Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-07-2005 20:35:11

Nagawa

Mais c'est la guerre ou quoi? x_X

J'ai lu un peut plus de message sur ce forum (sa fait que quelques jours que j'ai vu ce site) et mais j'hallucine!!! C'est la guerre ou quoi sur ce forum??? Pourquoi tout le monde s'engueule ici? "hey, peace man"! Faut rester zen un peut la les gens x_X! Je sait que je viens d'arriver que cet article a rien avoir mais prk vous vous balancez tous sur la gueule??     je vais pas vous faire changer, j'en ai pas l'intention mais jveut juste savoir prk vous vous emportez si vite, certains    ?

#2  07-07-2005 20:51:59

gally

Re: Mais c'est la guerre ou quoi? x_X

Je suis comme toi miss,je cherche à comprendre depuis que je vien sur ce site pourkoi tant de haine,mais bon malheureusement c partout comme ça et je crois bien que l'on peut pas l'éviter.
Après tout un forum c'est fait pour échanger mais c'est vrai que là on est loin de l'échange à proprement dis,cela dis il faut laisser les gens s'exprimer librement et je crois que tu en as fait les frais une fois et moi aussi.Je pronnais un peu plus de tolérence et de respect mais là je dois dire à quoi quoi bon ce casser le cul.Et oui je devien défétiste parce qu'à force de ce frotter à ce type de discour on fini par soi même avoir les nerfs.
Peace

#3  07-07-2005 21:50:40

Antek

Nagawa je te recommande ces quelques ouvrages qui te seront necessaires dans la vie si tu veux qu'on te comprenne:

Le petit robert
Le bescherelle
La grammaire en 10 volumes

Autant d'outils qui sont utiles quand on ecrit sur un forum

#4  08-07-2005 09:03:07

Nagawa

(é bi1 je vè fR enkor + de fotes...) ouai mais bon... j'veut dire sur tous les forums ou je suis passée y'avait vraiment un ebonne ambiance... que la c'est triste qu'on soit presque à la 3eme guerre mondiale...   manque plus qu'les bombes...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact