NON DREADYLADY la tele n est pas 1 arme comme les autres, car deja tout le monde ou presque en a une chez soi et elle peut modeler ta façon de penser en te faisant croire que tu te divertis.
De plus les informations que tu regardes a la tele a 20 heures ce sont des images et du son qu on te balance et tu n as pas le temps d y reflechir qu on t en balance une autre alors que si tu prends un journal papier tu peux revenir sur l information que tu viens de lire et donc l analyser a ta guise.
1 exemple : 11 septembre les media TV nous montre des palestiniens faisant la fete apres l attentat donc la majorité des gens ont pensé que le peuple palestinien etait heureux de ce qu il venait de se passer, hors il se trouve que la façon de filmer donne l impression qu il y a du monde dans la rue alors qu en fait ils n etaient qu une dizaine quand le plan de la camera s est elargi.
mais aux infos ils n ont passé que le plan serré.
VOILA A MEDITER JE PENSE. ET JE MAINTIENS QUE LA TELE EST LA PLUS GRANDE ARME DE PROPAGANDE A LA DISPOSITION DE BABYLON. LA PREUVE ON A TOUS UNE CHEZ NOUS ET JE PENSE QU ON SAIT TOUS LAISSER ABUSER AU MOINS UNE FOIS PAR UNE INFO QU ELLE A DIFFUSE. N EST CE PAS SISTER?