Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-06-2005 11:12:58

u-roy

Probleme avec l'alcool

je me sui fai arreter par les flic et je vai passer au tribunal et je voulais savoir jusqua combien de te^mps il voit lalcool dans ton sang car cet les vacance et bon jaimerai bien me detendre 1 peu .si vou pouvez me répondre sa serai bien cool
tcho bigup

#2  18-06-2005 19:43:25

Doc

Re: Probleme avec l'alcool

En régle générale, il me semble que tu perd environ 0.2g/h donc tout dépend de combien tu as au départ.  

#3  19-06-2005 10:17:35

tropikaya

Oui mais des traces restent dans le sang peut-être encore longtemps après en avoir consommé...

#4  19-06-2005 10:20:01

fenek

jvoi pas ou est le probléme l'alcool et legale donc ils ont pas a faire chier!!!

#5  19-06-2005 12:23:05

new_wave

sauf que quand tu conduis bourré tu peux te tuer ( ça à la limite ça te concerne ) mais que tu peux tuer ceux qui viennent en face et ça c'est vraiment pourri

#6  19-06-2005 20:00:42

Antek

Non mais la d'accord avec Fenek qu'est ce que ca peut faire que t'ai bu c'est trop tard s'il t'on pas controler sur le moment c'est trop tard

#7  20-06-2005 17:50:14

pemby

euh u-roy... tu parle de tribunal mais ils vont pas te faire soufflé au tribunal t'inquiète...
à moins que tu parle de la visite médicale pour voir si tu n'es pas alcoolique bin là vaut mieu arrivé net !

je sais pas ce qui ce passe mais moi aussi je avoir le droit au tribunal    et je avoir le droit de repasser mon permis !
ça me dégoute mais je me dis que c'est bien fait pour ma petite tête...

mélanger pas alcool et volant ! c'est dangereux et puis ça fait chier de perdre son permis !!!

#8  20-06-2005 18:03:53

NiCoX

En plus faut leur filer de la thune a ces couillons !!!!! faut compter au moins six mois dans un cas d'alcoolemie pas trop elevé ...

#9  20-06-2005 20:45:20

pemby

oui il faut compter 6 mois mais si t'as le permis probatoire t'as plus qu'à repasser le code et te racheter un permis !!!
mais je me demande s'ils font payer une amende en plus parce que je sais pas où je vais les trouver ces tunes...  

#10  21-06-2005 16:56:01

roots-orangebud

moi je trouve que c'est normal de suspendre un permis quand tu roules fin raide...nan vous trouvez pas?!  

#11  21-06-2005 20:46:43

Otarie

Quand vous aurrez enterré plusieur de vos potes a cause de l'alcool au volant peut ete que vous vous calmerez!!! C'est pas un jeu putain de bordel de merde!!!! C'est pas des flics que vous devriez avoir peur mais du malheure que vous causerez a la famille de la personne qui venai en face vous et qui n'avait rien demander a personne!

#12  22-06-2005 09:47:38

roots-orangebud

net j'suis tout a fait d'accord avec Otarie   

#13  22-06-2005 10:33:45

La Denrée

De toute facon il est interdit de conduire des cages en metal dans ma religion ...

#14  22-06-2005 10:35:49

La Denrée

Boire ou conduire , il faut choisir . Moi j'ai fait mon choix . Et je pense que les mecs qui font les deux devraient se faire retirer leur permis de fetard .

#15  22-06-2005 13:41:30

roots-orangebud

#16  22-06-2005 15:00:08

ganya

Si,
L'alcool au volant a quand meme des consequences dramatiques, qui justifient amplement le retrait du permis ainsi que les poursuites judiciaires
Toutefois
Il y a des cas, comme ceux qu'on nous signale de temps en temps, ou le taux d'alcoolemie est (plusieurs Gr/l) si eleve que je me demande si la responsabilite de la personne peut vraiment etre mise en cause
En effet, qu'est ce qui nous idt que la personne etait reelement consciente lorsqu'elle s'est installee au volant
Avec 5 gramme d'alcool dans le sang, ont est en droit d'en douter
Je veux dire tout simplement qu'il doit s'agir de gens qui sont beaucoup trop saouls pour s'apercevoir de ce qu'ils font, et que si ca se trouve, il ne sont absolument pas conscient de leurs actes.
Avec 5 gramme moi, je n'ai plus ma tete et donc je ne vois pas quelle responsabilites pourraient etre les miennes
Le mieux bien sur, c'est de ne pas boire et de se tenir à l'ecart de cette tentation, qui n ecause la plupart de temps que des maheurs

#17  22-06-2005 15:35:05

u-roy

merci a tous le monde davoir répondu mais cet vrai que lalcool cet vraimen de la merde car tu capte + rien et tu peu tuer des gens et te tuer toi meme mai mes 13heures en cellules de dégrissemen mon fai comprendre beaucoup.Voila

big up a tous

et faites caffe

#18  22-06-2005 16:31:15

Dreadful

Pour moi l'alcool c'est pas un probleme, je suis plus inquiet sur les nouveaux apareils pour la détection du canabis.
pas le droit a l'erreur avce ca, c'est marqué ds ton casier et apres va trouver un taf !!!

Love

#19  22-06-2005 18:57:48

ganya

Ca va etre marque sur ta prochaine carte a puce mon Frere alors au point ou on en est, ce qu'il y a de marque ou pas ...
Pour trouver un taf, c'est dur quand on est tout seul, mais ca devrait etre possible s'il y a des milliers de gens qui ont la meme chose que toi d'ecrites sur leur carte a puce
Bah, il faut bien avoir quelque chose aussi d'ecrit dessus non ?

#20  23-06-2005 10:59:33

roots-orangebud

arf, entre temps on aura tous immigré aux pays-bas  

#21  23-06-2005 15:44:37

ganya

J'vais te dire, celui (ou celle) qui ne t'embauche pas parce qu'il y a de stipuler quelque part que tu detenais du cannabis autrefois, detournes toi de lui
C'est fatalement quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et qui n'a aucunement l'intention de se fier au moindre resultat que tu lui apporteras, son jugement est deja fait d'avance

#22  23-06-2005 21:23:09

roots-orangebud

je suis d'accord avec toi ganya  

#23  02-07-2005 09:44:19

pemby

si seulement les accidents n'arrivaient qu'avec l'alcool mais c'est pas le cas...

ne pas boire en conduisant oué ça devrait être automatique. Avec une machine comme ça entre nos mains faut resté vigilant et super prudant.

enfin vous devez déjà le savoir

#24  02-07-2005 17:09:14

Dreadful

Non Ganya, les emplois du Service Publics demandent un casier vierge donc si tu as un note sur le canabis c'est a l'eau et tu peut chercher un autre Taf (et par la meme occasion changer d'études)

Love

#25  05-07-2005 12:23:49

broussai69

l'alcool, ces un mal de l'état,
passer au vert, c'est mieux
mais avec modération

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact