Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-12-2005 18:52:07

evasivegirl

Des dreads des dreads des dreads!!

chalouuutee    sui tte ému jé trouvé un site kom jaim   ..euh.. non non c pa kjé rien a raconté hein lol mé ct pr savoir.. jé envi de me fair des dread... mé mon problème c kje sé kau bou dun certain tem (troi ou katre an) je vé vouloir chanég de tête .. un ami ma parlé de la wax.. il ma di kca permété de pa vrémen avoir él chveu tro emélé.. mé il en é pa sur.. ya til des pro ds lassemblé ki pouré médé..? merci davance !!     

#2  18-12-2005 19:13:21

flew

Re: Des dreads des dreads des dreads!!

salu evasive girl!

en tant que dreadeu j me permets de répondre a ton message.
Si tu fais des bonnes dread tes cheveux vont pousser en dreadant a la racine . Si tu veu les garder 4,5 ans il ne sera alors plus possible de les défaire.Quant a la wax a mon avis ca n y changera rien;. au contraire elle aurait meme tendance a durcir tes dread et ranger les petits cheveux qui aurait tendance a s'en aller.
En bref i faudra couper si tu veux retrouver ta chevelure d'antan.mais sa serait tellement triste apres 5 ans d'histoire passée au dessus de ta tete.;b
je ne suis pas pro alors rebondissé sur mes conseils.
Voila LOVE so nice . FLEW

#3  19-12-2005 21:44:39

new_wave

ellesmeraaaaaaaaaaaa !!!!

allez vas y dis lui, j t autorise pour cette fois       

#4  21-12-2005 21:44:46

Aragorn

Les dreadlocks ne sont pas un produit de consommation ni une mode, la wax c'est de la merde... Demande toi pourquoi tu veux en faire..   

#5  22-12-2005 12:53:30

evasivegirl

mikiiiiiii a flew é aux autre    aragorn je sé ke c pa une mode a suivre é si jveu en fair c pck je trouv ca beau é .. c tou lol bon je sé ca impose pliiin de truc derier é ca peu semblé inconscient.. jsé klé dreads signifient plin de chose kil fo respecté é jen sui pa contre... pr etre honete c pck un pote veu kje men fasse lol il di kca miré bien mdrr é surtt cki ma convincu c kil ma di kca montré au gen ke lon se rebelé contre la société ki veu ke lon soi kom CA é pa autremen.. mé jsui une persone ki aime changé de tete é ki é incapable de fair se choi a vie... jtrouv ca domage mé bon c com ca... bisou é encor mercii     

#6  22-12-2005 17:16:43

jo

alors fais toi des dreads si tu en as envie mais arrête l'écriture texto !  

#7  22-12-2005 17:36:21

Mr.Fanch

Euh ... Non ! ... Mais la quand meme , on touche une perle assez rare . Niveau Delaweed , facile .

J'en connais qui doivent etre comme moi , aterré et en meme temps ... mort de rire .

#8  26-12-2005 16:11:18

rastajo

...  

#9  26-12-2005 21:37:49

adidas

les dreads faut que ca fasse peur : "dreadful" = "effrayant" en anglais

alors surtout cherche pas à faire des dreads uniformes, tous de même taille sinon ca fait pas assez peur

fait un truc hideux, essaye de coincer des mégots de clopes, des mouches, des cafards dans les dreads,
le mieux c'est de les faire avec de la colle, du miel, du nutella, du mastic, enfin, n'importe quoi du moment que ca colle,

et surtout surtout, te lave jamais les cheveux, faut que ca pue les cheveux gras, dégueux,
et fotte les régulièrement avec des chaussettes puantes, ou du camenbert c plus radical

voilà !

PS : j'ai l'impression que t'as fais exprès de poser cette question à la con, tellement ca sent le déjà vu

#10  27-12-2005 02:30:29

mildread

fait ce qui te sembles juste... , mais n'oublie pas que ce sont tes cheveux et pas ceux de ton pote , c'est aussi toi qu'on va juger et pas ton pote ...

#11  27-12-2005 07:23:45

gaïa-child

"les dreads faut que ca fasse peur : "dreadful" = "effrayant" en anglais

alors surtout cherche pas à faire des dreads uniformes, tous de même taille sinon ca fait pas assez peur

fait un truc hideux, essaye de coincer des mégots de clopes, des mouches, des cafards dans les dreads,
le mieux c'est de les faire avec de la colle, du miel, du nutella, du mastic, enfin, n'importe quoi du moment que ca colle,

et surtout surtout, te lave jamais les cheveux, faut que ca pue les cheveux gras, dégueux,
et fotte les régulièrement avec des chaussettes puantes, ou du camenbert c plus radical "

aaah franchement c'est la meilleure méthode ca, j'en ai essayé des dizaines et des dizaines, et vraiment, c'est la seule qui marche!!!mouarfffff...faut pas écouter ceux qui disent que ca doit se faire naturellement, c'est des conneries et ca fonctionne jaaaamais!bref, oué, c'est ZEEE méthode ca  

bref, sinon...ca fait un enieme sujet sur les dreads...et j'ai comme l'impression que ca s'ra pas le dernier!  

Pour evasivegirl...les dread c'est pour TOI que tu les fais, pas pour ton pote, ou pour ton entourage...perso je pense que c'est pas fait juste pour faire joli ou pour se donner un genre...c'est plus qu'une coiffure, ca représente bien plus que ca, et c'est pas fait pour etre enlevé!donc réfléchis bien à tout ce que cela implique avant de te lancer...

pfffffff moi c'qui m'enerve avec les dread c'est tous les gens au lycée qui en ont, qui se la jouent cool tout ca, hyper tolérants, alors qu'en fait ils acceptent que les gens différents de la plupart des autres personnes du lycée mais pas différents d'eux...quand j'ai fait mes locks, ils se mis a venir me dire "bonjour, comment ca va? elles pèèètent tes locks!"...les memes gens qui me tracaient auparavant le matin...  
alors bon, ca m'a pas mal dégoutée tout ca...leur truc...tout est calculé, tout est calculé pour se donner un air naturel  ...apres je trouve ca dommage que des cons pareils portent des locks, parce qu'apres forcément ca donne une mauvaise image des gens qui en portent quand ils se comportent comme des cons, et les gens mettent tout l'monde dans le meme sac...je sais pas si j'ai été comprise ou pas sur ce point...
mais pour résumer tout ca, je pense que les dreads c'est pas fait pour etre fait a la legere, juste pour le style.
certes apres tout le monde fait ce qu'il veut, mais c'est tres dommage quand meme  

*lili brik qui a perdu son pass*

#12  03-01-2006 11:34:34

nanoured

dans ce cas la tu devrait faire simplement des vanille ou encore mettre des meches (style locks) tu pourra en trouvé dans les boutique afro comme à chateaux d'eau par éxemple (si t'es de paris)  

#13  04-01-2006 15:38:33

vincenziu

les dreadlocks ou yatavi cest religieux si tu veux des dreadlocks fashion ca sert a rien il faut que ton esprit communique ton desir de faire le bien a tes meches sales et noueuses,a ce mo
ment la elles deviendrons laineuses ,dur.Et la mode ca empeche ton esprit de rechercher le bien la tolérance la modestie bref tout ce qui fait d un homme un saint un sadoux et meme un rasta

#14  04-01-2006 17:20:54

Keltman

Chacun fait ce qu'il veut de sa coifure du moment que ses actes restent Droits

#15  04-01-2006 17:54:53

vincenziu

oui mais parfois keltman les dreads sont des signes ostentatoires de droitures tout depend de l importance qu on accorde a ses dreads ou de la différence qu on trouve entre le port des dreads et la mentalité du dredeux en question

#16  06-02-2006 18:03:56

Personne

heu coucou j'ai pas trop le temps de raconter ma ptite vie .. lol de toute maniere tout le monde s'en fou jvoulais juste demander si qqlun fait des dread en region parisienne ??? ( essonne ce serait PARFAIT )
mercii pour au cas ou lol
( au fait m'appel elisabeth mon msn -) sheikk@hottmail.com)

#17  06-02-2006 18:16:11

new_wave

capilocks center :

metro république
21 rue Albert Thomas

tel 01 42 39 15 99

voilà, c est des pros des locks au moins t auras des locks jolies et bien entretenues.

le mieux c est d aller voir pour te rendre compte, tu verras ceux qui se font coiffer portent des dreads plus que biens !!

#18  06-02-2006 19:27:19

rastajo

Je confirme j'y vais souvent et c'est bien mieux que de se les faire à l'arrache chez sois.Mais attention il faut que ca soit une décision murement refléchie et c'est ce qu'ils vont te dire là bas.Car c'est quand meme fastidieux de se faire des locks et mine de rien les produits naturels qu'ils te vendent là bas sont pas donnés.
(produits à base d'aloé vera).C'est vraiment un engagement car ca ne se fait pas du jour au lendemain des dreads, ca se soigne, se pense, s'entretien, se construit petit à petit à firce d'efforts.

Sur ce Big Up à tous.

PS: horaires CLC: lundi 14h 19h
Du mardi au samedi 10h 19h

#19  06-02-2006 19:42:24

new_wave

cool ça !!!

alors rastajo t en es à quelle phase?
ça fait combien de temps que t as commencé?

c est vrai que c est pas donné par contre
16 euros la bouteille de 1.5 litres de glue (schampoing pour les profanes    )

17 euros le pot de carapate !!

mais bon ça vaut le coup je pense, en tout cas y a du monde qui se fait coiffer la-bas.

#20  06-02-2006 23:25:34

Ellesmera

SHAMPOING* !!! !!! !!!

Ignare !   

^^'

#21  07-02-2006 10:48:04

spootnik

c'est quand même dommage de payer pour avoir des dreads. Faites les vous-même, c'est bien mieux, et c'est pas si dur qu'on le croit.

#22  07-02-2006 10:56:19

Personne

merci en tout cas new_wave ( et rasatajo )j'irais voirj'espere que ça coute pas trop cher pke niveau fric je rame un peu mais bon ...si c'est le prix pour en avoir des toute jolies alors ... lol
bon merci alors et bisou

#23  07-02-2006 16:07:59

new_wave

ben de rien, mais c est vrai que c est pas donné !!!

maintenant va te renseigner sur place, ils t expliqueront tout, ils sont vraiment acceuillants.
évite peut etre d y aller le samedi, la semaine y a moins de monde donc ils auront plus de temps à te consacrer.

ellesmera déesse de l orthographe je te remercie de me corriger et de me ramener sur le chemin de l'écriture parfaite et de lutter ACTIVEMENT contre l'écriture texto qui envahie les forums et fait de ses participants des illétrés notables !!        .

GLOIRE A ELLESMERA !!
reine du bic et du clavier.  

#24  07-02-2006 16:37:45

Personne

samedi c'est CHABBAT alors comme ça c'est sur que j'irais pas ..
heureusement qu'il y a qqlun ici pour corriger les fautes d'ortographe pke c'est navrant !!

#25  07-02-2006 16:48:04

Music traveler

Ouais, c'est clair vous avez tous raison, men!

Moi j'avais des dreads et c'est pas un truc en l'air comme ça! C'est de l'entretien, du boulot et de la patience. Si tu veux vraiment avoir des belles dreads faut s'en occuper et pas se dire "c'est bon elles sont faites maintenant j'ai plus rien à faire!"
Mais moi j'étais trop con pour comprendre ça et maintenant j'ai plus de dreads et je pense pas m'en refaire.

C'est pas une décision à la légère en plus de toute la signification religieuse et politique qu'il y a derrière et qui se résume pas en "c kil ma di kca montré au gen ke lon se rebelé contre la société ki veu ke lon soi kom CA é pa autremen.." (evasivegirl)

Le salut depuis le petit bout de chemin sur lequel continuent mes aventures musicales!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact