Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  30-05-2005 19:42:21

Aragorn
 

Citations

Ce que certains ont dit ...
Ne vous en déplaise




"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

George Orwell, nom de plume de Eric Blair, auteur de 1984








"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."

Président John Fitzgerald Kennedy, dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat.








"Le monde peut par conséquent saisir l'opportunité [la crise du Golfe Persique] pour remplir cette promesse de longue date d'un Nouvel Ordre Mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l'humanité."

George Herbert Walker Bush, 41e président américain








"L'éducation est comme l'alcool; certaines personnes ne le supporte pas."

Maurice Duplessis, Premier Ministre du Québec de 1936 à 1939 et de 1944 à 1959








"Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n'a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu'elle sait ou non."

Katherine Graham, éditeure du Washington Post et Bilderberger








"Jusqu'à ce que le contrôle de l'émission des devises et du crédit soit restoré au gouvernement comme sa responsabilité la plus évidente et sacrée, toute référence à la souveraineté du parlement ou à la démocratie est inutile et futile. [...] Une fois qu'une nation s'est séparée du contrôle de son crédit, les gens qui font les lois importent peu. [...] Les usuriers une fois au pouvoir détruiront la nation."

William Lyon Mackenzie King, Premier Ministre du Canada de 1921 à 1930 et de 1935 à 1948








"Votez pour moi et je vous donnerai des valeurs familiales. (…) Je vous promets l’administration la plus éthique de l’histoire de notre pays."

William J. Bill Clinton, 42e président américain, avant son élection à la présidence








"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991








"Chaque enfant est le nôtre."

Devise de l'UNICEF (United Nations Children's Fund)








"Faire de la politique quand on est pauvre, c'est faire de la pauvre politique."

Jean Lapierre, politicien et animateur de radio et télévision québécois








"Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiètez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôllons l'Amérique, et les américains le savent."

Ariel Sharon, premier ministre Israélien, à Shimon Peres, 3 octobre 2001








"La démocratie, c'est la dictature de la loi."

"Il faut frapper le premier, et frapper si fort que votre adversaire ne se relèvera pas."

Vladimir Poutine, président de la Russie








"Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s'en rendent pas compte."

Karl Marx, 1818-1883








"Pour nous unir, nous avons besoin d'un ennemi commun."

Condoleeza Rice, responsable de la Sécurité Nationale dans l'administration Bush, mars 2000








"Nous serons tous ultimement jugés sur les efforts que nous aurons investi à la construcion d'un Nouvel Ordre Mondial."

Robert Kennedy, sénateur et candidat à la présidence Américaine assassiné en 1968, frère de John Fitzgerald Kennedy








"L'avancement du progrès global est maintenant possible seulement à travers une quête pour un consensus universel dans le mouvement vers le Nouvel Ordre Mondial."

Mikhail Gorbachev, Prix Nobel de la paix de 1990 et président de l'Union Soviétique de 1990 à son démantellement, dans un discours aux Nations-Unies en 1988


Preuve Visuelle! Première page d'un journal de Milwaukee ...








"La possession privée de terrains contribue à l'injustice sociale… Le contrôle public de l'utilisation des terrains est par conséquent indispensable."

Rapport de la conférence " Habitat 1 " des Nations Unies, 1976








"Si c'était une dictature, ce serait beaucoup plus facile, tant et aussi longtemps que je serais le dictateur."

George W. Bush, 43e président américain, 12 décembre 2000


Preuve Vidéo! Extrait d'un reportage de CNN ... (Format MPEG)








"Si vous ne faites affaire qu'avec le type de "bons gars certifiés", vous ne découvrirez pas que ce que les méchants font. Ils doivent être capable de pénétrer ces organisations. Vous devez avoir sur la liste de paye des personnages très désagréables. Les choses sont ignobles, obscènes, dangereuses, sales, et nous avons à opérer dans cette arène. Je suis convaincu que nous pouvons le faire, nous pouvons le faire avec succès mais pour cela nous devons nous assurer que nous n'avons pas lié les mains, si vous voulez, de nos communautés d'intelligence, en termes d'accomplissement de leur mission."

Dick Cheney, vice-président américain, à "Meet the Press" sur NBC, 17 septembre 2001








"Les autres pays ne prendront pas connaissance de ce qu'on appelle le Nouvel Ordre Mondial d'un premier ministre Britannique qui ne peut fournir de services publics de base dirigés par son propre gouvernement défaillant."

Tony Blair, premier ministre britannique, 5 janvier 2002








"Nous en sommes venus à être un des moins bien dirigé, un des plus entièrement contrôlé et dominé des Gouvernements du monde, non plus un gouvernement de libre opinion, non plus un gouvernement par conviction et vote de la majorité, mais un gouvernement par l'opinion et la coercition d'un petit groupe d'hommes dominants."

Woodrow Wilson, 28e président américain








"Il y a un plan systématique pour utiliser les concepts de guerre de façon à réarranger les pièces sur l'échiquier mondial. Tout ceci est en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, le Globalisme et l'attaque à la souveraineté nationale que nous voyons. Occasionellement, les globalistes qui veulent un Gouvernement Mondial Unique doivent se tourner vers la guerre pour accélérer les choses."

Joel Skousen, expert américain de renommée mondiale en sécurité intérieure et lois constitutionnelles








"Je veux effrayer le reste du monde."

Colin Powell, en référence à la puissance militaire américaine avant le début de la guerre du golfe de 1991








"Une population mondiale totale de 250-300 million d'individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."

Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine








"Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau."

Benjamin Disraeli, Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880








"Il est défendable que le succès de l'industrie de la propagande à nous persuader, depuis si longtemps, que nous sommes libres de toute propagande, est l'une des réussites propagandistes les plus significatives du 20e siècle."

Alex Carey, Auteur de "Taking The Risk Out Of Democracy"








"Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d'éliminer 350 000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais c'est tout aussi horrible de ne pas le dire."

L'océanographe Jacques Cousteau, publié dans le Courrier, une publication de l'UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization)








"Le gouvernement ne taxe pas pour obtenir l'argent dont il a besoin; le gouvernement trouve toujours un besoin pour l'argent qu'il reçoit."

Ronald Reagan, 40e président américain








"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller








"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."

Winston Churchill, Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955








"Lorsque vous avez un gouvernement efficace, vous avez une dictature."

Harry Truman, 33e président américain








"Nous avons devant nous l'opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies."

Président George Bush, 1991








"Pour pouvoir devenir le maître, le politicien se fait passer pour le servant."

Charles de Gaulle








"Laissons les Juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur titre en choisissant le chemin de la non-violence pour revendiquer leur position sur terre."

Mahatma Gandhi, 26 novembre 1938








"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."

Dr. Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991








"Les grands esprits ont toujours subit une opposition violente de la part des esprits médiocres."


"Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."

Albert Einstein








"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront."

Adolf Hitler








"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe."

J. Edgar Hoover, Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort en 1972








"C'est excitant d'avoir une vraie crise entre vos mains, quand vous avez passé la moitié de votre vie politique à vous occuper de questions assomantes comme l'environnement."

Margaret Thatcher, première ministre britannique de 1979 à 1990








"La liberté est à propos de l'autorité. La liberté se rapporte à la volonté de chaque être humain de céder aux autorités législatives une grande quantité de discrétion sur ce que vous faites."

Rudolf Giuliani, maire de New York de 1993 à 2001, "héros" des "événements" du 11 septembre 2001








"La Vérité est plus étrange que la Fiction, puisque la Fiction est obligée de s'en tenir aux possibilités; pas la Vérité."

Mark Twain (Samuel Langhorne Clemens), 1835-1910, auteur Américain célèbre








"Retrouver les scientifiques russes pourrait poser un problème, dans la mesure où la Russie ne possède pas de système de sécurité sociale comme celui dont nous disposons ici en Amérique, et qui nous permet de surveiller, de suivre ou de capturer tout citoyen américain."

Colin Powell, Fox News, le 17 juin 2001








"Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n'a pas suffisament de capital pour former une corporation."

Howard Scott








"La plupart de gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrumpu, il doit décider de ce qu'il compte faire.

Poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d'atteintes à sa vie ou à celle d'êtres chers. Par contre, choisir de ne rien faire signifie abandonner toute référence personnelle à la "défense de ses principes".

La majorité des gens n'ont pas le courage de faire face à ce dilemme.

Par conséquent, la plupart de la propagande n'est pas conçue pour tromper l'esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d'esprit une excuse pour ne pas penser du tout."

Michael Rivero, webmestre du site www.whatreallyhappened.com


Source : http://www.evolutionquebec.com/site/accueil.html

Hors ligne

#2  30-05-2005 20:11:32

tropikaya
 

Re: Citations

Et bien, rien ne m'étonne là dedans...

Deux des citations m'ont confortées dans ma vision utopiste et radicale d'un monde idéal :


"Une population mondiale totale de 250-300 million d'individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."

Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine.


"Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d'éliminer 350 000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais c'est tout aussi horrible de ne pas le dire."

L'océanographe Jacques Cousteau, publié dans le Courrier, une publication de l'UNESCO.

Hors ligne

#3  30-05-2005 20:19:34

Aragorn
 

Re: Citations

Fait attention que ton monde idéal ne s'appelle pas Nouvel Ordre Mondial !

Hors ligne

#4  30-05-2005 20:27:41

tropikaya
 

Re: Citations

Je ne pense pas que ce que veulent les partisans d'un "Nouevel Ordre Mondial" soit ce que je veuille, loin de là...

Hors ligne

#5  30-05-2005 20:41:31

Aragorn
 

Re: Citations

Je ne pense pas non plus   

Hors ligne

#6  30-05-2005 21:45:24

delaweed
 

Re: Citations

aragorn je trouve tes citations très réalistes et très instructives.mai si tu pouvai en retenir rien ke 10 ca serai tres benefik(moi y compri) je supose ke tu a fai copier coller     j en sai rien mai si cété du par coeur,chapeau!!!!en tt k je les ai reelment apréciées.c est l essentiel!!! respect

Hors ligne

#7  30-05-2005 21:58:09

world peace
 

Re: Citations

"Faire de la politique quand on est pauvre, c'est faire de la pauvre politique."
pas vraiment sur    je pence qu'elle est plus riche coté idéologie  

Hors ligne

#8  30-05-2005 22:05:46

Aragorn
 

Re: Citations

world peace j'en ai mit certaines car elle etaient édifiante de la pensée de certains (et c chokant! il faut que ca ce sache..). Sinon oui c un copié collé,j'essaierai de faire un condensé a lokaz.

Hors ligne

#9  30-05-2005 22:15:25

delaweed
 

Re: Citations

voila essaye de reunir des pensées plus perso tu voi,ya pa ke einstein ki peu dir des truc comme ca,toi aussi ta tes propres idées!! et elles son bien developés a mon avi.

Hors ligne

#10  01-06-2005 18:36:03

tropikaya
 

Re: Citations

Delaweed a encore frappé...

Biensur que c'est du copier/coller, ce sont des citations !!!

Hors ligne

#11  01-06-2005 19:23:36

une-fille
 

Re: Citations

c MOI JE SUIS LA ! alors citation : mais bien sur :
Ce nest pas parce que lhomme a soif d amour qu'il doit se jeté sur la 1ere gourde (coluche)

Hors ligne

#12  01-06-2005 19:32:24

ellesmera
 

Re: Citations

T'as rien compris toi   

Hors ligne

#13  01-06-2005 20:24:57

tropikaya
 

Re: Citations

Oh t'es revenue sur le forum une fille ?
Bien ?

Hors ligne

#14  04-06-2005 14:11:13

une-fille
 

Re: Citations

oui c sur jai rien compris! je suis d accords avec toi! mais bonc quand meme une citations.... ellseméralda

Hors ligne

#15  04-06-2005 14:15:38

ellesmera
 

Re: Citations

ellesmera... stp merciiiiiiii

Hors ligne

#16  05-06-2005 00:54:17

delaweed
 

Re: Citations

tropikaya tu sais ya des gens ki en connaissent plein parcoeur des citations....delaweed a enkor frapé,koi jdevrai avoir honte la de lui avoir posé cette question?c etai plus pour savoir ke pour rabaisser,prend en de la graine....

Hors ligne

#17  05-06-2005 10:09:45

fenek
 

Re: Citations

ellesmeralda mdrrrrr  

ya mafalda aussi    

blagounette blagounette

Hors ligne

#18  08-06-2005 18:20:16

Aragorn
 

Re: Citations

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller


  

Hors ligne

#19  08-06-2005 18:38:25

Aragorn
 

Re: Citations

« Nous voulons faire partie de l’Histoire nouvelle ,de l’Histoire du monde ; nous avons quelque chose a dire et nous ne sommes pas disposés a etre ce que vous voulez que nous soyons .Nous ne voulons pas nous transformer en sujets dont la valeur sur l’échelle sociale serait déterminée par le pouvoir d’achat et le pouvoir de production « (Marcos)           

Hors ligne

#20  09-06-2005 16:08:31

tropikaya
 

Re: Citations

Ouais mais ils s'en foutent un peu de ce que Marcos veut ou ne veut pas...

Hors ligne

#21  22-10-2008 13:16:43

jb
 

Re: Citations

ce topic prenait la poussière.
voila le monde parfait qui nous attends, selon bilderbergers et autres fous furieux.
tropikaya, t'es encore sur le forum? je ne pense pas que diminuer la population mondiale de 95% soit la solution, tu pourrais en faire partie. Il y a evidemment un probleme de sur-population... bon, par qui on va commencer? par les albanais? ils ne servent à rien les albanais, ils sont pauvres, moches et sals. Ca mon gars, ca s'appelle du fascisme, de l'eugénisme ou encore du crétinisme!

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller

On est en plein dedans, et ca ne va faire que s'accélérer.

Hors ligne

#22  22-10-2008 21:47:03

Jah Rasta Mo
 

Re: Citations

Qui nous dis que l'idée même d'une réduction de population mondiale ne vient pas de ces mêmes gens de l'anonymat ?

Une autre citation :

"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."

Jean Rostand

Hors ligne

#23  23-10-2008 04:53:38

new_wave
 

Re: Citations

"société, siciété, tu m auras pas"

  

Hors ligne

#24  24-10-2008 14:12:59

hanazir
 

Re: Citations

Faut citer l'auteur Niou! f'est Renaud en l'occurence...

à mon tour de citer une citation, elle est de new_wave:

"le new a survolé son adolescence!"

si si, t'as dit ça niou, je sais plus dans quel topic, mais c'était à propos de l'acné (la phrase pas le topic en question)   

Hors ligne

#25  25-10-2008 08:22:23

petitepatate
 

Re: Citations

" "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
David Rockefeller.
On est en plein dedans, et ca ne va faire que s'accélérer. "



Oui, mais :
"le système a produit en son sein la puissance qui le détruira: le prolétariat. Exploité, sans propriété, sans patrie, il n’a rien à perdre, rien à conserver de la société capitaliste.
La révolution prolétarienne sera différente de toutes les autres; elle sera celle d’une majorité au profit de tous. Elle marquera la fin de l’exploitation de l’homme."
La question que je pose : Et si la crise entrainnait cette révolution??
(oui je sais, vous pensez que je rêve trop?..)

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact