Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-07-2005 12:10:30

jo

Londres

Au SECOURS !!!!
trop de bombes explosent encore 7 ce matin sur londres, ce n'est rien comparé a celles qui explosent jours et nuits a bagdad, cette terre ne va donc jamais touner rond ?  

j'ai peur..
"ou va l'humanité ?"

#2  07-07-2005 12:49:46

new_wave

Re: Londres

t'as peur !?
tu rentres dans le jeu des terroristes et faiseur de guerre alors, t'as perdu d'avance.

#3  07-07-2005 14:26:26

dreadylady

moi je dis : que de connerie humaine...

après avoir pris connaissance de tout ce bordel, jsuis allée dormir... pensez vous, l'esprit tranquil?  

Desfois j'me dis, un peu com' ce matin, que j'aimerai connaitre leur langue et peut être essayé de les comprendre, sachant bien qu'il n'y ai pas qu'eux com' terroristes dans ce monde... mais bon, j'aimerai bien comprendre, j'vois un peu quelles sont leurs raisons, mais j'vois pas pourquoi allé jusque là, et peut être ne devrais-je pas comprendre, parce que je serai peut être comm'eux...

bref, que de connerie humaine...

#4  07-07-2005 16:03:45

fenek

wesh, c'est d'la bombe bébé  

#5  07-07-2005 16:36:35

La Denrée

Ca leur apprendra aux Rosbifs de nous avoir carottent nos Jeux Olympiques de Paris 2012 , on va quand meme pas pleurer pour eux aujourd'hui alors qu'hier ils etaient nos pires ennemis ??
Et apparement aux dernieres nouvelles , des certains Bertrand D. et Jean-Francois L. auraient ete incarceres ainsi que leur complice David D. comme auteurs presumés des attentats londoniens . Ils auraient declarés : "Paris 2012 never die !! Paris 2012 is alive !" ... Voila en attendant d'avoir de plus amples infos la dessus ...

#6  07-07-2005 16:38:22

new_wave

tant que dans ce monde il y aura des crève la dalle et que personne ne fera rien pour aider ces populations, ces memes populations (ou du moins une partie) suivront le premmier faiseur d'espoir meme si celui-ci leur promet le bonheur par la destruction d'une civilisation, d'une race, d'une religion.
ça c'est déjà vu avec l 'allemagne des années 30 quand le pays était dans une crise économique grave, à ce moment là un petit homme moustachu est arrivé et a promis a son peuple de le sortir du merdier dans lequel il se trouvait.

on connait la suite.....

#7  07-07-2005 16:54:08

tigrou

C'est un jour funeste pour nos compatriotes anglais. Leur douleur est notre douleur. Et nous les soutenons dans cette épreuve. Je tiens à exprimer la compassion de tous les francais. Nous continuerons la guerre contre le terrorisme et nous seront impitoyable à l'égard ce ceux qui n'ont aucune considération pour la vie humaine. Maintenant nous allons nous réunir pour voir si il y a moyen de mettre en place des actions de manière à lutter contre la pauvreté parce que on aimerait vraiment que tout le monde soit aussi riche que nous. Et puis nous ne parlerons pas du marché juteux des armes parce que c'est juteux justement. Par contre nous parlerons du climat, parce que ca fait bonne figure et ca n'engage à rien.

#8  07-07-2005 17:02:58

fenek

du nouveau la denrée!!!

il paraiterai selon une depeche afp qu'une autre complice se serait faite arrété alors qu'elle placait une bombe!
une certaine bernadette C. qui avait placé dans une cocote minute une bouteil de gaz ainsi qu'une multitude de petite piéces jaunatre afin que ces derniere servent de projecticle contondent pendant l'explosion.
si la police arive a la faire parlé, elle pourai devoilé quelque secret d'etat, il paraiterai que c'est une proche du chef de cette bande organisé!

méfiance....

#9  07-07-2005 17:58:14

Antek

Putain c'est clair ils ont pas de bol ces Anglais, en plus d'avoir une bouffe deguelasse, un prince avec une tete de con, et mickael owen blessé ils ont des attentats.

Sinon une anecdote cocasse pour vous montrez a quel point les gens sont betes comparés a moi:

Cet aprem je me suis fait coupé les cheveux ( pourquoi me direz vous, hé bien parce qu'ils etaient trop longs tout simplement ) donc je rentre dans le salon de coiffure et je m'installe.La coiffeuse commence a entamer la conversation ( je lui avait rien demander mais comme je suis venu plusieurs fois en deux ans elle crois que c'est une amie, si seulement elle savait comme je la hais je la hais autant que je hais les juifs et les noirs ) je vous retrace le dialogue de ma main habile:

Elle: " T'as vu aux infos que ya des bombes qui on explosés a Londres "
Moi: "Deja on se tutoie pas morue et oui j'ai vu"
Elle: " 7 explosions c'est horrible!"
Moi: "C'est vrai moi aussi j'esperais plus c'est un score decevant mais esperons qu'ils feront mieux la prochaine fois"
Elle: " Alors moi j'ai reflechi ... "
Moi: " Ca a du etre une sensation nouvelle "
Elle " ... et je me suis dit que c'est forcement un francais qu'a fait le coup! "
Moi: " vous etes sur ? "
Elle: " Ben oui, ils ont eu les JO alors moi j'ai fait le rapprochement ( elle a lutée sur ce mot, c'est vrai que c'est compliqué il est plein de lettres ) et ca doit etre un sportif ou un fan qui a voulu se venger !"
Moi " Vous plaisantez ? "

Et voila affligeant.Apres cela je lui ai expliqué que c'etait prevu depuis longtemps donc forcement avant le resultat des Jo, que le G8 se tenait pas loin et que il fallait un reseau pour organiser des attentas pareils. Elle avait l'air dubitative, c'est vrai que son explication tenait mieux la route.Apres ca je me suis relevé et heureusement a defaut de penser bien elle coupe bien les cheveux, donc j'etais satisfait et je suis parti sans laisser de pourboire.

Tout est vrai sauf pour quand je lui dit Morue car j'ai trop de respect pour le poisson pour le comparé a l'abrutie qui me coiffe.

PS: Je ne fais pas l'amalgame entre ma coiffeuse et les autres coiffeuses.Celle ci est stupide

PPS: A mon avis elles sont toutes connes mais bon j'ai dit ca pour etre sympa

#10  07-07-2005 18:47:35

elisa310

Les auteurs de ces attentats seront jugés 1jour comme il se doit...  

#11  07-07-2005 18:53:05

new_wave

j'y crois pas là, franchement c'est affligeant de voir des commentaires pareils.

#12  07-07-2005 18:59:05

pemby

new_wave aucun humour vraiment je te comprend pas !

pffff je trouve ça plutôt ignoble oué...

#13  07-07-2005 19:20:32

jahdavman

moi je change de sujet mai voila quand on dit mon petit antek (ou lepen sa devrait rimer )

si seulement elle savait comme je la hais je la hais autant que je hais les juifs et les noirs            
il ne faut pas ce prentre rasta car dans ton message tu fais de rascime si tu croi que JAH veu sa voila une petit geulante

sa ma foutu les boule mes a fon

#14  07-07-2005 19:45:44

fenek

ah si sa y'est je comprend mieu maintnan!!!en faite tu gueule parsque tu croi que antek et rasta et qu'il puisse dire sa!!  

non mais rassure toi antek et moi on est pas rasta nous on est au jeunnesse du MNR! ce qui d'apres moi , a un peu + de gueule que vos truc de rasta!!
nous ne trouveron notre zion qu'une fois que la race blanche dominera le monde!!

HATE AND PROSPERITY youp la boum

#15  07-07-2005 19:47:24

new_wave

arretes de déconner comme ça fenek c'est pas marrant du tout là.

#16  07-07-2005 19:52:06

jahdavman

feneck si c'est une vanne elle pu le rascite

#17  07-07-2005 19:53:43

fenek

bruno love! mdrrrr allez c'est bon areté de tripé tous!! detendez vous les nerf du cul un peu

#18  07-07-2005 19:53:04

La Denrée

Ben au moins tu ais coiffé par une femme , moi je suis coiffé par un gars , lui s'amuse a me carresser les epaules (soit disant pour elever des cheveux qui sont coupés) et a me passer sa main dans les cheveux (soit disant pour leur rendre leur inclinaison) ... enfin voila j'ai donc un gros doute sur la sexualité de mon coiffeur et j'en vient a me demander si tout ces petits gestes ne seraient pas des avances ?? Ou peut etre je suis un gros parano , et que le mec fait juste son taf ... mais meme ca , c'est pas un bon argument parce que vu le taf que s'est , c'est justement encore plus suspect . (non non , je n'ais pas dit que tout les garcons coiffeurs etaient des gros PDs !! et je ne le dirais pas , je suis pas comme ce connard d'intolerant de Antek , bouh ! honte sur lui ! tu pourriras en enfer avec Coluche et Marvin Gaye , mecreant !!)

Voila sinon pour entamer une discussion de salon de coiffure , je me demande bien qui peut etre le tueur dans Dolmen ?? Honnetement plus ca avance et plus c'est chaud a trouver ... Si quelqu'un a une idée ...

#19  07-07-2005 19:57:05

fenek

remarque la ou se rejoigne le mnr et les rastas c'est sur leur idée sur les homos!
peu etre qu'un jour on verra megret avec des dread

#20  07-07-2005 21:44:12

Antek

C'est sur Fenek gloire a la race Blanche la seule qui vaille.
Mais arrete tes conneries pauvres tu me juges mais tu me connais pas, m'ironie et l'humour au derniezr degré tu n'arrive meme pas a le saisir, arrache ta guele pauvre con je te chie dessus pauvre cloporte

#21  08-07-2005 11:01:33

tropikaya

Fais attention Antek.
Tu oublies que le rasta ne rigole pas avec ces choses là...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact