation acoustique au sein de Sons of Gaia, là aussi davantage d'infos sur leur son en cliquant sur le lien!!!!

bon surf à tous!!!      

#11  08-10-2006 21:02:31

new_wave

les sons of gaia jouent le 20/10/06 a paris à la salle LA JAVA.

je vous conseil donc d'aller les voir (moi j y vais c est clair).

infos sur leur site, avec les dates de la tournée.

http://sonsofgaia.com/

#13  01-02-2007 19:16:14

new_wave

pas d avis ??   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact