Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-07-2005 15:39:14

Jonic

Je fais appel aux brothers &sisters

Salut!
Je dois aller à Avignon du 12 au 20 juillet.Ce serait trop long à expliquer,mais en gros je me vais me retrouver en galère d'hébergement.Je fais un appel à tous:Si vous habitez sur Avignon ou à côté/Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'héberger,ça me dépannerait.Je sais que ce n'est pas le site SOS Amitié ou Sos galérienne au rdv.J'écris là où je me sens en sécurité.
Jo

#2  02-07-2005 21:32:29

fenek

Re: Je fais appel aux brothers &sisters

bah a avigon tu peu toujours aller dormir sous le pont ...

sous le pont d'avignon, on y dort on y dort  

#3  04-07-2005 00:17:42

jonic

T'es un comique toi.Apparemment tu te tapes des délires sur les galères des autres!!
C'est dommage que tu ne m'accompagnes pas,car je me serais fait un plaisir de te dire:
BEN NOIES-TOI SOUS LE PONT une bonne fois pour toute!
ALLEZ sans rancune, BEN A RIEN       

#4  06-07-2005 02:20:59

margouilla

Moi je suis d'Avignon.
Je suppose que tu viens pour le festival.
Bon,question hébergement, moi en se moment je suis en transition, car je réaménage en aout, donc je jongle entre chez mes parents et des potes (merci à eux). Donc moi, je pourrais pas t'héberger.
Cependant, tu devrais préciser ton age et pour quelles raisons tu viens sur Avignon et alors peut-être que ça te donnera plus de chance de trouver un hebergeur.

Sinon autres solutions:
-camping de la Bagatelle: sur l'ile de Barthelasse (de l'autre côté du Pont). Je ne me rappelle plus des tarifs, mais c'est abordable.En plus à cette période, c'est assez propice à la fiesta.
-Sous le Pont d'Avignon: bof pas trop, y'a juste une route en dessous...

Sinon, moi comme d'hab, je vais profiter de l'ambiance du festival (terrible pour faire la fête à plus d'heure) et j'espère que tu trouveras une solution à ton problème.
Si tu descends, je peux te conseiller de bons endroits pour profiter de ton séjour.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact