Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-10-2005 13:23:54

hanazir

Robert Nesta et mik jagger...

J'ai vu dans un dvd, bob et mike jagger ensemble et souriant de toutes leurs dents...
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que bob faisait avec celui qui se défini comme "l'archi-prêtre de satan"?

#2  23-10-2005 13:36:27

Dreadful

Re: Robert Nesta et mik jagger...

Yes !
Mick Jagger était surtout un "ami" de Peter Tosh, je voit la photo masi je ne me souvient plus de l'occasion pour laquelles ils s'étaient rencontrés.

Peter tosh et Mick Jagger ont fait plusieurs chansons ensemble lorsuqe Tosh a décidé de faire un reggae avec des influences rock mais il y a eu un probleme entre eux.

Je me souvient d'une interview ou Tosh disait que Jagger l'avais roulé et qu'il n'avais rien a faire du reggae.

"l'archi-prêtre de satan"?"

Jagger c'est plus un gros bidon que autre chose. Il crachait et montrait son *** a la societé ca ne l'as pas empeché d'etre annobli pas la reine d'Angleterre.

#3  24-10-2005 11:07:18

spootnik

vive Mick Jagger !!!
(il faut bien que quelqu'un prenne sa défense)

#4  24-10-2005 13:20:04

Art Jillaa

Mick Jagger étant une star incontestée dans son domaine, il était normal qu'il rencontre Bob, star incontestée dans son domaine, en allant à Kingston en Jamaïque. Par contre, je ne sais plus si Jagger était venu pour faire du "tourisme" ou pour enregistrer ou pour jouer...
Nathi.

#5  25-10-2005 08:30:52

Pull itb Jah

Mick Jagger a simplement proposé a P.Tosh d'assurer la 1ere partie des rolling stone lors d'une tournée aux states!Une "aubaine"pour Peter lui permettant ainsi de se faire connaitre du "grand"public!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact