Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-07-2005 15:08:46

Nagawa

FaKe HaiR

Hello tout le monde je viens de voir ce forum que j'ai bien aimé et je voudrait vous posez des tites questions!  !

-D'abord je voulait savoir si ici quelqu'un habitait a Genève pour me faire non pas des dreads, mas des fake hair (pour ceux qui ne conaissent pas (ont c'est jamais!!!lol!) ce sont des dreads synthétiques)? C'est vraiment très urgent je cherche vraiment un pro pour me les faire, sa fait trop longtemps que j'en veut et jpeut enfin en avoir, s'il vous plait répondeezz! Merki!

-Pourrait on plus me parler des atebas? je sait que c'est fait avec de la laine mais est-ce que l'on doit les couper ou non? Comment sa se fait excactement?

-Pour les dreads j'ai entendu dire qu'elles tombaient à partir d'un moment, c'est vrai? Au bout de combien de temps?

Bon voila en gros les questions que je voulait vous poser! J'ai jamais eu de dreads, je suis pas encore prète pour sa (une fille avec les chveux rasées jtrouve sa assé moyen en faite, pas sur moi en tout cas!!!) mais maintenant que jpeut faire des fake hair il me faut quelqu'un pour en avoir absolument a Genève et jtrouve pas =_='!Si vous pouviez maider pour tout sa sa serait gentil! Merki beacoup de me répondre et de me contacter pour mes Fake! nagawa@hotmail.fr Bizoox a tous!    

#2  07-07-2005 17:52:59

Nagawa

Re: FaKe HaiR

Boouuh personne me répond  !

#3  07-07-2005 18:10:31

Antek

c'est parce que personne t'aime normal tu veux des faux cheveux. Moi je suis rasta et tu vois Tes dreads represente ton appartenance a cette terre, ton amour pour Jah, si ton coeur est pur alors nul besoin de les coupées un jour.

Fake Hair je brule ca you see. Because there are not hairs, it's babylone wich take possession of your body.You have to react.
JAH conquering lion Bless

#4  07-07-2005 18:32:07

dreadylady

nan mais la franchement t'abuse...  

pourquoi tu viens sur ce forum pour nous poser ces questions totalement dérisoires?
tu dis que ce forum t'a plut, mais es ce que t'as lu un peu ce qu'on disait? pcq ca a pas de rapport et puis ca saoul.

Bon, j'vais quand même m'abaissé a te répondre parce que je peux pas resté a croire que y a des gens aussi "débil" (désolée) pour croire encore ca...

NAN, les locks ne tombent pas !!! c'est des cheveux ne l'oublions pas, c'est des cheveux qui sortent de ta tête et physiquement ils ne tombent que naturellement et encore, tu perds moins tes cheveux que de coutume...

Les locks, ça se fragilise si tu ne tu néglige ce que Jah ta donné, mais si tu tiens a avoir du plastic sur ta tête libre a toi, mais bon... j'veux pas te virer (c'est pas mon but dans la vie), mais ne viens pas nous importuné avec ces débilités...
Je ne sais pas si tu as lu les autres topics, mais regarde de quoi on parle !!! Aucun rapport avec des cheveux a plastoc !

Bon, y aura toujours des gens com'ça, mais bon, soyons un peu ouvert...  

à babye, bless !

#5  07-07-2005 18:37:33

Nagawa

Ooook ya pas que des gens sympa ici finalment! Tu sait meme si je voudrait me faire des vrais dreads c'est impossible pour moi avant 3ans, je n'ai que 15ans et déja avoir des fake me faire plaisir... Ensuite je ne suis PAS rasta mais je les respecte. Pour finir faut croire que t'a pas bien lu mon topic...hm...aussi si je ne me fait pas de vraies locks sans etre une vraie rasta... Désolé si de vouloir me faire des fausses dreads peut vexé un VRAI rasta  

#6  07-07-2005 18:42:59

Nagawa

Bon ben sur ce je m'incline, j'ai rien fait de spécial... je voulait juste de l'aide si j'me fait envoyée bouleé de la sorte j'irait sur d'autres forums... Excusée moi de vous avoir emmerdés  

#7  07-07-2005 18:59:55

new_wave

j sais pas comment on fait des locks en plastique ( désolé ).
les réponses faites à nagawa sont par contre elles en plastique très mou je trouve.

je traduis (pour les cerveaux en pvc) = nulles.

#8  07-07-2005 19:17:52

Nagawa

(je suis quand meme bien obligée de passée voir...) bah merci sa fait du bien quand meme de la défense... c'est vraiment pas sympa de mavoir répondu comme sa... je vous veut vraiment rien moi...       

#9  07-07-2005 19:22:08

new_wave

t inquiète faut pas s'arréter à ça y a quand meme des sujets qui valent la peine, mais franchement je commence à saturer grave en voyant l'accueil réservé aux personnes qui viennent s'exprimer ici.

j'crois que je vais partir en couille avec certains si ça continu dans ce sens.

#10  07-07-2005 19:28:40

pemby

bin... je voulais quand même te souhaité la bienvenue !

new_wave je suis pas sur qu'ils en vaillent la peine je me demande limite s'ils seraient pas un peu ingrats. J'aime pas jugé les gens mais là sérieux c'est à ce demandé ce que t'as dans le crâne antek... c'est cool d'avoir de la "répartie" mais utilise la un peu mieu que ça

#11  07-07-2005 19:44:42

Nagawa

Bon ben finalment je vais peut etre restée un peut ici. Y'a quand meme des gens acueillants   . Merci pemby ^^

#12  07-07-2005 19:47:54

pemby

un truc encore... c'est de la provoque à vous de voir si c'est utile ou non de réagir

à plus... bonne nuit !

#13  07-07-2005 19:51:44

fenek

bah je voi pas pourquoi vous gueuller contre des dread en plastique!!

le pape lui même n'avait t'il pas un anus artificiel!!!  

#14  07-07-2005 20:14:21

Nagawa

Lol, bon exemple le coup de l'anus artificiel!!^^

#15  07-07-2005 21:16:36

dreadylady

...

je suis pas méchante !!!!
nan... jsuis pas méchante, mon but c'est pas de l'être... j'voulais pas te virer, ni te juger, ni t'engueuler, ni te dénigrer, mais je trouve ca allucinant c'est tout... bon, si celà est nécessaire, je te fais des excuses, sincères bien entendu, car je ne supporte pas de faire du mal... surtout si c'est pas volontaire   .

Bon, maintenant reste à ce que tu me pardonne, mais si c'est pas le cas, tanpis pour moi !!!

Bref, oui, reste sur le forum, t'apprendras des choses... et désolée pour mon acceuil... j'm'étais pas rendu compte que c'été un acceuil glacial (desfois jsuis très débile...)

Sur ce, a babye, bless !

#16  07-07-2005 21:58:01

Antek

Ho ho pemby on se calme sinon je dis a Jah de te mettre l'anus artificiel de Jean Paul dans la bouchen t'auras pas l'air malin

#17  08-07-2005 08:59:56

Nagawa

Lol, bah woé bien sur que jte pardonne dreadylady   j'avais pas mentionnée non plus que j'avais que 15piges et que mes supérieurs ne voulaient pas de vraies dreads...  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact