"les dreads faut que ca fasse peur : "dreadful" = "effrayant" en anglais
alors surtout cherche pas à faire des dreads uniformes, tous de même taille sinon ca fait pas assez peur
fait un truc hideux, essaye de coincer des mégots de clopes, des mouches, des cafards dans les dreads,
le mieux c'est de les faire avec de la colle, du miel, du nutella, du mastic, enfin, n'importe quoi du moment que ca colle,
et surtout surtout, te lave jamais les cheveux, faut que ca pue les cheveux gras, dégueux,
et fotte les régulièrement avec des chaussettes puantes, ou du camenbert c plus radical "

aaah franchement c'est la meilleure méthode ca, j'en ai essayé des dizaines et des dizaines, et vraiment, c'est la seule qui marche!!!mouarfffff...faut pas écouter ceux qui disent que ca doit se faire naturellement, c'est des conneries et ca fonctionne jaaaamais!bref, oué, c'est ZEEE méthode ca
bref, sinon...ca fait un enieme sujet sur les dreads...et j'ai comme l'impression que ca s'ra pas le dernier!
Pour evasivegirl...les dread c'est pour TOI que tu les fais, pas pour ton pote, ou pour ton entourage...perso je pense que c'est pas fait juste pour faire joli ou pour se donner un genre...c'est plus qu'une coiffure, ca représente bien plus que ca, et c'est pas fait pour etre enlevé!donc réfléchis bien à tout ce que cela implique avant de te lancer...
pfffffff moi c'qui m'enerve avec les dread c'est tous les gens au lycée qui en ont, qui se la jouent cool tout ca, hyper tolérants, alors qu'en fait ils acceptent que les gens différents de la plupart des autres personnes du lycée mais pas différents d'eux...quand j'ai fait mes locks, ils se mis a venir me dire "bonjour, comment ca va? elles pèèètent tes locks!"...les memes gens qui me tracaient auparavant le matin...
alors bon, ca m'a pas mal dégoutée tout ca...leur truc...tout est calculé, tout est calculé pour se donner un air naturel

...apres je trouve ca dommage que des cons pareils portent des locks, parce qu'apres forcément ca donne une mauvaise image des gens qui en portent quand ils se comportent comme des cons, et les gens mettent tout l'monde dans le meme sac...je sais pas si j'ai été comprise ou pas sur ce point...
mais pour résumer tout ca, je pense que les dreads c'est pas fait pour etre fait a la legere, juste pour le style.
certes apres tout le monde fait ce qu'il veut, mais c'est tres dommage quand meme
*lili brik qui a perdu son pass*